AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Trèphaëlle Cùchülainn

Message Sujet: Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé)   Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé) EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:04

Bonjour.

Je me permets de postait ici un message car je consulte votre forum depuis plus d'une semaine et celui-ci me plaît beaucoup de par son univers décrie et les personnes le parcourant.
J'aimerais intégrer cet univers médiéval fantastique, cependant cela serait avec un personnage inventé de mon propre cru.
Mais pour savoir si mon personnage peut exister dans cet univers j'ai décidé d'écrire ici avant de m'inscrire.
Pour précision je suis médiocre en orthographe, grammaire et conjugaison tout ceci sera également dans le but de m'améliorer personnellement dans ces matières.
Car j'adore écrire et lire mais je constate rapidement que je suis terriblement mauvais dans ces domaines lorsque je me relie ainsi que quand je les publie.


Après plusieurs réécritures je suis arrivé à un personnage qui serait acceptable pour les deux parties bien qu'il me reste beaucoup de zone d'ombre que vous pourriez m'aider à combler.
Bien sur s'il n'est pas raccord à l'univers point sur certain merci de me le préciser afin que je puisse modifier les parties concernées car je ne suis pas un érudit de cet univers autant que vous je présume.
Je vais aussi commencer par décrire le personnage dans ces grandes lignes ainsi que son histoire, avant quelques questions et surtout voire si cela vous intéresse à côtoyer une telle personne dans votre univers.


Nom : Cùchülainn
Prénom : Trèphaëlle
Surnom : Le chien du forgeron
Sexe : Féminin
Taille : 2m11
Poids : 165kg
Âge : 37ans
Couleur de cheveux : Roux
Couleurs des yeux : Gris argentés

Cela serait le cobaye d'une expérience magique visant à créer à un être aux talents surdéveloppé afin de pouvoir les revendre aux nobles et autres personnes voulant les acquérir son et ses surhommes.
Bien que l'expérience fût une réussite elle n'eut pas les effets escomptés.
Ce fut une expérience secrète d'environ 25 ans avec investissements personnels des mages la pratiquant, en empruntant de l'argent à différents organismes plus ou moins recommandables pour la faire.
On aurait sélectionné les géniteurs pour ainsi optimiser au mieux les gênes de départ du cobaye.
Par la suite dès le développement du fœtus dans le ventre de sa mère, opération magique ainsi que décoction alchimique puissante pour développer au maximum les gênes voulut.
La mère n'a pas survécu à tout ce traitement et serait morte aux 8e moi de grossesse, mais aux vues des coûts déjà engendrais par toute cette expérience il fut d'idée de le sortir le fœtus par chirurgie afin d'essayer de sauver le projet.
Cela a réussi et l'expérience continua pour aboutir à mon personnage final dont voici les spécialités et défauts :
-ablation totale du sens de la douleur, du goût, de l’odorat et du toucher
-Œils plus grand que la normal, monochromie, excellente vue périphérique
-Résistance améliorée aux effets toxiques de bon nombre de composant alchimique
-Amélioration de la vitesse régénération naturelle du corps
-Renforcement osseux, ligamentaire et tendineux

Ces modifications on fait que son corps commença à prendre des proportions musculaires bien plus importantes que la normal. (D'où sa taille et son poids)
On constata aussi un trouble psychologique lourd vu qu'elle peut parfois entrer sans le vouloir et à tout moment en état cognitif de rêve même éveiller. (des genres visions incontrôlées mais qui ne révèle en aucun cas l'avenir, juste des rêves conscient)
On l’entraîna donc au l'art du combat par différents maîtres, ainsi que l'art de la forge et de l'alchimie.

Bien qu'ils essayassent sommairement de lui apprendre la magie ce fut un échec total, elle ne peut utiliser la magie.
Elle développa aux files du temps une fascination morbide pour la torture car c'est l'unique moyen pour elle de prendre son pied sexuellement parlant. (Elle a tout de même tous les attributs féminins standards)
Paralysie due sommeille quelque sois la durée de ce dernier, pouvant durée plusieurs minutes.


Pour résumé c'est un genre de gros bourrin qui ne ressent pas la douleur et qui du coup possède une force de taureau, mais qui est totalement instable sur le coter psychologique vue qu'elle a un mépris total pour la vie humaine et animal.



Pour la partie histoire personnelle sûrement un jeu d'intrigue et de secret de la part de ce groupement de mage au nombre pas encore prédéfinie.


L'opération en elle-même fut un pseudo réussite mais pour un prototype cela reste acceptable.
Cependant le coût de cette expérience a fait qu'au final tous les mages se firent attaquer par différents organismes pour rembourser leur lourde dette.
C'est ainsi qu'elle trouva alors sa liberté une fois que tous ces « maîtres » moururent et qu'elle put arpenter la terre des hommes sous le joug de personne.
Au fil du temps ces visions devenaient de plus en plus courante et violente ce qu'il fait qu'elle recherche actuellement un remède qui n'existe sûrement pas.
Elle rejette tout ce qu'elle a subi sur le monde qui l'entoure et n'hésite pas à tuer où torturait ou quoi que ce sois d'autre au gré de ces envies.


En sommes je voudrais en faire un personnage plutôt sombre et plutôt fou dans un certain sens, qui servirait surtout de mercenaire à une personne plus ou moins haut placée dans la noblesse ou d'un organisme du monde d'Arven.




Pour la partie question que je voudrais vous poser c'est surtout sur l'histoire et la diégèse de l'univers d'Arven.

1) Qu'elle est l'état de développement de l'alchimie dans Arven ?
(Car je n'ai pas vu ou lu de sujet concernant ce point-là.)
2) La magie permet-elle de modifier un être vivant ?
3) La fusion de la magie et de l'alchimie permet-elle de modifier un être vivant ?
4) Mon personnage peut-il exister dans le monde d'Arven ?
(Arven étant un monde médiéval fantastique ou la magie existe ainsi que la possibilité de pouvoir monter des créatures comme des dragons ou griffon, je me suis dit que pourquoi pas crée une abomination génétiquement modifiée)


Tout ceci ne reste que l'ébauche du personnage bien entendue il risque fort d'être modifié dans l'avenir proche.


Voilà, je tiens à remercier tous ceux qui auront pris la patiente de me lire.
N'hésitez pas à me poser des questions que ce sois sur mon personnage, son histoire ou même moi-même...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé)   Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé) EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:49

Hallò, hallò par ici :fox1:

Avant toute chose, merci de l'attention que tu as porté pour le forum :oui: Malheureusement, un tel personnage, bien que très développé, n'est guère cohérent avec l'univers d'Arven :cute: Nous te conseillons de bien relire les annexes pour saisir plus en profondeur les tenants et les aboutissants du contexte du forum, sans quoi tes personnages ne pourront pas exister ou s'épanouir.

Dans un premier temps, le nom de ton personnage n'est pas cohérent avec l'univers. Les consonances francophones dominent, comme tu peux le voir avec les pseudos de la plupart des membres, ainsi que des sonorités arabisantes pour le duché d'Erebor et slaves en ce qui concerne Valkyrion :oui: Trèphaëlle Cùchülainn ne sont pas des noms qui existeraient en Arven :sisi:

En outre, quel genre d'avatar avais-tu en tête pour ton personnage ? :red: Il faut savoir que les femmes de 2m11 ne courent pas les rues au Moyen-Âge, tout comme gris argenté n'est pas une couleur commune pour des yeux, par simple souci de réalisme. Nous préférons amplement des personnages simples mais cohérents, concrets et profonds, que des personnages trop fantasques qui souvent s'intègrent mal ou font l'impasse sur bien des aspects de l'univers :sisi:

Après quoi, si l'alchimie existe en Arven, sous une forme plus ou moins embryonnaire, les pratiques que tu décris dans l'histoire de ton personnage sont tout bonnement impossible à cette époque :slip: Un groupuscule de mages travaillant la génétique, un domaine du Savoir, qui plus est qui reste tout bonnement inconnu à cette époque (même le mot embryon, je doute qu'il soit très usité), est hautement improbable, pour ne pas dire impossible :cute: Et puis Arven a déjà beaucoup à faire avec la magie du Sang tu sais :red:

Un autre souci de cohérence de ton personnage, ce sont les aptitudes qu'il acquiert suite à toutes ces expériences : les êtres surdéveloppés, nous préférons éviter par souci de réalisme, tout simplement, notamment les êtres qui ne ressentent pas la douleur. Les personnages nuancés, avec des faiblesses et des aptitudes à échelle humaine, offrent un panel de possibilités bien plus substantiel :oui: Il faut songer par la suite aux liens et aux rps que tu développeras avec ce personnage, à son évolution, et surtout à son entrée dans l'univers, sans quoi tu seras démuni dans un monde déjà si vaste :cute:

Citation :
Pour résumé c'est un genre de gros bourrin et qui possède une force de taureau.


Pourquoi ne pas imaginer une membre de la Guilde des Guerriers, par exemple ? :3: Un personnage plus raisonnablement ancrable dans l'univers, peut-être moins singulier, un mercenaire qui pourrait se retrouver au service de tel ou tel nobliau, comme tu l'envisageais dans l'histoire, mais départi de modifications génétiques ? Et puis avec toutes les controverses sur la magie du Sang, comme je l'évoquais précédemment, je doute que l'Académie ait un jour cautionné ce genre de pratiques, même si elles étaient possibles :sisi:

Pour répondre à l'une de tes dernières questions, oui, la magie peut permettre de modifier un être vivant, mais pas au point de la modification génétique embryonnaire. Souvent, il s'agit d'altération, comme avec la magie de l'Eté, ou de guérison, comme avec la magie de l'Hiver, ce genre de subtilités.

Enfin, non, ton personnage ne pourrait raisonnablement pas exister en Arven, je suis désolée :cute: Peut-être qu'un forum de science-fiction, ou encore un forum futuriste serait plus à propos pour ce genre de personnages ? Un forum sur les mutants peut-être ?

Malgré tout, si tu souhaites tout de même rester parmi nous, ce qui serait un grand plaisir, nous pouvons te guider pour chaque étape de la création de ton personnage :coeur: Nous pouvons te conseiller des pvs si tu as peur de te lancer dans un personnage inventé pour démarrer, ce qui est toujours préférable, et tu peux même venir demander un parrain ici, pour être certain de bien appréhender l'univers et ses subtilités :calin: Pour l'orthographe et la grammaire, nous pouvons nous dépatouiller, cela dépend vraiment de tes envies. Si tu ne te sens pas d'abandonner ton personnage, alors j'espère au moins que cette petite virée en Arven t'aura plu :coin:

Passe une bonne soirée l'ami :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour un personnage erebien
» Besoin d'aide pour un personnage inventé.
» Quelques questions de la part d'un possible futur membre
» Quelques petites questions pour faire une Marjolaine épanouie
» Des questions sur un perso inventé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: