AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
72.47 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

J'ai : /
Message Sujet: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû - 10:15

Quête 1.5

L'épine demeure toujours sous la soie du parfum

Lena • Mélisende • Melinda • Alméïde • Tristan

Groupe 3

Coordination

Ce topic est là pour que vous puissiez vous coordonner, concernant vos choix ! Il sera archivé à la fin de la quête :sisi:

Bonne chance Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) _beedance__by_helen_baq
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû - 11:32

Bon les gens, on va s'amuser :red:

Citation :
1. Les plants de l’Auberge de Passiflore
2. Le Manoir
3. Les stands
4. Cet autel dédié à Aldis, où déposer des offrandes

Alors, je nous vois mal aller voir les stands de dégustation alors que y'a le feu hein :red: Soit on va voir les plants pour tenter de voir ce qu'il se passe (et donner un coup de main ? :hm:), soit on va au manoir parce que c'est là qu'est le duc de Lagrance et on va le prévenir :haww: (le pauvre) soit on va prier à l'autel d'Aldis pour que ça s'arrête tout seul ? :facepalm:

(perso je dirais plutôt le 1, je sais pas ce que vous en pensez :hm:)

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû - 11:36

Je dirai le 1 aussi :sisi: Ça me semble plus logique - un incendie ne se déclenche pas comme ça, Tristan s'en inquièterait. ^^

J'ai modifié légèrement la fin du post d'introduction, pour clarifier une phrase qui ne l'était pas, sur les stands :sisi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû - 13:08

J'aurais tendance à dire le 1 aussi, par pure curiosité :red:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû - 18:05

Je viens parce que je me suis rendue compte que c'était pas forcément clair : Arc-en-Fleur est une terre qui n'a jamais connu le flétrissement des fleurs - le sacrifice des Vierges du Printemps cause une floraison éternelle :sisi: Désolée de ne pas l'avoir dit plus clairement ^^'
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 10 Aoû - 19:17

Puisqu'on a déjà 3 votes sur 5, je me permets d'aller déjà répondre :sisi:
Mélisende, ça te va si je dis qu'on y est depuis la veille déjà ? :cute:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 11 Aoû - 17:28

J'ai encore oublié une précision dans les règles, je suis désolée :cache:

Pensez à noter dans votre spoiler (et dans votre RP, ce serait l'idéal, mais tout dépend comment les choses vous sont présentées ^^") la décision de votre personnage quant à son choix personnel, et la destination vers laquelle il veut se diriger (qui doit être commune, de toute façon) ! :)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû - 10:39

a oublié la quête ._. Pardon ! Mémé, oui parfait !
Pour la 1, parfait aussi !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû - 10:52

Si tu peux juste mettre un petit résumé de ce que ferait Méli (genre ses choix, juste, à la rigueur), dans ton post, ça sera plus simple pour Neve quand elle rédigera la relance :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû - 10:56

J'essaie de répondre avant la relance de façon, et au pire oui je ferais ça et je rédigerai ce soir !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû - 12:28

J'en profite pour préciser que je vais aussi poster avant la fin du tour, je suis dessus :superman:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyMer 17 Aoû - 12:55

Ouki Love :hug:

On verrouille les sujets à 15h, les filles, pour avoir le temps de notre côté de rédiger et poster le message du prochain tour sans avoir à reprendre en compte des trucs qu'on aurait pas vus :) N'hésitez pas à poster avec vos actions quitte à rédiger après :)
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû - 1:13

Citation :
1. L'intérieur de l'auberge de Passiflore
2. Le stand d'essences florales du commerçant
3. Le Manoir
4. Le verger voisin

Une envie les gens ? :red:

Je me posais juste une question : le Manoir se trouve où par rapport où on est ? :hm:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû - 9:54

Le Manoir surplombe le domaine, il est sur une espèce de colline, à une des extrémités d'Arc-en-Fleur. Mais je sais pas du tout où est l'auberge. Dans ma tête, en milieu d'Arc-en-Fleur, d'après mon post, mais il faut que Neve confirme ^^
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû - 12:20

Okay merci :cute:

Du coup perso j'hésite entre la 2 et la 4. Je sais pas si vous avez une préférence :cute: en tout cas Mémé voudra aller interroger le commerçant je pense :oui:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 18 Aoû - 13:03

Je crois que j'aurais une préférence pour le 4, mais le 2 me va aussi :oui:

Perso je pense que Melinda aura tendance à vouloir voir si d'autres endroit sont touchés :cute:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû - 11:50

Okay donc plutôt la 4 :oui: Ca vous va les autres ?
Je posterai ce soir ou demain :sisi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû - 12:20

Moi ça m'intrigue, les paroles du commerçant :hm: Mais l'un ou l'autre, Tristan partirait plus sur voir ce qui cloche à Arc-en-Fleur, je pense ^^
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû - 12:44

Bah après, on peut questionner le commerçant sans que ce soit notre destination finale non ? Puisque c'est une possibilité dans les choix individuels. Ou alors j'ai pas tout compris :hm:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû - 13:06

Oui oui tout à fait ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptySam 20 Aoû - 15:07

Désolée de passer si tard :cute: L'auberge se trouve au nord d'Arc-en-Fleur, comme indiqué dans le premier post :oui:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû - 0:28

Voilà réponse postée.
Je vous suis vers le verger voisin ! Et, c'est bon je suis là et serait assidue xD
Sorry !
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû - 1:47

:haww:

Citation :
1. Les pommiers dont les fruits vous captivent
2. L'estrade de théâtre
3. Le Manoir

J'irais bien voir les pommes :**: Mais si vous préférez une des autres solutions, je vous suis :oui:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû - 6:28

J'aurais eu tendance à aller voir les pommes aussi :cute:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) EmptyJeu 25 Aoû - 9:16

Lena est partit T.T Méli va être toute chagrinée T.T

Les pommes, ça me va ! :pompom:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)   Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3) Empty

Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant