AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 1:46


Césaire Chesnenoir
ft. Charles Dance

« Il faut cacher la profondeur. Où ça ? A la surface. »




Âge : soixante six ans
Date et lieu de naissance : 14 juillet 935, à Nimrod (Bellifère)
Statut et profession : premier majordome de Castiel de Sombreflamme, espion de la Cour des Miracles.
Allégeance : le Fils des Ombres et la Cour des Miracles
Groupes : Ibélène,
Cour des Miracles • peuple

Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - sous forme de liste, ou de petit texte, selon ton envie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Nolwen ou Ghanimathos (précédemment Athos) sur l'internet mondial et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via PRD je crois et voici ce que j'en pense : j'aime beaucoup. L'univers est super riche et bien expliqué, et j'adore. Bref. J'adore les smileys aussi. :geu: .



Dernière édition par Césaire Chesnenoir le Mar 6 Sep 2016 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 1:47

Bienvenuuuuue :**:
Castiel va être tellement content :amur:

Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 1:55

Oh mon dieu, tu vas faire une heureuse :cute:

Bienvenue en Arven ! J'espère que tu vas t'y plaire :siwi:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite à passer dans la section Demandes et Questions, j'y serai à ta disposition, l'équipe de modération et nos super parrains/marraines aussi :vv:

Bon courage pour ta fiche ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 2:16

Un Césaire, trop cool ! J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire :**:

Bienvenue, et comme l'a dit Mélu, n'hésite pas à aller en Demandes et questions :cute:

:siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 6:01

OUIIIIIIIIIIII :haww: :pompom:
MON PRÉFÉRÉ ET DÉTESTÉ À LA FOIS :haww:

Bienvenue sur Arven ! Je suis suuuuper heureuse que tu t'essaies avec Césaire, j'ai hâte de voir ce que tu en feras, si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la section dédiée, ou à m'envoyer un MP :**: Si tu as besoin d'un récap des derniers trucs auxquels Césaire a assisté aux côtés de Castiel, ou n'importe quoi, je suis là. Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 7:38

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:32

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:03

Bienvenue Césaire ! Y a un Castiel d'heureux ah ah !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:41

Bienvenue à toi, Césaire que béni déjà notre cher Castiel :**:
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous faire part de tes moindres doutes :oui: J'espère que tu te plairas sur les vastes terres d'Arven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:16

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:38

Merci tout le monde :*_*:

J'avance petit à petit sur word pour la première partie, j'essaie de finir au plus vite, mais j'ai un déménagement plus tôt que prévu :argh: Je fais au plus vite et je vous tiens au courant, je suis super motivée pour Césaire :fou:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:50

D'accord, merci de nous tenir au courant, j'apprécie :siwi:
Pas de souci, bon courage pour ton déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:03

Coucou, me revoici !
Comment se passe ton déménagement ? Tu penses pouvoir finir quand ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:33

Alors je suis en direct de mon salon, et j'ai enfin récupéré internet - et pas encore tout le reste, mais j'ai mes priorités :keu:
Du coup je me pose sur la fiche à nouveau d'ici demain, parce que je vais quand même monter mon lit avant de continuer Césaire. Désolée encore pour le délai. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:02

:**: :**:
(J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour ton test rp du coup je te propose Liselotte, mon tc, espionne au service de Catarine d'Ibélène, si tu n'as pas encore trouvé de partenaire rp :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:34

Pas de souci !
Tiens-nous au courant de temps en temps, bon courage pour ton installation :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:29

Coucou Césaire,
Peux-tu nous dire où tu en es ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:30

Bonjour,

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte :*_*:

Bonne continuation ! :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.   Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Césaire Chesnenoir • Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHESNENOIR, Césaire
» Césaire Chesnenoir
» Césaire Chesnenoir
» Citalphe ~ Le monde est un livre fantastique qu'il faut oser ouvrir.
» Césaire Chesnenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: