AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

[Soirée CB #4] Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 18:02

Chroniques d'Arven

Soirée CB

Proclamation des résultats

Explications

Dragonnets, au rapport !  :saute:

La soirée CB #4 s'est déroulée avec succès et la soirée a été animée par tout plein de lancers de dés, pour la première édition du Jeu de l'Oie d'Arven.

Voici les récompenses de chacun !

Première place : Biquette !
- 1 kit avatar + signa (pense à nous préciser pour quel perso, que nous puissions passer commande :geu:) ;
- un booster Omen + les cartes gagnées pendant la partie, soit 2 cartes rares et 4 cartes communes ;
- 340 points ajoutés à ta cagnotte ;
- un passage de la Fatalité que tu recevras par MP prochainement ;
- un manteau de fourrure kyréen pour Denys ;
- un morceau de tissu qui rétrécit ou s’agrandit selon le désir, et à usages multiples : drap de lit, serviette, torchon, tapis de bain, rideau... pour Anthim ;
- un(e) jeune mage des portails semble s’être entiché(e) de toi : bouquets de fleurs, lettres enflammées, oiseaux chanteurs et pâtisseries gourmandes sont déposés chaque matin à ton intention. Comme c’est touchant ! Et gênant, aussi, oui, pour Hiémain.

Deuxième place ex-aequo : Astrid !
- un booster Omen + les cartes gagnées pendant la partie, soit 1 carte rare et 5 cartes communes ;
- 395 points ajoutés à ta cagnotte ;
- un jouet vivenef à roulettes, pour Astrid ;
- une robe conçue par une grande couturière, tissée avec le fil d’un ver à soie très rare, qui se pare de mille couleurs à chaque mouvement, imitant - avec talent - les couleurs du saule pleureur diapré d’Arc-en-Fleur, pour Agnès ;
- un collier de perles venant d'Ansemer qui change de couleur selon l'humeur, pour Agnès.

Deuxième place ex-aequo : Grâce !
- un booster Omen, soit 1 carte rare et 3 cartes communes ;
- 330 points ajoutés à ta cagnotte ;
- tu as le droit de créer une rumeur. Celle qui te plaira, sur qui que ce soit, pour Grâce ;
- un livre qui, chaque soir, s’écrit d’une nouvelle page, te laissant découvrir son histoire peu à peu, pour Sitara.

Deuxième place ex-aequo : Chaton !
- un booster Omen + les cartes gagnées pendant la partie, soit 2 cartes rares et 4 cartes communes ;
- 290 points ajoutés à ta cagnotte ;
- une boîte remplie d'échantillons d'infusions de Cibella ;
- un sachet de graines de légumes lagrans ;
- une mini-vivenef de bain en liège sculpté, pour bb Édouard :cute:.

Deuxième place ex-aequo : Marjolaine !
- un booster Omen + les cartes gagnées pendant la partie, soit 1 carte rare et 5 cartes communes ;
- 290 points ajoutés à ta cagnotte ;
- un miroir qui reflète tout à l’envers de bas en haut ;
- un collier de perles dépareillées, idéal pour un carnaval - ou pour conserver des poudres diverses, les perles étant creuses et conçues à cet effet ;
- tu le savais, que visiter l’échoppe de ce parfumeur était une mauvaise idée ! Désormais, pendant un bon mois, à chaque fois que tu te déplaces, une fragrance rappelant celle de l’étal d’un poissonnier semble flotter derrière toi. Quelle horreur ! Et tu as beau tout faire, rien ne parvient à la faire partir.

Mémé
- 295 points ajoutés à ta cagnotte ;
- la chemise de Mayeul, arrachée par Marianne lors du combat, dédicacée par son ancien propriétaire, pour Alméïde ;
- un bracelet qui est composé de miniatures de chaque duc/duchesse et empereur/impératrice d’Arven, pour Ilse.

Neve
- 265 points ajoutés à ta cagnotte ;
- deux passages du Destin que tu recevras par MP prochainement ;
- un roman dévergondé d'origine cielsombroise, naïvement illustré, pour Neve ;
- une biquette empaillée avec des perles à la place des yeux, qui bêle quand on passe devant elle, pour Raphaël.

Mayeul
- 225 points ajoutés à ta cagnotte ;
- un automate créé par Lancelot l’Adroit, qui plie tes vêtements pour toi, pour Arsène ;
- malédiction d'Aïon : pendant un mois, tu ne pourras parler… qu’en vers, pour Mayeul !

Mélusine
- un booster Omen + les cartes gagnées pendant la partie, soit 2 cartes rares et 6 cartes communes ;
- 190 points ajoutés à ta cagnotte ;
- un tatouage diapré, réalisé par les coureurs des dunes erebiens sur le motif de ton choix, pour Mélusine.

Mélodie (forfait en cours de route)
- une carte d'Omen commune ;
- 15 points ajoutés à ta cagnotte.

Mélisende (forfait en cours de route)
- une carte d'Omen commune.

► ATTRIBUTIONS BONUS ◄
→ 1 carte commune à Biquette, pour avoir rappelé à Aura· que « la soirée CB, c’est dans une heure, non ? » « ... Oups ! ».
→ 1 carte commune à Astrid, Alméïde, Neve et Mayeul pour avoir proposé des lots !
→ 1 carte commune à Grâce et Mélusine pour avoir organisé !

Merci à tous d'être venus, on s'est bien amusés ! Les prochaines formats seront plus courts, quand même. :porte:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 18:15

C'était bien chouette cette soirée cb :red:
Je suis triste de pas avoir eu la Vivenef à roulettes :argh: (mais la chemise de Mayeul vaut toutes les Vivenefs du monde :sisi:)

Merci les filles d'avoir organisé ça :keur:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 18:31

J'aurais trop aimé participer, ça avait l'air génial ! :*_*:
Les lots m'ont bien fait rire pour certains ! :mdr:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 18:32

Ouiiiiii c'était super amusant comme soirée malgré la longueur :danse2: Vous saurez pour la prochaine fois, mais c'était vraiment cool, innovent, et on a bien rigolé :geu:

De rien pour t'avoir rappelé dans combien de temps était la soirée, même c'était parfaitement innocent, moi même étant pas sûre :ptdr:

Merci encore à vous les filles, vous gérez un max :siwi:

Edit : Ah oui pour le kit, je veux bien pour... euh. Pour qui d'ailleurs tient ? :hm: Raaah je sais pas :argh: Bon aller, va pour mon Hiémain :haww:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 18:41

Oui, c'était une super soirée CB :siwi: Les lots sont... singuliers, pour la plupart :keu:
Merci les filles d'avoir organisé cela :piou:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 18:45

T'es contente, d'avoir ta biquette empaillée, hein, Neve ? :red:

Bravo à tous, c'était très chouette, malgré la difficulté en terme de temps :sisi:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 18:59

C'était une super soirée, vraiment :coeur:
On s'est bien amusé ^^
Et ces lots :god:

Et Mémé, si tu veux une chemise en meilleur état, dis toujours, on s'arrangera ça :hihi:

[Soirée CB #4] Résultats ! TitreMayeul1
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 19:07

Soirée très réussie bravo les filles ^^
ce format de jeu de l'oie était innovant et les lots sont pour certains inattendus ^^
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Owi Mayeul :siwi:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 19:26

J'aurais bien voulu rester toute la soirée ;o; (mais bon...examen oblige...)
Merci en tout cas :calin:, je me suis bien amusée, c'était vraiment super chouette :**:.
(Je pensais pas recevoir quoique ce soit, merciiiii :D)
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 21:10

Biquette, le Destin te livre tes récompenses :sisi:
Et parce que je suis un troll, c'est ce personnage-là qui a été primé →

[Soirée CB #4] Résultats ! 322321IGruffudd1 [Soirée CB #4] Résultats ! 998993IGruffudd2

[Soirée CB #4] Résultats ! 452421IGruffuddBann1

Non bon, en vrai je suis pas si pire :geu:

[Soirée CB #4] Résultats ! 737895HCavill10

[Soirée CB #4] Résultats ! 837193HCavillBann1

Mémé : Pour te remercier d'avoir réalisé ces créations, va tirer une carte commune !
(et une de plus, pour avoir mis Hiémain topless :haww:)
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyDim 21 Aoû - 21:16

Des caaaartes :haww:

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! EmptyLun 22 Aoû - 19:33

Merci pour le kit :coeur:

(et j'ignore parfaitement ce premier kit fait pour un personnage que je ne connais pas :sisi:)

Cette âme est pleine d'ombre, le péché s'y commet. Le coupable n'est pas celui qui y fait le péché, mais celui qui y a fait l'ombre — Victor Hugo.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Résultats !   [Soirée CB #4] Résultats ! Empty

[Soirée CB #4] Résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1