AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:34


Anselme L'Heur
ft. Aidan Gillen

« a strong man with so many songs to sing »




Âge : 50 ans
Date et lieu de naissance : Le 2 mai 951, à la Volte, en Cibella
Statut/profession : Écoutant du hasard
Allégeance : La Confrérie Noire, Sithis, Lida et le Destin.
Groupes : Lorgol
Noblesse / Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir

Anecdote :
S’il y a bien un domaine où le Hasard est maître : c’est la séduction. Ainsi le voit Anselme, grand séducteur lui même. C’est toujours avec plaisir et presque fascination qu’il se laisse porter à ce petit jeu qu’il considère comme son instant de folie. Il laisse le Destin agir, seul en grand planificateur qu’il est.



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - Anselme a bâtit sa réputation sur ses principaux traits de caractère ; à savoir son sens avisé de l'observation et sa capacité d'analyse. Capable de rapidement faire l'état des situations qui se présentent à lui, il dégage une maîtrise de soi assez déconcertante. Ceci, tout le monde peut le savoir, n'importe qui ayant entendu son nom ayant également entendu ses talents en tant que calculateur né.

Malgré tout, son esprit avisé lui a en plus de sa réputation bâtit une carapace solide, sûr de lui, ne laissant personne le déstabiliser, s'enfonçant encore plus dans son rôle d'assassin. Il n'en reste pas moins très méfiant de son environnement, gardant inlassablement la main sur ses véritables intentions et émotions, ce qui peut le rendre assez étrange sur certains moments.

Sa compagnie en tant qu'ami n'en reste pas moins agréable, gardant un caractère extrêmement sympathique, jovial, joueur. Sa générosité et sa protection peut incontestablement être un atout en soi.

Le seul domaine où Anselme n'a intentionnellement aucune emprise est sans aucun doute la séduction, où il se laisse porter, et joue avec son charme et son charisme dès qu'il en a l'occasion. Un peu orgueilleux, il laisse donc cependant le hasard décider de cette partie de sa vie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Avec les années vint rapidement un certain orgueil ; ce que développe tout les jeunes garçons, peut-être. La vie apporte ses doses de déceptions, et



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• en cours - Ce qui se passe en Faërie ne l’intéresse que peu. Pour lui, un peuple qui croit à la magie n'a aucun intérêt, et de plus, dirigé par une si jeune impératrice ! Ces croyances futiles amènent donc sûrement en plus de ça une inconscience hors-normes,

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• en cours - Anselme prendrait sans hésiter partie pour Ibélène - si il était obligé de le faire, cependant. Par pur soucis d'orgueil ou de valeur, jamais il ne combattrait aux côtés de magiciens, de personnes qui ne dépassent pas le grade de charlatans à ses yeux. Ses capacités d'infiltration et de stratégie ferait de lui un bien utile " espion ", malgré qu'au fond, il aimerait et ferait tout pour faire chemin seul, manœuvrant ses alliés, véritables ou manipulés tel des pions.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• uc


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Lysa et j'ai presque 17 ans. J'ai découvert le forum via un top site et voici ce que j'en pense : le design est ultra agréable, les membres accueillants, le contexte attirant. Mais que demande le peuple ?.



Dernière édition par Anselme l’Heur le Sam 27 Aoû 2016 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:38

Bienvenuuuue :cute:

Super choix de PV :god:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:42

Bienvenue officiellement Anselme ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:51

Merci Alméïde ♥️ Arf j'ai craqué effectivement, ce pv est merveilleux ! J'ai vraiment hâte de le jouer :hihi:

Double merci officiel Mayeul ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:54

Awwww ces compliments :siwi:
Merci beaucoup, ça fait fort plaisir !

Bon courage pour ta fiche, nous sommes à ta disposition section Demandes et Questions en cas de besoin :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:27

Bienvenue ici avec ce super PV :**: On va avoir 3 Écoutants :haww: Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:48

Vous le méritez Rejwaïde :hihi: Je suis vraiment heureuse de vous avoir dégoté, recommencer l'aventure des rpg avec vous c'est trop bien :coeur: C'est gentil, si jamais je n'y manquerai pas !

Merci Octavius ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:20

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:49

Bienvenue parmi nous Anselme :bounce:
Mais quel superbe choix de PV :**: J'espère que tu te plairas sur les terres d'Arven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:02

Bienvenue officiellement ! En espérant que tu t'amuses bien avec nous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:32

Anselme, je te conseille de jeter une bouteille à la mer demander gentiment à nos amours de dragonnets ici, pour ton test RP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:08

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:48

Merci à tous, vous êtes adorables :coeur:
Et ça marche Grâce, je tente ma chance là-bas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:03

Coucou Anselme, je viens voir où tu en es !
Tout va bien, as-tu besoin d'aide ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:26

Bonjour,

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation à toi, tu peux revenir sans souci lorsque tu seras plus disponible :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR   so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so many songs to sing ♦ ANSELME L'HEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: