AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 17:48


Abigaïl l’Embrasée
ft. Deborah Ann Woll

« Je brûle d'un feu que seule la liberté peut contenir. »




Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 17 août 975, à Souffleval (Outrevent)
Statut/profession : Chevaucheuse de la dragonne Royale, mage de l’Été (destruction)
Allégeance : feue Lisbeth, dame de Souffleval ; Chimène, impératrice de Faërie
Groupes :
Chevaucheurs / Mages
Anecdote :
Profondément éprise de liberté, Abigaïl a une méfiance profonde à l'encontre de tous les engagements possibles. Son serment de Chevaucheuse est le dernier qu'elle ait accepté et depuis elle évite soigneusement d'avoir à donner sa parole, y compris pour une simple promesse amicale.


Dans la vie, je suis...

Vous souhaitez me connaître ? Si tel est votre souhait…

Je suis une femme fière, dynamique, farouche, hautaine, volontaire et caractérielle. Je vous conseille de ne pas vous frotter à moi… Ou vous risquerez fort de vous brûler.

Mais je suis aussi méfiante et complexée, complexe qui s’est calmé au fur et à mesure du temps mais qui reste présent dans mes actes.

Toujours envie de me connaître ?
Et voilà comment j'en suis arrivé là.

Mon histoire ? Est-ce réellement nécessaire ?... Bon, très bien, si je suis contrainte de m’abaisser à cela…

Je suis née orpheline. Oh, je vous en prie, pas de pitié pour moi. Gardez ça pour ces gueux sans amis ni famille, qui errent sans but. Sans avoir connu mes géniteurs, je reste quelqu’un. Et pas n’importe qui. Enfin, mon père était décédé déjà huit mois avant ma naissance. Un accident, parait-il. Ma mère, quant à elle, a eut la bonté d’attendre ma naissance pour se laisser mourir. Charmant. Un bel amour, soit.

J’ai donc été adoptée par un couple sans enfants, qui me donna ce qui était nécessaire, mais qui étouffa ma grandeur plus qu’autre chose. Oh bien sûr, j’était nourrie, soignée, bien habillée. Mais le cocon qui m’enserrait ne me donna pas l’amour comme une vraie famille. Les conséquences de cela ne se firent pas attendre : mon développement physique fut tardif, mes premiers sangs ayant eu lieu à mes seize ans. Ma magie aussi se développa très lentement, et son éveil tardif et instinctif provoqua la destruction par les flammes de la demeure familiale. Quoi de mieux pour m’attirer les fureurs de mes parents adoptifs ? Ceux-ci, en plus de ne pas m’avoir donné l’amour nécessaire, décidèrent que la meilleure solution était de m’éloigner de leurs précieux biens et c’est ainsi que j’arrivai à l’Académie, seule, avec ce pouvoir dévastateur dans mes veines.

Evidemment, c’est le cursus de destruction qui m’ouvrit les bras. Quoi de mieux pour canaliser la fureur qui rongeait mon âme ? Très vite, je pris entièrement le contrôle de mes fabuleux dons et la précision et la minutie dont je faisais preuve ravit mes professeurs et mes aînés. Je ne restai dans cette belle école que trois ans, grâce à ma vitesse d’apprentissage et à mon intelligence hors pair. C’est à dix-neuf ans que j’obtins mon diplôme, félicitée et précédée d’une réputation brillante et flatteuse.

Malheureusement, la liberté que j’obtins avec mon diplôme s’envola presque aussi tôt : le cerveau étriqué de mes parents adoptifs imagina un nouveau carcan pour me contrôler… Le mariage. Aussitôt rentrée, on m’enfila le déguisement propice à la situation et on m’emmena en direction de l’autel. Mon sang ne fit qu’un tour. Ils cherchaient à prendre ma liberté ? Très bien. Sautant sur un cheval, je galopait en direction de Souffleciel, où je passai par le portail menant à Lorgol. Encore vêtue de ma robe et de mon voile qui avait libéré mes cheveux rougeoyants, je pénétrais dans l’amphithéatre de la séléction à la Caserne de Flamme, une aura de feu entourant mon corps, impérieuse et plus que jamais, déterminée à être indépendante. Pour la première fois de ma vie, je sentais que j’avais fait le bon choix.

Je fut aussitôt quémandée par la belle et majestueuse Royale, dragonne puissante et influente, reine du vol de Rubis. C’est en effleurant ses écailles lumineuses que je m’affermis, prenant confiance en moi comme jamais. L’union avec ma belle dragonne scella la promesse que je m’étais déjà répétée des milliers de fois durant ma vie : plus jamais quiconque ne parviendra à m’emprisonner, peu importe les richesses, peu importe les promesse d’amour, de gloire, de présents. Ma liberté reignait sur tout le reste.

C’est aussi à cet période là, en rejoignant ma division, que je pris le nom d’Abigaïl l’Embrasée, cloisonnant derrière moi le nom de ma famille et d’un passé qui me repoussait sans cesse vers la liberté et l’indépendance. Je devint très vite un atout non négligeable pour le vol de Cibella.


Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• L’impératrice Chimène la seule impératrice de Faërie. Je ne laisserai personne lui voler son trône et sa couronne, qu’elle mérite amplement.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Mon rôle est tout choisi si une guerre venait à éclater : ma place est aux côtés de l’impétrice de ma patrie, c’en est ainsi. Je ravagerai le champ de bataille, sur le dos de Royale, vêtue d’une armure de combat et le pouvoir des flammes éclairant mes poings.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol m’a accueillie lorsque j’en avais besoin. J’aime la beauté de cette ville et la simplicité qui font que ses habitants se côtoient sans discordes.

Forte Impression


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle LouLohan et j'ai 16 ans. J'ai découvert le forum via un site de « classement » de forum rpg, en cherchant un forum médiéval fantastique et voici ce que j'en pense : j’aime beaucoup le contexte, l’histoire des peuples… Je suis ravie d’avoir enfin trouvé un forum correspondant à mes attentes !.



Dernière édition par Abigaïl l'Embrasée le Jeu 8 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 17:55

Bienvenue officiellement du coup :cute: Je le répète, c'est un super choix de PV :siwi:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:01

Owi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:04

Bienvenue à toi Abigaïl !
Il est magnifique ton avatar :**:

Bon courage à toi pour le test rp !


Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:05

Bienvenue, chère Abigaïl :piou:
Hâte de te voir t'approprier ce super PV en rp :**: J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:09

Merci :cute:

Hâte de le jouer aussi ! Il faut que je trouve un rp à faire pour valider ma fiche, et normalement elle est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:13

Bienvenue !
Pour ton RP je peux t'orienter vers ce sujet => https://arven.forumactif.org/t322-je-veux-rp pour y trouver un(e) partenaire. En général, il n'y a qu'à demander et les dragonnets accourent :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:13

Bienvenue, Abigaïl :cute:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:51

Merci à toutes les deux :cute:

C'est sûr que je vais me plaire, ce fofo est sublime *^*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 18:59

Bienvenue Abi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Merci ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 19:46

Bienvenue Abigaïl ! Très bon choix de PV. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 20:08

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche :blowkiss: :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 20:32

Merci vous deux ! :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 21:01

Oh très bon choix de perso :siwi:

Bienvenue parmi nous Abigaïl :danse2:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 28 Aoû - 21:04

Mercii ! :cute:

J'adore l'acteur qui incarne ton personnage *^*
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 4 Sep - 20:04

Coucou Abigaïl !
Je viens aux nouvelles, comment se passe ton test RP ? :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 4 Sep - 20:06

C'est à moi de répondre, ce sera fait dans pas longtemps normalement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 11 Sep - 2:45

Bonjour Abigaïl !

C’est moi qui vais m’occuper de toi !
Il reste deux-trois petites choses à rectifier. Ca devrait aller vite ! :vv:

1/ INTRODUCTION
• Âge : le PV indique 26 ans pour un personnage né en 975, tu indiques 28 ans. :geu:
• Anecdote : tu as copié-collé celle du PV, je vais te demander de la reformuler avec tes mots à toi, ou d’en écrire une nouvelle. :saute:

2/ CARACTÈRE
• Tu as redonné la liste des adjectifs du PV. En l’état ça ne me dérange pas, mais s’agissant justement d’un PV, est-ce que tu peux développer un peu les traits existants, ou en ajouter d’autres, pour que je voie si le caractère est bien cerné ? :cute:

3/ HISTOIRE
• Comme pour le caractère, tu as reformulé le contenu du PV, mais je n’ai pas trouvé de nouvel élément apporté par tes soins. Disons que j’ai un peu la sensation d’avoir simplement relu le PV =) Est-ce que tu peux développer un peu plus, étoffer, en ajoutant quelques éléments de ton cru ? Je tiens à m’assurer que tu t’es bien approprié le personnage ! :siwi:

4/ QUESTIONS
RAS.

5/ TEST RP
RAS.

Voilà, comme tu l’as vu, ce ne sera guère long ! Il faut simplement que tu étoffes un peu la base du PV avec des ajouts de ton invention, et ce sera parfait ♥️
Je suis à ta disposition section Demandes et Questions en cas de besoin ! :coin:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée EmptyDim 18 Sep - 22:40

Bonjour,

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte :*_*:

Bonne continuation ! :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée   Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage de l'Été arrive ~ Abigaïl l'Embrasée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: