AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #038 • Plein les mirettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:42


Livre I, Chapitre 5

Plein les mirettes

28 août 2016



Je suis en vacances ! Je suis en vacances ! Je suis en vacaaaaances !  :vv:
Et c’est à peu près tout 8D

Allez, sans transition, c'est parti pour le récap' des nouveautés ! :foufou:

• Le Tournoi des Trois Opales a entamé son quatrième tour, les trois premières Opales ont été décernées. Des attentats ont été commis, et chacun tremble pour sa vie…  :panic:

• La quête des Vergers aux Mille Couleurs continue. Nous vous rappelons qu’elle fonctionne par inscription, si vous ratez un tour sans absence ni justification, vous serez radié du groupe, alors pensez à vous manifester !  :bat:

• C'est Arsène qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle du Fils des Ombres, famille Guilde, a été ajoutée à sa collection ! :boo:

• Pour les cartes accordées par votre merveilleux staff bien-aimé  :glasses: , nous avons choisi de distinguer cette semaine :

Augustus : pour son naturel très drôle face à Otario Oratio Truc :red:
Ilse : pour sa tentative de défense au pot de chambre !  :haww:
Marianne : pour faire des pavés backstage pour les résumés des intrigue :sisi:
Louis et Mayeul : le premier, pour le plus bel enlèvement matrimonial de la semaine ; le second pour aider son copain  :bro:
Serenus : pour s’être jeté tout seul dans un puits, ça ne servait à rien, mais ça nous a bien faire rire :geu:
Agnès : pour sa grande perspicacité dans la quête !  :bounce:
Neve : une carte rare, pour avoir réalisé une merveilleuse suprise ! (cf, plus bas !)  :siwi:

• Et ladite surprise… Neve a réalisé la bande-annonce du forum :cute: ! Vous pouvez la visionner juste là ↓


Je serai un peu moins là cette semaine et la suivante, mais je reste quand même par là, JE VOUS SURVEILLE. Les super modos restent là ! :boo:

Amour sur vous,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:47

Mon pot de chambre :haww:

Par contre, j'approuve pas la carte pour Louis et Mayeul ! Pas du tout :na: :na:


Et bravooo pour la vidéo :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:49

La vidéo est géniaaaaaaaale :**:

Bravo à tous, c'est mérité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:56

WOW ! :**: :**: :**:
La bande annonce est sublime ! Un grand bravo ! :bounce: Excellent choix de musique. :coeur:
(Tristan a l'air vénère... Rappelez-moi de ne jamais l'énerver. :affraid:  Et Mae' qui met des coupes de boule... :hihi: J'ai pas eu le temps de voir qui se mangeait une baffe :cutevil: Comment ça je retiens que quand ça cogne ?)

Mais si, c'était rigolo cet enlèvement d'Ilse. :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:03

JE SUIS LE PREMIER A APPARAÎTRE :vv:

Trop bien la vidéo franchement :siwi: Bravo à toi Neve, tu gères vraiment, elle est superbe :coeur:

Et très drôle les cartes de cette semaine ah ah :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:06

Cette vidéo :**:
Super boulot Neve !

Wouhou, une carte rare. Que j'ai déjà :god:
Merci pour ces news et ces cartes et oui oui, superbe enlèvement :keu: Qu'Ilse approuve ou pas ^^

Et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:20

Je suis tellement émotive, je chouine à cause de cette bande-annonce :ptdr: C'est vraiment superbe, Neve, j'adore ce que tu as fait !

Sinon, merci pour la carte, ça vaut bien la peine de se faire insulter copieusement :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:29

Merci, vous êtes adorables :cute:
Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'apparaissent pas dans la vidéo, souvent c'était par manque de ressources de bonne qualité ou par manque de temps :oops:

Merci beaucoup pour la carte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:37

Omg, cette classitude *^*. Tu as tellement géré Neve. C'est génial.

Bravos à tous pour les récompenses et merci pour les intrigues et les quêtes. C'est super chouette d'y participer (même si je suis à la masse @.@)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:07

Ah vraiment sympa cette vidéo ! Bravo Neve tu as fait un super travail !
Ne t'en fais pas Ilse, Marianne va te venger de Louis :red:

Bravo aux gagnants ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:58

Gnihihihi :hihi:

*épouse Marianne* :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:26

*en admiration totale devant la vidéo *
Bravo Neve c'est tout simplement magique ! :vv:

Ravi de vous avoir fait bien rire dans ce cas :hihi: *masse sa cheville*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:48

La vidéo est vraiment très sympa Neve, bravo et merci de venir éclairer ma triste journée de rentrée T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:28

Bravo à tous les gagnants :pompom:

Neve, cette vidéo est sublime :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:34

Très joli travail Neve
et félicitations aux nominés de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:50

Oh j'avais pas posté ici !!
Merci pour la news comme d'habitude et surtout bravo Neve ! Tu me disais de pas trop en attendre de toi mais t'es ouf ! C'est super ce que t'as fait, j'adore vraiment :respect: (un seul petit défaut pour moi, la police n'est pas hyper lisible, mais c'est vraiment rien du tout parce que ton boulot est génial !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:31

:amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #038 • Plein les mirettes   Newsletter #038 • Plein les mirettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #038 • Plein les mirettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: