AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 .: Melsant de Séverac :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:50

Hey, j'avais dis que je posterai ce soir, mais la semaine a été plus tendue que prévue, je suis encore sur le coup, mais désolé, j'ai été pris par le temps, les cours et tout çaaaa ! Vous inquiétez pas, je penses toujours à vous mes chères soeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:09

Nous attendons presque patiemment en ne nous chamaillant absolument pas du tout. :geu:

#pousseMélidesgenoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:27

Coucou Melsant,

Est-ce que tout va bien ? As-tu besoin d'aide ? :cute:
Nous te laissons encore une semaine pour terminer ta fiche, ensuite sans nouvelles de ta part nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. Je te remercie par avance de ta compréhension :oops:

Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:43

Hey !
Oui je comprends tout à fait votre problème / vos dispositions.
J'ai des semaines de fou en ce moment, pas vraiment le temps de me pencher sur la fiche plus que cela.
Si vous en venez à supprimer le compte, est-ce que je peux continuer à bosser de mon coté et me ré-inscrire par la suite en postant la fiche terminée d'une seule traite ?

Merci d'avance et désolé, je pensais pas que cette année serait si prenante.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:49

Oui bien sûr Melsant :) Là, tu sembles manquer de temps c'est un peu ennuyeux si tu ne peux pas profiter pleinement d'Arven. C'est dommage :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:57

A qui le dis tu ! C'est la première fois depuis longtemps que j'avais trouvé un feeling suffisant pour développer un personnage... Il faudrait que je m'y consacre une / plusieurs réelles plages horaires.
J'admets qu'en fin de journée la motivation manque pour ne serait-ce que songer à plancher l'histoire de ce perso, donc non, je profites pas du tout.
Peut-être qu'au fur et à mesure de l'année le travail va diminuer, je ne sais pas.

Je ne veux pas non plus vous faire office de joueur fantome (en tant qu'ancien admin, je connais bien ça, c'est horripilant). Je vais essayer de me bouger pour la fin de semaine. Sinon pas de soucis, je comprends. Merci de m'avoir laissé jusque là, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:08

Courage à toi, en tout cas :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:11

Arven est une bouffée d'air frais le soir en rentrant du boulot :sisi:
Bon courage, j'espère que ça ira pour toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:14

Haha c'est sur, mais ça c'est quand ton personnage est fini ! L'histoire c'est ma bête noire dans une fiche, donc je l'apparente presque à une corvée :saut:

Enfin, je vous tiens au courant ! Tant que personne ne se manifeste pour Melsant, je reste en lice !
Merci à toutes les deux, vous êtes adorables comme sœurs :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:25

Coucou grand frère,
On te laisse jusqu'à vendredi soir :sisi:
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 1:53

Coucou toi :*_*:

Ta fiche reste inachevée :oops:
Je supprime ton compte et archive ta fiche, mais surtout reviens quand tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Melsant de Séverac :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melsant de Séverac
» Melsant de Séverac
» Melsant de Séverac | Fiche
» Melsant De Séverac
» Melsant De Séverac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: