AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colombe Sylvest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:20

Bonsoir, jeune fille au teint des neiges. Je te souhaite d'arpenter le chemin aussi long que passionant qui est celui de la magie, et de t'y épanouir :D
Si tu souhaites des conseils, n'hésite pas à demander au jeune Nève, mage de l'eau également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:31

Bonjour !
Merci à tous pour le super accueil. Je n'ai malheureusement, pas réussi à travailler ma fiche. Un manque d'inspiration mais surtout de temps pour m'investir pleinement dans l'aventure. Cependant, actuellement c'est un peu difficile de pouvoir vous rejoindre mais dès que tout se sera décanter, alors je vous rejoindrai avec grand plaisir :keu: Si Colombe est toujours libre, tant mieux sinon je me tournerai vers un autre personnage ! Merci à tous et à très vite :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:43

Irl chargé, on en passe tous par là, un jour ou l'autre ...  :pan:
Bon courage à toi, Svanou, et reviens par ici quand tu pourras. Nous arriverons peut-être à le faire ce rp ensemble ! Bisous de nous deux ! :bond: :blowkiss: :cookie: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 8:32



Nous t'attendons, ma p'tite Svanette :youpi: !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:37

Merci d'avoir prévenu, ma jolie :cute:
Je supprime ton compte et j'archive ta fiche, reviens quand tu veux ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe Sylvest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colombe Sylvest [24/159]
» Colombe Sylvest [16/236]
» Colombe Sylvest ✦ l'eau qui dort se réveille
» Colombe Sylvest, petite guérisseuse
» Conspiration en lieu sombre [Abi & Colombe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: