AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez
 

 Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyMer 7 Sep - 11:49


Jehan Remot
Austin Butler

« Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect »




Âge :26 ans
Date et lieu de naissance : 31 Juillet 974 à Lorgol
Statut/profession : Espion cryptologue au sein de La Cour des Miracles
Allégeance : Fils des Ombres
Groupes :Lorgol
Peuple
Cour des Miracles


Anecdote :
Le soir de mes vingt ans, alors que je ressortais d'une soirée embrumée par les vapeurs d'alcool à La loge du Canal, entre chants audacieux et récitations poétiques, j'ai décidé de m'aventurer encore plus dans la nuit en longeant les canaux de la Ville Basse vers le port. Arrivé à quelques pas des quais une voix sortie de l'ombre m'a interpellé:
"Hey jeune homme! Viens t'asseoir à mes côtés!"
Intrigué par cette invitation soudaine j'ai alors découvert un pêcheur, en train de réparer ses filets derrière une caisse.
Je me suis approché, et devisant, j'ai décidé de refaire le monde à ses côtés, pendant cette magnifique nuit d'été que les étoiles magnifiaient.
"Le Destin" me dit-il, "t'en penses quoi toi ?"
Moi, penaud, lui répondit banalement, que je n'en savais trop rien, que j'y avais jamais vraiment réfléchi.
"Moi mon Pti' gars", me répondit-il, "j'pense qu'il est à la fois infime et infâme. Infime parce qu'il est là partout, même où on n'le suppose pas, mais aussi infâme parce que ses décisions ne sont pas toujours très heureuses. Mais après tout, c'est L'Destin hein mon gars ?"
Je lui répondit par l'affirmative.
"Et les dieux t'en pense quoi ?"
"Aah les dieux.." lui dis-je.
"Les dieux c'est comme s'ils m'avaient amené ici. A Lorgol. Je suis né sur un quai, pas très loin d'ici. Ma mère prête à accoucher en mer a fait confiance au capitaine du navire pour les sortir de la tempête dans laquelle ils étaient pris. Les vents les ont menés ici.
Ma mère morte en accouchant, et, faute de tuteur à disposition, mon père a décidé de me dédier à Levor, le Droit, maître des bourrasques."

"C'est un bien beau dieu" qu'il me dit comme ça!
"Oui vous avez pas tort, serviteur assidu du Destin à coup sûr! Cependant j'ai au fil des années préféré Aïon, dieu des Mots et des Rimes, parce qu'il me soufflait à l'oreille la poésie du monde que découvre la brume dans les petites choses."
La brume, parlons-en commençait à m'embrouiller l'esprit et la conversation s'est étiolée doucement.
Je suis rentré chez moi, louvoyant, certes, mais le cœur plus léger.



Dans la vie, je suis...

Poète - Déterminé - émancipé - Fidèle - Courtois - Blagueur - Joyeux
Maladroit - Gourmand à souhait - Aime boire plus que de raison - Secret - Pointilleux - Apprécie un peu de solitude - Rancunier

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Je n'étais pas au départ destiné à vivre à Lorgol, mais c'est une longue histoire..
Ma mère et mon père viennent tous les deux d’Ibélène, de la région de Hacheclair. Ils se sont rencontrés alors que mon père, marchand de meubles, faisait une tournée de la région pour vendre ses produits.
Après leur mariage mon père décida de partir avec ma mère à Lorgol, où, ayant déjà fait quelques voyages, il avait entrevu de nouvelles possibilités pour ses affaires.. Ses affaires justement connaissaient une baisse efficiente et il décida à raison de se tourner vers un autre marché en peine extension, à savoir le marché des armes. Lorgol, la ville aux Mille Tours, était l'endroit idéal pour développer cette activité. La proximité de la guilde des marchands lui permettrait de s'installer durablement en tant que marchand d'armes à Lorgol.

Ils prirent la mer peu de temps avant ma naissance, la voie maritime étant certes moins sûre mais bien plus rapide pour rallier la ville.
Mais les choses se sont compliquées pendant la grossesse et alors qu'ils s'approchaient de Lorgol ma mère a su qu'elle allait accoucher dans les heures qui suivraient.
Je suis né sur les quais de la Ville Basse. Malheureusement ma mère est morte en accouchant. Et Lorgol m’a ouvert ses bras, ses détours et ses bonheurs. Mon père quand à lui s’est séparé de sa boutique à Ibélène et nous nous sommes installés dans la Ville Basse, à quelque pas de la Cour des Miracles, Mais nous ne le sachions pas encore.

Un jour lors de ma dix-septième année, j'ai entendu en me baladant dans la Ville Basse la rumeur selon laquelle la Cour des Miracles organiserai des épreuves de sélection quelques semaines plus tard. Je décidai alors que je tenterai ma chance.
Cette décision prise je retournai à mes occupations mais pendant les semaines en attendant les épreuves j'eus l'esprit ailleurs et je ne pensais qu'à elles..

Le jour des sélections je passai les épreuves avec difficulté certes mais aussi avec succès!
J'ai été pris ce jour là en tant qu'apprenti, au près d'un maître espion cryptologue, et n'ai jamais démordu depuis de cette activité depuis, me créant un réseau de relations au sein de la Cour.

Au moment où j’eus pris Maître depuis cinq longues années déjà et où mon apprentissage touchait à sa fin, je fis le bilan de mon apprentissage. Ces quelques années auprès de mon maître furent les plus ardues et éreintantes de ma courte vie, mais je ne regrettais rien.

Nous avons tellement de souvenirs en commun.
Le jour de mon test d’entrée par exemple, a été la fois où je l’ai le plus plus détesté. La seule mais aussi dernière fois. J’ai terminé ses épreuves et défis au bout de mes forces. Il m’a alors demandé de m'approcher de lui. Je m’exécutai et il me dit:  

« Approches-toi encore, et jure moi obéissance. La Cour des Miracles t’ouvre ses bras."

Et puis il y eut ces longues heures de discussion et ces inénarrables fous rires sur les aléas du monde et les vents, voleurs de brume.

Ces années aux côtés de mon maître ont été les plus précieuses de ma vie et m'ont permit de m'affirmer en tant qu'homme.
J'ai perdu au fil du temps cette timidité qui me caractérisait. Je suis maintenant une personne peu volubile mais ayant un air sérieux que ma personnalité essaie d'assumer avec difficulté parfois. Car je n'ai malgré tout jamais oublié mon enfance et mon adolescence joyeuse malgré tout parmi les enfants de la Ville Basse, à vivre de peu certes mais à vivre heureux..



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?

• Je choisirais le camp de l'impératrice Chimène, à laquelle j'accorde une plus grade légitimité. Faërie est entre de bonnes mains. Je pense qu'elle a mérité son accession au trône et que rien ne pourra la détourner de son devoir.


Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Si une guerre entre ces deux royaumes se déclare je ne participerai pas à priori au conflit. Je n'ai jamais été très à l'aise avec la violence, et rien ne justifierai à mes yeux le déclenchement de ce confit. Tout conflit, quel qu'il soit peut se régler autour d'un verre, qu'il soit diplomatique ou amical!

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Au fil des années j’ai appris à la connaître, je sais où trouver mes amis, mais aussi dans quels lieux chercher mes ennemis. Même si j’ai toujours quelques appréhensions avant de grimper dans la Ville Haute je m’y promène sereinement désormais et connait Lorgol relativement comme ma poche. Si les luttes de pouvoir sont parfois expressives sur les visages, Lorgol s’harmonise entre la Ville Basse et la Ville Haute.




Test Rp: Une petite leçon de poésie..


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Yohann et j’ai u peu plus de 20 ans. J'ai découvert le forum via Internet et voici ce que j'en pense : haknwjlmckflmdkfss, humf, génial.   :cute:
Le contexte est délicieux!  
Un grand bravo à vous pour votre travail merveilleux :3: !

Dans la vie je suis étudiant en lettres, Classe prépa cette année passée, et poète à mes heures perdues. J’ai passé beaucoup d’heures à écrire pour pouvoir publier à 15 ans et depuis je dirai que je n’ai rien construit d’un très gros projet, et c’est ce qui explique ma venue ici : reprendre la prose quelque peu, et progresser.  

Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.




Dernière édition par Jehan Remot le Ven 23 Sep - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyJeu 8 Sep - 13:49

Re bienvenue :oui:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyJeu 8 Sep - 18:28

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyJeu 8 Sep - 18:51

Rebienvenue Jehan !


Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyVen 9 Sep - 8:35

Rebienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyVen 9 Sep - 8:39

Re-bienvenue Jehan ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyVen 9 Sep - 14:08

Oh rebienvenue Jehan :mimi:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 19:34

Merci à tous pour vos messages de rebienvenue! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 19:51

Re-bienvenue l'ami, bien que je ne connaisse pas ta première identité :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 20:03

C'était.. la même :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 20:15

On va se pencher sur ta fiche, Jehan, mais pense à mettre ton avatar avant tout ;) (Et à remplir ton profil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 20:26

Ah, je vois, je pensais que tu étais un dc :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 20:32

Haha j'en suis loin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 21:06

Grâce Martel a écrit:
On va se pencher sur ta fiche, Jehan, mais pense à mettre ton avatar avant tout ;) (Et à remplir ton profil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 11 Sep - 22:18

J'en avais oublié mon cher Autsin! Merci du rappel il était passé au travers ce message ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyMar 13 Sep - 22:50


Coucou Jehan! C’est moi qui vais m’occuper de toi :cute:

Je vais lister point par point ce qui ne convient pas, comme ça ce sera plus simple de cerner ^^

* Je ne sais pas si tu as remarqué, mais en premier lieu avant de poster ton rp, il y a un formulaire d'ouverture à poster. Tu l'as recensé dans la chronologie mais tu ne l'a pas mis avant ton rp ^^
* En parlant de chronologie, tu as fait une petite erreur de code :hide:
* Tu as oublié de remplir ta feuille de personnage ( les petites rubriques sous ton avatar avec Allégeance etc)
* Il faut que tu soulignes le groupe que tu veux en groupe principal, donc ici, Cour des Miracles

CARACTERE :

* Tu listes un tas de qualités et de défauts, mais je t’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre comment on peut-être à la fois joyeux, blagueur, secret et avoir besoin de solitude :hm:

HISTOIRE :

* Tu dis que ton père décide de se tourner du marché des meubles à celui des armes. Pourquoi ? Ca risque d’être assez compliqué, ce n’est pas la même clientèle, pas la même façon de faire... A la limite, vendre des armes à Hacheclair aurait été plus logique, vu que ce sont des guerriers et qu’il y a sûrement un marché pour ça, plus qu’à Lorgol peut-être.
* «mais nous ne le sachions pas encore» sonne très étrangement :hihi:
* Tu passes directement de sa naissance à ses dix-sept ans... Que s’est-il passé entre temps ? Il a eu des amis, des petites amis, c’était un garçon solitaire ? Comment a-t-il appris à lire et à écrire ? Qu’advient-il de la boutique que son père a créé à Lorgol ? Son père s’est-il remarié ? ... Dis nous en un peu plus ^^
* «Je décidai alors que je tenterai ma chance.»  Pourquoi veut-il subitement devenir membre de la Cour ? C’est assez étrange de décider de son avenir entier juste parce qu’il a entendu des rumeurs !
* D’ailleurs, tu dis qu’il retourne à ses occupations. Il faisait quoi, jehan, avant de vouloir devenir espion ? Il rêvait de quoi, au juste ?
* Jehan a donc réussi les épreuves, et il devient apprenti-espion cryptologue. Peux-tu nous dire en quoi ça consiste ? Qu’est-ce qu’il fait exactement ? (parce que oui, j’ai du chercher sur Wikipédia pour savoir moi ^^)
* Même remarque que pour son enfance et son adolescence, cinq années d’apprentissage, ce n’est pas rien. Jehan est devenu un homme, il a grandi, il a appris... C’est dommage que l’on ne sache rien de toutes ces années ! Tu en parle très très vite, et on aimerait des détails, les dragonnets sont curieux ^^
* «Je suis maintenant une personne peu volubile mais ayant un air sérieux » Alors que tu listes dans ton caractère que tu es joyeux et blagueur, ce qui me semble être un peu difficile à conjuguer non ?

QUESTIONS :

* Jehan est un espion, donc même s’il ne choisit pas de camp, une guerre nécessite forcément des informateurs, et cela pourrait peut-être être une source de profit non ? Un espion ne s’épanouit guère dans la paix.

TEST RP :

* On dit en Ibélène, en Faërie, et à Lorgol car c’est une ville.
* Il y a un truc qui me chiffonne dans ton test rp (et dans tes autres rps précédents en fait ) : Jamais tu ne mentionne que Jehan est un espion. C’est un rôle important quand même, qu’il excerce depuis son adolescence, qui fait partie de lui. Et à te lire, Jehan pourrait très bien être un ménestrel ou un poète, un marchand ou un boulanger, bref, jamais tu ne mentionnes sa connaissance de la Cour ou les secrets qu’il est amené à côtoyer. C’est un détail je le sais, mais je trouve ça dommage de ne pas explorer cette facette somme toute importante de ton perso.

Voilà ! Bon courage pour modifier, je suis à ta disposition si jamais !


Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyVen 16 Sep - 21:44

Rebienvenue Jehan :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 18 Sep - 22:37

Coucou Jehan,

Je viens aux nouvelles ! Est-ce que tout va bien ?  :mimi:
Je t'invite à faire les modifications listées dans le message de Mayeul, nous ferons le point d'ici une semaine de ton avancé ! Pense à bien nous donner des nouvelles sinon nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyMer 21 Sep - 17:29

Oh mon dieu je n'avais pas vu :facepalm:
Je crois vraiment que j'ai un problème avec mes notifications par mail!
Oui ca avance doucement! je modifie un peu chaque soir sur mon brouillon et je suis presque à la fin!
Je m'excuse encore de ne pas avoir répondu dès dimanche!! il faut que je règle ce souci!
en tout cas je poste un "j'ai finii! :cute: " vendredi en rentrant de la fac! ou ce soir si je suis pas trop occupé! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyMer 21 Sep - 18:40

Coucou Jehan !

Pour être moi-même allée en fac, je sais à quel point les études demandent du temps et de l’investissement. C’est normal, c’est ton avenir et tu as bien raison. Mais cela fait plusieurs fois que tu promets de finir ta fiche, et tu recules sans cesse la date. Comme je te l’ai dit, je sais que les études prennent un certain temps, et c’est justement parce que tu n’avais plus le temps de rp que ton compte a été supprimé une première fois.

Peut-être devrais-tu te consacrer à tes études pour le moment, et reprendre Jehan une fois que ce sera moins compliqué pour toi ? Ce serait dommage de le reprendre et de ne pas pouvoir rp par manque de temps, justement. Dommage pour toi, mais également pour tes futurs partenaires de rp. C’est pourquoi je pense que tu devrais y réfléchir avant de terminer ta fiche, puisque visiblement tu as assez peu de temps à consacrer à ton personnage. Arven demande une présence régulière, ne serait-ce que pour se tenir au courant de ce qui s’y passe, et à priori tu n’es pas vraiment disponible pour le moment.
Si tu décides de partir pour revenir quand tu auras un peu plus le temps, saches que tu seras le bienvenue parmi nous !


Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyJeu 22 Sep - 15:13

Coucou Mayeul, Coucou tout le monde!
Suite à ton post d'hier j'ai réfléchi toute la soirée et ce matin au réveil à ce que, en effet, j'allais décider.

Pour résumer: mon temps disponible pour rp va se stabiliser ce we et à partir de la semaine prochaine. C'est vrai que la rentrée à la fac (j'étais en prépa auparavant) m'a pris du temps de pensée mais ca va aller maintenant. Après, devrais-je reprendre dans quelques semaines?
J'aurais aimé avant de partir clore mes rps, je les enverrai par mail je pense.

Ma réponse ne sera pas aussi exhaustive que ta question, j'en suis désolé!
Mes études me laissent assez de temps pour rp, mais ce ne sera pas avant ce we. A vous de voir si le délai suffit. Quoi qu'il en soit si ce n'est pas le cas, je reviendrai très bientôt!

Je pense qu'il serai mieux que je revienne dans une semaine ou deux avec ma fiche completement terminée, du temps, et de l'envie. Je te remercie vraiment de ton message, j'étais bloqué, et je n'envisageais même pas le fait que je puisse être mauvais au point de renoncer. Complexe d'infériorité sûrement.

Pourriez vous ne pas supprimer le compte avant vendredi au soir ? (vers 21h?)
J'aimerais envoyer quelques mps, et faire un tas de copiés collés pour revenir avec tout complet :cute:

Vous êtes géniaux, vraiment! Restez comme vous êtes vous êtes supers! Plein d'amour sur vous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) EmptyDim 25 Sep - 17:25

A la demande du joueur, suppression du compte et archivage de la fiche.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)   Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol  (III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehan ~ Amené par le vent sur les rives de Lorgol (III)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: