AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 12:22


Eugène De la Complainte
ft. star

« Tout les hommes sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres »




Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : Fäerie : 20 Décembre 975
Statut/profession : Chevalier
Allégeance : gné?
Groupes : Ibélène / Faërie / Lorgol
Noblesse / Peuple : noblesse
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
je crois pas



Dans la vie, je suis...

Égoïste - renfermé mais malin comme un singe. C'est aussi un grand séducteur :héhé: . Eugène est susceptible, mais il sais quand même aimer!

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• Je soutiens à fond Gustave de la Rive.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Oui, je me battrai pour mon beau pays magique, en prenant mon dragon, je calcinerai les ennemis. C'est ma patrie, je la défendrait corps et âme.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Non, pas vraiment. C'est endroit pour discuter, et aprendre des autres.


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Yasmine et j'ai 12 ans. J'ai découvert le forum via une personne et voici ce que j'en pense : trop cool, j'adore le médiéval en RPG.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Liam De la Complainte le Sam 10 Sep 2016 - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 12:50

Bienvenue mister :haww:

Alors avant que tu ne te lances dans ta fiche, je tiens à te signaler quelques petits détails. L'avatar que tu as choisi est déjà pris par un PV (qui est tenté en ce moment-même :oui:) Je te conseille de consulter le bottin pour voir ce qui est possible ♥️

La date de naissance est incorrecte. On joue en ce moment l'année 1001, je doute que ton personnage vienne du futur :ange:

Et si ton perso a un dragon, il est chevaucheur et non voltigeur :cute:


Voilà, bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 16:42

Merci beaucoup^^
Je vais m'occuper de tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 18:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 18:48

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 19:08

Bienvenue officiellement ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 20:41

Bienvenue parmi nous Eugène :coeur:

Je me permets de compléter un peu ce que Liselotte a dit - je t'invite à regarder les fiches des autres gens, pour te faire une idée de ce qui est attendu, et de bien lire le contexte et les annexes. :) Ça t'évitera pas mal de petites coquilles et t'éclairera sur les cases à remplir dans la fiche - ainsi que le fonctionnement des deux empires, des chevaucheurs... La FÀQ t'aidera pas mal aussi ;)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptySam 10 Sep 2016 - 21:49

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:43

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:33

Coucou Eugène,

Je viens aux nouvelles ! Est-ce que tout va bien ? :mimi:
Si dans une semaine, tu ne nous donnes pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. Je te remercie par avance de ta compréhension :cute:

Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:20

Bonjour,

Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]   fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: