AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Caserne de Chevaucheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Caserne de Chevaucheurs   Caserne de Chevaucheurs EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:05

J'ai une petite question concernant les casernes :
- À quelle point sont-elles cloisonnées ? Interdites aux non chevaucheurs ? Y a-t-il des lieux "publics" ? On y entre pas comme dans un moulin, je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Caserne de Chevaucheurs   Caserne de Chevaucheurs EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:41

Coucou :cute:

Ce sont des lieux assez cloisonnés tout de même. Ils contiennent les logements de ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un logis à eux, les archives de la division, des armes et des médicaments, de la nourriture etc, plein de choses susceptibles d'éveiller la convoitise.
Ce sont des casernements militaires par ailleurs, donc bien surveillés !

Les visiteurs sont admis, ils se présentent à l'entrée principale et on les conduit à l'antichambre, le temps que la personne qu'ils viennent voir arrive pour les réceptionner. Cette personne se porte garante de ses visiteurs (et peut donc les refouler à l'entrée).

Les lieux « publics » se limitent à ladite antichambre.
Il est possible de recevoir quelqu'un dans son appartement privé, mais il faut aller le chercher à la porte et le reconduire à son départ : toute personne étrangère à la division est arrêtée si elle se balade seule dans les couloirs ! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Caserne de Chevaucheurs   Caserne de Chevaucheurs EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:58

Ouki merci :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Caserne de Chevaucheurs   Caserne de Chevaucheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de Chevaucheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue des Voltigeurs/Chevaucheurs
» Chevaucheurs en Ansemer
» Chevaucheurs en vadrouille
» Formation des chevaucheurs
» Missions des chevaucheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: