AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 1:01

Livre I, Chapitre 5

Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !

11 septembre 2016

Les vacances sont terminées, et je suis heureuse de vous retrouver !
Cette fin de semaine a été fort mouvementée, car... mes nouveaux esclaves larbins bizuts staffiens sont arrivés !  :**:

Merci donc à Grâce, qui obtient une promotion canapé et passe administratrice, ainsi qu'à Mélisende, fondatrice de la version précédente, qui effectue son retour dans le staff à l'administration ! :siwi:
Merci également à Alméïde et Mayeul qui rejoignent la modération aux côtés de Neve !  :cup:

Nous allons tous ensemble vous torturer de concert avec une joie immense. :sisi: :vv:

Allez, sans transition, c'est parti pour le récap' des nouveautés ! :foufou:

• Le Tournoi des Trois Opales a entamé son sixième tour, qui durera jusqu'au dimanche 18, midi. Les champions ont triomphé de la seconde épreuve, et trois Opales ont été décernées... mais l'impératrice de Faêrie a disparu, dans une rivière de sang !  :oh: :panic:

• La quête des Vergers aux Mille Couleurs continue. Apparemment Lagrance n'est plus la destination touristique idéale en cette saison...  :laa:  :hide:

• C'est Octavius qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle de Chrysolde, famille Faërie, a été ajoutée à sa collection ! :boo:

• Pour les cartes accordées par votre merveilleux staff bien-aimé  :glasses: , nous avons choisi de distinguer cette semaine :

Mayeul : pour ses remarques spirituelles sur le Sacrifice des Vierges (ou pour avoir, encore, fini torse nu).  :facepalm:
Ljöta : pour le magnifique plongeon de Serenus. :vv:
Liselotte : pour sa capacité à joindre l'utile à l'agréable.  :hum:
Maelys : pour avoir estimé (et testé ?) l'endurance de son duc.  :keu:
Cassiopée : pour l'invention du lancer d'Opale sur le duc de Lagrance.  :cup:

• METTEZ VOS PROFILS A JOUR, GUEUX !  :fouet: Et tout de suite, avant d'oublier !  :keuwa:

Jovouzem. :siwi:

Bonne rentrée à tous !
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 1:13

OH NAN, LE STAFF EN MOUSSE S'AGGRANDIT ! FUYEZ :argh: (même si bravo à vous tous o/)

Alors je propose de remplacer Chimène à la tête de Faërie si on la retrouve pas :sisi: On est tous d'accord ? Parfait :sisi:

Et bravo pour les cartes les gens :coeur:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 1:23

Ouiiii on va pouvoir martyriser des pitis dragonnets :haww:

Bravo à tous et merci pour la carte :hihi:

*approuve Denys comme remplaçant* :sisi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 2:45

Ooooh, bravo à tous nos nouveaux staffiens :**: Vous allez faire un super travail, j'en suis persuadée !

PERSONNAGE EN HIATUS JUSQU'AU REBOOT
Il va changer de nom, d'avatar, et de sexe, en fait, donc ne vous faites pas trop d'attentes :miguel:
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 5:28

Oui j'ai des idées stupides :face:

Félicitations à tous o/

il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 7:31

Oh ouiii, craignez nous :hihi:

Et encore torse-nu, je vois pas du tout ce que vous voulez dire par "encore" :siffle:
Bravo pour vos cartes les gens !

Denys Empereur de Faërie ? Ca rime en plus, ça doit être un signe ^^

Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! TitreMayeul1
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 9:02

Han, bravo aux nouveaux staffiens :youpi: Je vous nem :cute:

Et pour l'impératrice, c'était presque couru d'avance :red: En tous les cas, félicitations à tous :heart:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 9:07

Vacances :sad:

Bravo pour vos promotions les copines ! :bande:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 9:21

Bravo à tous, aux nouveaux staffiens et gagnants des cartes.
Denys empereur ? :hm: intéressant....
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 9:48

Félicitations aux nouveaux staffiens ! :vv: (enfin on devrait peut-être dire "mes condoléances" ... :hihi: )
Et à ceux qui ont gagné des Opales à ce tour-ci !
Et à ceux qui ont gagné des cartes !
Et... :red: Non, Mae n'a pas encore testé, c'est juste un constat purement innocent. :ange: Mais Denys empereur, ça me va. :sisi:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 11:20

Je veux bien que Tristan devienne duc si Denys devient empereur :sisi:

Bravo à vous, bienvenue les filles :coeur:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 11:31

Pourquoi il deviendrait duc ? :sisi: Non mais oh, je garde mon duché :na: Pi il est même pas d'mon sang ! :arrow:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 11:35

Je crois que pour le coup ça intéresse Agnès :face:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 11:38

Même commentaire que plus haut, c'est mon duché, j'en ferais la capitale de l'empire et ma province personnelle :na:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 11:38

Ouuuh, ça c'est de l'équipe de choc, félicitations à tous les staffiens :cup:
Nous torturez pas trop hein, on est des gentils dragonnets :keu:
Et bravo aux gagnants !

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 11:44

Denys du Lierre-Réal a écrit:
Même commentaire que plus haut, c'est mon duché, j'en ferais la capitale de l'empire et ma province personnelle :na:

Rien n'empêche que tu autorises la polygamie en tant qu'empereur de Faërie et que t'épouses Agnès en plus de Marjolaine :sisi:

T'en fais pas Marianne, je vais adoucir cette équipe de tyrans :haww:
*astique son auréole et fait les yeux doux* :cute:

Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 14:01

Denys empereur ? :hmm: Vous voulez faire de Faerie une immense ode à la beauté et a la luxure ? :hm:

:rip:

il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 16:12

ah mais si la polygamie est autorisée Agnès peut épouser qui elle veut :hm: :haww:
*sort pour éviter de trop flooder*
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 16:19

Mais je te dis que je veux les duchés des dissidents vilains :red:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 17:27

Félicitations à tout le monde et aux nouveaux staffiens *_*

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyLun 12 Sep - 17:49

Bravo à tous ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! EmptyDim 18 Sep - 0:06

Bravo à tous et merci en tout cas :danse2: :danse2:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !   Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied ! Empty

Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1