AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez
 

 Un prof pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 20:54



Taouy présente

Arthème
du Boisanguin

Michael Fassbender

« Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire c'est moi le meilleur»


Agressif ~ Loyal ~ Honnête ~ Cynique ~ Borné ~ Violent ~ Secret ~ Fier ~ Rancunier ~ Stratège  ~ Solitaire ~ Intelligent ~ Curieux



©️ Taouy
Il y a une petite chose à savoir sur moi. Je ne suis jamais tombé amoureux, je ne sais pas ce que c'est que de n'avoir qu'un seul partenaire. Et je dis bien un seul. Beaucoup son contre, mais je n'arrive pas à choisir entre homme et femme. Bien sûr hormis mes partenaires hommes, personne ne le sait. Pas même mon père. Je ne sais même plus comment je m'en suis rendu compte. C'est juste comme ça. C'est mon petit secret pour le moment… et je suis prêt à le protéger à tout prix.



©️ The jokers
Âge : 37 ans
Date et lieu de naissance : 13 juillet 964, au Domaine du Boisanguin, petite seigneurie au Nord-Ouest de Lagrance
Statut/profession : Noble / Mage de l’Été (destruction) / Enseignant de destruction à l'Académie
Allégeance : Ordre du Jugement
Dieux tutélaires : Osir, l'Enfant ; Aura, la Mage
Groupe principal : La voix des armes
Groupes secondaires :Mages



Dernier fils d'un petit seigneur de Lagrance. Voilà ce que j'étais pendant longtemps. Le dernier enfant du seigneur du Boisanguin. Juste le dernier, le plus faible à ma naissance. Personne ne savait si j'allais survivre et encore moins si j'atteindrais l'âge adulte. Pourtant me voilà, bien vivant et plus dangereux que mon frère aîné ne le sera jamais. Ça lui fait les pieds, je le sais bien. Il ne m'a jamais aimé de toute façon. Il faut dire que j'étais le chouchou de nos parents et pas lui, l'héritier. L'héritier de quoi en plus ? Un petit domaine sans importance dans le fin-fond de Lagrance ? Il y a franchement mieux. Mais bon, c'est son domaine et il en est fier. Sauf que cette fierté, qui se trouve être débordante chez lui, à rendu une relation fraternelle normale impossible entre nous. Nous étions quatre enfants, trois garçons et une fille. Nous ne sommes aujourd'hui plus que deux. Prosper et moi…

Je me souviens avoir eu une enfance heureuse. Enfin en grande partie. Prosper est de dix ans mon aîné. Mon autre frère et ma sœur avaient respectivement neuf et huit ans de plus. Je n'étais pas un enfant attendu, mais très aimé. Mes parents pensaient qu'il était trop tard pour avoir un autre descendant. Seulement c'était sans compter sur le Destin. Je suis quand même arrivé au sein de leur famille. J'étais un petit être fragile à protéger selon ma sœur et mon frère, une créature bonne à achever selon Prosper. Il pensait sans doute que je serais à a charge le reste de mes jours à partir du moment où nos parents ne seraient plus là.

J'ai donc grandi avec beaucoup d'amour de tout le monde et une haine toujours grandissante de la part de mon cher aîné. C'est pas vraiment l'équilibre idéal pour se construire. Prosper s'amusait à me faire souffrir dés l'instant où plus personne ne nous surveillait. Il me frappait surtout et si une marque apparaissait il racontait tout simplement que j'étais tombé. Personne ne doutait de lui et moi… moi je savais très vite que m'opposer à lui ne servirait pas à grand-chose. Alors je ne disais rien, me promettant de me venger un jour.

Et ce jour arriva plus tôt que prévu et bien involontairement. Je devais avoir douze ans environ. Quelques jours avant je m'étais découvert des pouvoirs magiques. J'avais mis le feu à un fétu de paille. Pas de gros dégâts au final, il n'y avait rien d'autre à brûler dans le coin. Notre mère était alors entrée en contact avec l'Académie pour m'y faire entrer. Sauf que, hormis père et mère, personnes n'était au courant de ça. Surtout pas Prosper. Il est revenu, me frappant, au visage cette fois. J'ai réagis à l'instinct et sans même savoir comment je l'ai brûlé. Il en garde encore une grande marque, sur l'avant-bras, l'épaule et le cou. Il a survécu à sa blessure à mon grand dam et moi je me suis retrouvé à l'Académie un peu plus rapidement que prévu. Cet événement est toujours un secret de famille pour le moment. Notre père y veillant farouchement. Mais le jour où il ne sera plus là… je crains le pire.

Les années ont fini par passées, j'ai encore grandi, j'ai fini par devenir un beau jeune comme disait mère. J'étais plutôt heureux. L'Académie était devenu une seconde demeure pour moi, je m'y sentais bien. Je m'y suis même découvert une véritable passion pour la destruction. La complexité de cette magie. Je voulais à tout prix devenir le meilleur. En apprendre plus, pour un jour qui sait, parvenir à devenir un spécialiste de la question et détruire un être vivant. C'est d'ailleurs à la même période que j'ai décidé d'enseigner. Je sais même pas pourquoi. Peut-être que j'avais envie de transmettre ce que je savais ? Ou alors pour le fait d'avoir le dessus sur les étudiants ? Je pourrais pas vraiment dire, seulement que finalement c'était un bon choix.

Sauf que, bien sûr, cette période de bonheur ne pouvait durer. Ma sœur, ma chère grande sœur mourut en couche en même temps que son bébé. Ce fut un vrai drame et ma mère ne pu le supporter. Elle cessa de se nourrir et malgré l'aide que nous essayions de lui apporter elle fini par mourir. Seulement il semble que le Destin n'est pas trouvé cela suffisant. Le plus jeune de mes frères gagnait en popularité dans notre domaine et certain pensaient que mon père ferait de lui son héritier. Il fut assassiné en plein jour, par un fou il paraît. Le gars a été arrêté et pendu, mais moi je suis sûr qu'il n'a pas agit seul, que ce n'est pas juste de la folie. Quelqu'un a du le convaincre de le faire. Prosper. J'en suis persuadé. Sauf que je n'ai aucune preuve et que notre père étant toujours à la tête du domaine sans avoir eu l'intention de destitué Prosper, du moins c'est ce qu'il dit, personne ne doute de l'innocence de mon aîné…

Parallèlement, il y a quelques années, quinze ans il me semble, mon père servit d'intermédiaire et me fit, je ne sais pas trop comment, entrer dans une organisation plus ancienne qu'on ne le pense. L'Ordre du Jugement. Je fus, disons, séduis par leurs idées, leurs façons de voir les choses. Par leurs avis sur l'avenir surtout. Cela correspond bien avec mes idées. Depuis, j'ai vraiment la sensation d'être utile à Arven et n'hésite pas à rechercher parmi mes élèves d'éventuels futurs membres. Pour cela rien de plus simple. Je distille au fil de mes cours quelques unes des idées de l'Ordre, en toute discrétion bien sûr, et si un jeune semble intéressé, je m'arrange pour lui parler en privé si ce n'est pas son élève qui vient me voir de lui-même. Histoire de voir s'il pense vraiment comme eux ou pas. Dans le cas où l'étudiant à les mêmes idées, je me contente de transmettre l'information. C'est pas sorcier en fait, mais fichtrement efficace. Et moi, je passe toujours pour un simple enseignant à l'Académie. C'est le plus important...

Du moins c’était le plus important. Bien des choses ont changées. J’enseigne toujours, mais avec la guerre c’est plus compliqué. Et puis j’ai dû retourné en Lagrance. Au début, lorsque j’ai eu le message de père me demandant de rentrer au plus vite j’ai cru qu’il y avait quelque chose de grave. Seulement je ne m’attendais pas à me retrouver fiancé à une jeune femme que je ne connais absolument pas. Enfin, je connais vaguement son nom de famille. Je n’ai pas vraiment pris la nouvelle avec joie, disons que je n’avais pas l’intention de me caser. J’aime bien trop ma liberté, mais malgré tout, si mon père dit que c’est pour le bien de notre famille alors je me marierais. Maintenant faut juste que nos parents finissent de négocier. C’est horrible, j’ai l’impression d’être une marchandise. Avec de la chance, la guerre stoppera tout. Enfin on verra bien…




L'Ordre du Jugement sème le chaos sur le continent, en réclamant le retour des magies scellées et des savoirs perdus, sacrifiés pour entériner la trêve il y a mille ans. La guerre est à présent déclarée. Qu'en penses-tu ?
• Sacrifié. Le terme est bien choisi. Les Savoirs et Magies qui faisaient peur ou qui n’étaient pas au goût de tous ont été sacrifié pour un paix qui ne trompe personne. Des hommes et des femmes pratiquant ses arts se sont retrouvé rejetés, dans le meilleur des cas, sans réels motifs. Et puis ce qu’il s’est passé il y a mille ans ne devrait pas dicter nos vies actuelles. Alors c’est sans crainte et sans honte que j’affirme être parfaitement en faveur de la guerre. Et si l’Ordre a besoin de moi, je serais prêt à faire de mon mieux pour aider.

La Rose Écarlate tente de sauver les vestiges de la Trêve pour ramener la paix sur le continent. Trouves-tu leur combat pertinent ? Que penses-tu de ces douze agents ?
• La Trêve est dépassée. La preuve, l’Ordre a réussi à mettre la pagaille. Si ce que la Rose écarlate cherche à protéger avait encore lieu d’être, bah ils n’auraient aucun mal à le faire. Que la Rose lutte c’est normal. Cela m’aurait même enquiquiné de les voir passifs. Ils sont à la hauteur de leur réputation. Pour ce qui est des agents eux-mêmes. Disons qu’ils ne figurent pas dans ma liste d’amis. Mais hormis cela je n’ai rien contre eux personnellement. Ils ne sont pas dans le bon camps, dommage pour eux. J’irais pas les provoquer par pur plaisir, mais je ne serais pas malheureux s’ils venaient à disparaitre.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je suis peut-être né en Lagrance, mais Lorgol c'est chez moi. Il n'y a pas à dire, je me sens bien dans cette ville. Je m'y sens plus en sécurité que nul par ailleurs. Certain dirait que je suis fou, mais dans ce cas je revendique ma folie. En plus je trouve la ville magnifique et non ce n'est pas à cause des potions que je fais. Juste que, je sais pas… elle a un style bien à elle est ça me plaît. C'est suffisant comme raison, non ?









Dans la vie, je m'appelle Taouy et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via mon précédent perso qui m'en a parlé  :geu: et voici ce que j'en pense : je vous nem  :love:.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Arthème du Boisanguin le Dim 4 Déc - 22:27, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:03

Ah, te revoilà :saute:
Bienvenue à nouveau avec ce personnage tout neuf, jolie Marjo !
J'espère qu'il te conviendra mieux que la duchesse :cute:

Je te change ton pseudo dès que tu auras un nom de famille :siwi:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:07

Rebienvenue :haww:


Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.


Un prof pas comme les autres RandomTartan1
Un prof pas comme les autres RoueBriseeCrabeNapping
Un prof pas comme les autres RandomFeu
Un prof pas comme les autres RandomVexCave2


Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:08

Merci merci

J'ai juste pas mis de nom de famille encore j'hésite entre Blanchépine ou Boisangin (non j'étais pas des masses inspirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:13

Bon courage pour ton nouveau perso Marjo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:18

Merci.

C'est bon pour le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:25

Changement enregistré :cute:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:26

Re-bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:52

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 21:57

Re bienvenue à toi Marjo :amour: Je t'ai tout dis par MP donc surtout amuse toi bien avec ce nouveau perso :danse2:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 22:02

Re-bienvenue avec ce nouveau perso', j'espère que tu t'amuseras bien avec ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyLun 12 Sep - 22:16

Merci beaucoup.

Denys je suis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyVen 16 Sep - 21:40

Bienvenue ♥️
Bon courage pour la nouvelle fiche, j'espère que ton personnage te conviendra mieux :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyDim 25 Sep - 17:19

Coucou miss !
Ça se passe bien ? On te laisse jusqu'à vendredi, ça va aller ?










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyDim 25 Sep - 17:21

Oui oui ça avance, le tri des idées était un peu long, mais je m'en sors.

Normalement j'aurais fini dans la semaine. Au pire je crie "au secours" :cass:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyDim 25 Sep - 17:29

OK bon courage :pompom:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyMer 28 Sep - 8:03

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptySam 1 Oct - 21:24

Hello Arthème ! C'est moi qui m'occupe de toi ^^
Désolée pour l'attente du coup, avec la maj c'est toujours un peu compliqué :calin:

Je note tout ce qui ne va pas suivant ma lecture, donc si jamais je me répète, j’en suis désolée !
C’est parti :bounce:

→ Identité
• Tu as oublié de préciser le statut social de ton personnage, soit Gueux :hihi:
• On a rajouté un champ dans la fiche, les Dieux Tutélaires. N'hésites pas à te plonger dans les annexes pour trouver sous quels yeux divins ton personnage évoluera plus particulièrement !

→ Anecdote
• Juste pour que je comprenne bien, qu’entend-tu exactement par Alchimie ? Parce que je pense que tu as mal compris, et du coup, vu que tu en parles beaucoup dans ta fiche, tout se retrouve faussé. Qu'on soit d'accord : L'alchimie, c'est le fait de transmuter de la matière. Changer le plomb en or, tout ça. Et toi, tu parles de remèdes, de potions, de remettre ton père sur pied... donc ça ne colle pas. Arthème est un Alchimiste, pas un guérisseur, et c'est difficilement compatible. A moins que tu ne veuille changer ton père en or...

( du coup j'ai quand même listé le reste, mais bon, tu comprends bien que ce que tu as mis sur l'alchimie sera à modifier  :sisi: )

→ Caractère
• Est-ce que tu pourrais étoffer un petit peu : borné, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, violent mais aussi honnête et homme de parole, c’est un peu juste pour cerner qui est Arthème. Quelques qualificatifs de plus nous aideraient à vraiment nous le représenter

→ Histoire
• Il n’y a pas d’école à proprement parler en Arven, pas d’instituteurs pour faire cours. Les enfants de la noblesse sont instruits par des précepteurs, ceux du peuple soit par leurs parents, s’ils sont eux-même instruits, soit pas du tout. Après tout, quel besoin de savoir lire et compter lorsqu’on est paysan ou, dans ton cas, bûcheron ? Si tu veux vraiment qu’Arthème soit instruit, peut-être sa mère lui a-t-elle appris, ou son père, pour qu’il puisse ensuite devenir un commerçant efficace ?
• D’ailleurs, il y a peu de forêts en Lagrance. On les trouvera surtout dans le Nord-Est, donc pas vraiment à Edenia qui est la capitale de Lagrance et donc, logiquement, pas réellement couverte de forêts (même si je ne te ferai pas l’affront de t’enseigner la géographie lagrane :hihi:)
• Tu dis qu’Arthème s’est très vite retrouvé en forêt avec son père, avant même l’apparition de sa Magie. Il lui servait à quoi ? Il aimait ce qu’il y faisait, ou rêvait de s’échapper ? Il était comment, Arthème, enfant ?
• On sait peu de choses d’ailleurs sur pourquoi le père d’Anthème lui faisait du mal. Parce qu’il n’était pas voulu ? Parce qu’il ne l’aimait pas ? Il y a bien une raison j’imagine.
• Pourquoi son père a-t-il tué sa mère du coup ? :hm: Tu dis que ça avait l’air d’un accident, ce qui explique qu’il n’y ait pas eu d’enquête, mais personne ne connaissait les relations désastreuses entre les membres de ta famille ?
• Pourquoi faire le choix d’enseigner ? Tu dis que le choix s’est fait tard, mais il semble étrange qu’un homme sanguin et violent (surtout qu’il s’est battu à l’Académie) se soit vu confier l’avenir de la Magie en Arven, par le biais des nouveaux élèves.
• Personne ne s’est douté qu’Arthème avait tué son père, connaissant leur inimité ? Certains devaient savoir qu’il le battait, non ?

→ Test rp
• RAS


Paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptySam 1 Oct - 21:32

:cache: :hide: :pluie:

J'ai honte mon dieu... Bon bah je vais reprendre ça durant le weekend

Pardon pour tout ce boulot en plus :pan:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptySam 1 Oct - 22:06

Mais non faut pas avoir honte voyons ! Ça arrive de se tromper, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (phrase bateau je te l'accorde, mais ça n'en reste pas moins vrai. )

bon courage :coeur:


Paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyMer 5 Oct - 10:22

Bien le bonjour.

Bon, du coup je rechange le nom de mon perso :hide: en "du Boisanguin"

Mon histoire est fini, je fais le caractère ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyMer 5 Oct - 10:50

Bienvenue (ou re bienvenue de ce que j'ai compris) et bon courage pour la finalisation de ta fiche :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyMer 5 Oct - 21:53

Re Arthème !
Je suis un peu embêtée, j’ai vu que tu avais changé ton histoire et c’est bien mieux, mais du coup, tu as laissé le UC dedans et il me manque quelques éléments. C’est peut-être un oubli, ou une erreur ? Mais ça ne devrais pas être très compliqué de compléter ! C’est beaucoup mieux en tout cas :calin:

→ Identité
• Tu as oublié de modifier Alchimie dans ton profil ^^
• Tu n’as pas précisé quel domaine possède le père d’Arthème : une baronnie ? Un domaine moindre ? Il peut être un bourgeois et un propriétaire sans être forcément noble.
• Ton pseudo sera changé dès que tu seras validé du coup !

→ Caractère
• RAS

→ Histoire
• Un petit seigneur ? Du coup cela correspond à quelle taille de domaine à peu près ? Si tu cherches un noble, vise plutôt une petite baronnie, surtout que j’ai cru comprendre que le domaine était peu important :hihi:
• Dix ans, c’est jeune pour découvrir sa Magie. Puisqu’elle se découvre à la puberté, et que c’est plus fréquent vers 11 -12 ans que 10.
• Tu précises « tes élèves » mais tu ne dis jamais comment et pourquoi arthème est devenu professeur de l’Académie. Tu passes très vite sur ses années en tant qu’étudiant, pourtant c’est fondamental non, puisqu’il a ensuite décidé d’y étudier ? Il a fait une spécialisation ? Un professeur l’a impressionné suffisamment pour qu’il ait envie de devenir à son tour professeur ?
• Et juste pour voir tu as cerné cette partie de l’histoire, il serait bien de rajouter une petite partie concernant la magie d’Arthème. L’invocation, c’est quoi au juste ? Comment cela se présente ? Tu as la FAQ et les annexes pour t’aider, et si tu as des questions, la partie Demandes et Questions est à ta disposition !
• Du coup, UC ou pas UC ? :cute:

→ Questions
• C’est un détail, mais on dit « En Lagrance », qui est un Duché, et « à Lorgol » car c’est une ville :bounce:

→ Test RP
• Ras

Tu vois, il ne reste plus grand chose, tu y es presque :calin:


Un prof pas comme les autres TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyMer 5 Oct - 23:17

Voilà, modifications faites. Dans l'histoire les changements sont en gras. J'espère que ce sera bon :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres EmptyJeu 6 Oct - 21:37


Lorgol • La Guilde des Mages

Bienvenue !

Arthème du Boisanguin




C'est un perso très intéressant que tu nous as fait là, pour remplacer Marjo :coeur: J'ai hâte de te voir l'exploiter ! Attention à ne pas tomber dans l'excès, avec son frère :calin:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :
• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes (tu gardes bien sûr ta précédente collection !).

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: