AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 20:50

Livre I, Chapitre 5

Ça s'agite en coulisses !

18 septembre 2016

Chers petits dragonnets :cute:

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous !
Pour ça roule à fond les ballons, les nouveaux staffiens ont cavalé dans toute la zone staff et retourné l'intégralité des tiroirs :haww:
En conséquence, plusieurs petites news, lisez attentivement ! :sisi:

Allez, sans transition, c'est parti pour le récap' des nouveautés ! :foufou:

• Le Tournoi des Trois Opales a entamé son septième tour, qui durera jusqu'au dimanche 25, midi. L'on croyait les épreuves terminées... et en fait, non ! Aux armes, dragonnets, l'avenir du continent dépend de vous ! :argh: :laa: :god: Je m'amuse beaucoup, moi, en tout cas.  :face:

• Un sondage concernant cette intrigue attend vos réponses, pour me permettre d'améliorer les prochaines ! Merci par avance pour les quelques minutes que vous y consacrez.  :keur:

• La quête des Vergers aux Mille Couleurs continue. Elle entame son avant-dernier avant la conclusion ; la Fatalité est heureuse de pouvoir continuer à vous torturer encore un peu...  :siffle:  

• J'ai remarqué que les posts vides « à éditer » ont tendance à se généraliser dans l'intrigue et la quête. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un cas exceptionnel, si vraiment vous n'avez pas le temps de poster DU TOUT. :sisi: Vous avez une semaine au minimum pour poster votre message, il faut vous organiser, car les posts vides vont finir par ne plus être acceptés : 3 ou 4 à chaque tour, systématiquement, c'est trop. Merci de votre compréhension. :cute:

• Suite à la suppression des comptes d'Héloïse, nous vous informons que la quête 1.2 • La Valse des Bouteilles a été annulée, car nous ne sommes pas en possession de informations nécessaires pour la terminer. En dédommagement, les inscrits peuvent tous aller tirer une carte commune : Neve, Marianne, Melbren, Quitterie, Lucille et Grâce (tous les autres ayant été supprimés). Les gains remportés au cours des quêtes ont été ajoutés dans les profils.  :**:

• Il y a également eu certains modifications dans les postes vacants. Suite au changement de personnage demandé par Marjolaine, j'ai réécrit son ancien PV pour lui donner des accointances avec les méchants. :hihi: Chimène a été marquée indisponible pour quelques temps, jusqu'à la MàJ, car l'évolution de l'intrigue peut avoir des conséquences sur elle. :sisi: Et nous avons également changé l'avatar de Siméane, remplaçant Caitriona Balfe par Indira Varma.  :keu:

• Pour permettre à chacun de mieux rentrer dans l'atmosphère de vos RP, un champ « Météo » a été ajouté au formulaire d'en-tête, afin d'avoir des précisions sur le climat ambiant.  :pluie:

• C'est Mayeul qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle de Symphonie, famille Vivenefs, a été ajoutée à sa collection ! :boo:

• Pour les cartes accordées par votre merveilleux staff bien-aimé  :glasses: , nous avons choisi de distinguer cette semaine :

Octavius : parce que c'est un gros nounours trop mignon avec Ljöta et sa maman. :siwi:
Alméïde : pour avoir une imagination débordante concernant les noms de ship... (Octata :ptdr:)
Cassie et Thomas : parce qu'il sont choupinous dans leur sujet. :haww:
Mélodie : pour rp plus vite que son ombre. :pc:
Ljöta : pour ses entrées particulièrement soignées (et effrayantes, aussi :sisi:).
Sitara : pour nous avoir mis la larme à l’œil. :*_*:

Amour sur vous. :siwi:

A la semaine prochaine !  :piou:
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 21:12

Espèce de barbare :argh: :argh: Ce tour de fou :mdr:

Merci pour la carte :geu: (vive Octataaa)

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 21:38

Félicitations à tous, gagnants comme MJ ^^
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 22:05

Bravo à tous !

Et quel rebondissement à l'intrigue :god:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 22:45

Bravo à tous, et super newsletter :amur:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 23:07

Bravo aux gagnants !
Et on va tous mouriiir ! (surtout nous ^^)

Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! TitreMayeul1
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 23:22

Wéééé ! On va pouvoir s'entretuer ! :vv:
Les fins intrigue/quête promettent tellement. :bounce:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 23:34

Bravo à tous :cute:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyDim 18 Sep - 23:43

Félicitations à tous les gagnants :keur:
Et les champions ont gagné le droit à une troisième épreuve o/ bagarre générale !
Sauvez-nous vite dans les gradins ^^

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyLun 19 Sep - 7:51

Bravo tout le monde.
Et merci beaucoup pour la carte ! :calin:
J'aime beaucoup la dernière tournure de l'intrigue *^*. Je ne m'y attendais pas du tout.

Edit: D'ailleurs, la date ou Chimène a été retrouvé, ne serait pas le 29 plutôt que le 28 septembre?
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyLun 19 Sep - 10:13

Elle a été retrouvée le soir-même et le 29 a été consacré à une enquête plus approfondie :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyLun 19 Sep - 10:25

ho...j'avais mal compris... je suis un boulet, merci pour l'explication.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! EmptyLun 19 Sep - 12:26

Non, tu n'es pas une boulet :love:
T'en fais pas :loving:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !   Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses ! Empty

Newsletter #041 • Ça s'agite en coulisses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1