AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pitites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Pitites questions !   Pitites questions ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:30

Bonjour ! :nana:

Je me posais une petite question en corrigeant ma fiche: comment une personne peut-elle être au courant de la démarche à suivre pour entrer dans la Confrérie Noire ?

Et aussi... J'ai pour envie de créer des petits fanarts (mon niveau n'est pas très très élevé, mais je me débrouille un pitiiiiiit peu et je compte bien m'améliorer -ou essayer-). Est-ce que, une fois que je serai validée, je pourrais éventuellement les montrer sur un sujet (peut-être dans le flood ?) ?  :cute:

Merci d'avance pour vos réponses !! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Pitites questions !   Pitites questions ! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:51

Bonjour Elena,

La procédure d'entrée n'est pas connue.
C'est la Sombre Mère elle-même qui choisit les recrues, parmi les meurtriers et ceux qui se sont voués à elle. Les habitants d'Arven ne savent pas comment se passe le recrutement, la visite d'un Écoutant est donc toujours une surprise pour le potentiel candidat. :hihi:

Pas de souci pour tes créations, tu pourras les poster dans le flood :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitites kistiounes
» Mes questions et moi
» Questions
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: