AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 14:32


Gaëtane de la Volte
ft. Drew Barrymore

« La noblesse sert à élever les êtres supérieurs au-dessus des créatures inférieures. »




Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : 07 août 969, à La Volte
Statut/profession : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)
Allégeance : À Cibella et Faërie
Dieux tutélaires : Depuis toujours, Gaëtane est dévouée entièrement à Aura, la Mage. Toutefois, elle a longuement voué ses prières à Maari, la Mère avant de perdre totalement espoir. Maari n'a visiblement pas voulu d'elle.
Groupes : Faërie
Noblesse
Mages

Anecdote :
Gaëtane a peur de beaucoup de choses - même si elle ne le montre pas. Effrayée par les chevaux, c'était devenu un véritable problème. C'est avec l'aide et la patience de son époux Livien qu'elle parvint à surmonter sa peur et à prendre confiance en elle et en ses montures. Heureusement... surtout quand on sait que le familier de la duchesse est un frison. Le Destin est décidément contre elle...



Dans la vie, je suis...

Fière - Égoïste - Exigeante - Impassible - Juste - Maladroite - Sensible - Autoritaire

Et voilà comment j'en suis arrivé là.

« Ma très chère fille… »

Gaëtane déchira le parchemin.

« Mon enfant. »


Même geste, même énervement face à son incapacité à trouver les bons mots.

« Ma fille,

Je t’écris cette lettre dans le cas où je ne survivrais pas à ta naissance. Sache qu’au plus profond de moi, je t’aime, car tu portes en toi l’héritage ancestral des mères de la Volte. Ton sang est marqué par notre destin. La magie coulera dans tes veines. Cibella sera tien et tu embelliras le palais ducal de la Volte de tes rires enjoués.
Notre famille est la plus ancienne famille matriarcale du continent, malgré de nombreuses recherches de ma part, je n’ai pas trouvé de famille semblable à la nôtre. Sois fière de porter le digne nom de la Volte, sois fière d’être une femme quand dans certains duchés comme Bellifère -  tu le verras vite - elles ont le même rang voire un rang inférieur aux animaux. Sois fière comme je le suis d’appartenir à cette maison. Des générations entières de femmes fortes régnant sur Cibella d’une main de fer et d’un coeur empli de magie. Cette magie omniprésente qui plane dans l’atmosphère, qui nous entoure et nous enlace. Cibella - le duché de la magie et de ce fait, le duché le plus important de Faërie ne l’oublie jamais, ma petite fille. Tu marcheras dans mes pas, une future duchesse parfaite. L’Académie de Magie et du Savoir t’ouvrira ses portes et t’accueillera dans ses bras. Une future mage du printemps, je t’apprendrai comment gérer un duché comme ma mère l’a fait avec moi, et sa mère avant pour elle, et la mère de sa mère depuis la nuit des temps, c’est ainsi. Nous ne trahirons pas la mémoire de nos mères.

Toi aussi, un jour tu deviendras Duchesse et honorera la mémoire de toutes les femmes de la lignée, d’illustres dames qui ont su marquer le temps et l’histoire.

Mon enfant.
Je t’aime déjà.  »


Gaëtane regardait sa lettre, perplexe. Son héritière n’arrivait pas. Elle avait tout essayé : les remèdes, la magie, les potions et autres breuvages, les plantes, fleurs, racines. La révélation fut terrible pour Gaëtane, son ventre resterait à tout jamais stérile. Elle ne pouvait pas porter d’enfant. Une nouvelle tragique pour celle qui devait porter la digne héritière du duché tutélaire de la magie. L’une des pires nouvelles que l’on pouvait lui annoncer. De colère, elle brûla la lettre préparée pour sa fille. Elle avait mis tant d’espoir dans l’union arrangée avec Livien. Si, cela avait été lui elle se serait débrouillée par n’importe quel moyen de se débarrasser de cet époux gênant, mais c’était elle le problème... Elle. Elle qui ne pouvait concevoir d’héritière. Elle ne pouvait faire perdurer la lignée des la Volte et se refusait d’aller trouver la toute jeune Gabrielle.  Elle revêtit un masque pour cacher ses idées noires. Attristée par la nouvelle, désespérée, accablée, Gaëtane n’avait jamais été capable de surmonter cette si dure vérité. Elle se cachait derrière une froideur mortifère en mettant une distance remarquable entre elle et les autres. La situation empira lors de la disparition prématurée de Livien. Le sort s’acharnait sur la duchesse de Cibella qui se retrouvait seule. Elle trouva du réconfort auprès de Lionel, le frère jumeau de son défaut époux. Elle s’évadait lors de longue chevauchée à travers Cibella, découvrant les moindres recoins de son duché adoré et faire abstraction pendant quelques instants de tous les maux et les tracas qui viennent la contrarier.

« Mon tendre époux,

Ce jour, Chimène est montée sur le trône. Impératrice d’Arven. Elle est incompétente et faible. Comment veux-tu que la Faërie paraisse forte par rapport à Ibélène dans de telles conditions ? Face à Augustus et Catarine et leurs héritiers. Je suis consternée, navrée par les compétences de l’Impératrice à gouverner convenablement. Elle est incapable de régner. Je ne comprends pas, c’est un drame ! Un comble ! Une tragédie. Oh, mais crois-moi elle ne restera pas longtemps à la tête de la Faërie... Gustave de la Rive a fait son apparition lors de l’Ordalie de Diamant, mais Chimène a pu quand même être couronnée. Quelle catastrophe ! Je ne vois pas d’autres mots pour décrire cet évènement. Même Gabrielle gouvernerait mieux qu’elle !

Si seulement.

Juste un instant.

Utiliser mon entrave sur elle, bloquer les impulsions nerveuses de son cerveau.

L’évincer. Elle ne mérite qu’une chose rejoindre les créatures inférieures dont elle fait partie. Elle n’a pas l’étoffe d’une impératrice... C’est tellement alarmant...»


Lettre détruire dans un accès de colère après que Gaëtane ait terminé d’écrire tout le bien qu’elle pensait de sa souveraine.

¤¤¤

« Livien...

Je n’aurai jamais imaginé que tu me manquerais autant. Si tu savais… Nous étions heureux. C’est une fois que l’on a perdu les êtres chers que l’on se rend compte enfin à quel point on tenait à eux, à quel point on les aimait. Nous étions bien à deux… au moins, les Cibellans et Cibellanes espéraient la naissance d’une héritière. Nous aurions été trois... Nous aurions pu ancrer la suprématie du duché de Cibella en Faërie, encore un peu plus...L’espoir s’en est allé en même temps que tu m’as quitté. Je n’ai aucun désir de reprendre un époux, tu sais. À quoi bon ? À quoi cela servirait-il ? Mon ventre restera, désespérément, infécond. Lionel le sait - j’ai dû lui avouer. Nous nous sommes rapprochés... Tu ne dois pas me croire, comment le pourrais-tu ? Il montrait tellement de réserve à mon égard, il avait raison d’un certain côté de douter de notre union. Que dois-je faire Livien ? Rependre contact avec Gabrielle, j’entends tes mots résonner à mes oreilles, ton souffle dans ma nuque... Elle ne m’écoutera pas, pourquoi le ferait-elle ? Je ne me suis jamais intéressée à elle et je ne le souhaite pas plus aujourd’hui qu’hier.

Tempête va bien. Grâce à ton apprentissage, je fais très souvent de longues balades à travers tout Cibella à ses côtés. L’un de seul plaisir que je me permets encore - je m’oublie, je m’abandonne et je me souviens de nos chevauchées et de tout le mal que tu t’es donné pour me jucher sur le dos d’un cheval ! Je t’en suis tellement reconnaissante, tu ne sais pas à quel point... Les débuts ont tellement été chaotiques avec cet étalon. Cette fougue, cette puissance m’effrayaient et pourtant... Quel ironie du sort, un cheval... tu te rends compte... Il me semble toutefois qu’un reptile aurait été bien pire, familier ou non ! Une de la Volte sans familier, tu imagines ? Non, c’est inconcevable. C’est comme un mage sans magie. Impossible et encore plus quand on porte le nom des de la Volte. Je ne suis pas certaine que j’aurai pu vaincre mes peurs sans toi. Tu m’as tellement apporté. Livien... »


Gaëtane posa sa plume et mit soigneusement la lettre avec les autres dans un étui en tissu, enfermé dans un coffre dont elle était la seule à savoir où se trouve la clé. Livien était son confident, c’était plus facile d’écrire à quelqu’un qui ne peut vous répondre. Gaëtane mettait noir sur blanc toutes ses pensées, ses doutes et ses craintes. C’était dans ces moments-là qu’elle était vraiment elle-même, la Gaëtane que personne ne voit, à part peut-être, parfois, Lionel… La Gaëtane que personne ne verrait jamais. La vraie femme qui se cachait sous son masque de froideur et de distance. Sous ses allures de Duchesse parfaite, bien des tourments la hantaient. Amère, elle n’avait trouvé que ce moyen pour combler son manque affectif.

¤¤¤
« Ma très chère soeur Gabrielle,

J’espère que tu te portes bien. Comment se passe ton apprentissage à l’Académie de Magie et du Savoir ? Lorgol te plaît, au moins ? Tu dois te sentir dépaysé par rapport à Cibella. Comment te débrouilles-tu dans ta discipline ? Tu dois exceller dans ta spécialisation. Il ne peut en être autrement... Notre mère serait fière de toi, j’en suis convaincue. L’art de concevoir des portails, c’est cela ? Gabin n’a pas voulu me dire si tu avais, enfin, rencontré ton familier ? J’ai rencontré mon familier, nous pourrions peut-être partager notre expérience ? Si tu ne l’as pas encore rencontré, cela viendra ma soeur. Tu es une de la Volte après tout, tu as été bercée dans la magie.

J’aimerai te revoir, je t’invite à venir me rejoindre quelques jours à la Volte. Viens. Nous avons de nombreuses choses à nous dire, à partager. Du temps à rattraper. Sache que tu es la bienvenue chez toi et je t’attends très bientôt.

Gaëtane de la Volte.
Duchesse de Cibella.»


Gaëtane regardait cette lettre qui ne lui correspondait pas. Ce n’était pas ses mots ni ses pensées. Elle n’avait jamais accordé la moindre parcelle de son temps à cette soeur, trop sensible, trop fragile, trop émotionnellement faible qui n’avait pas la carrure pour devenir duchesse...mais, elle avait promis à Livien de faire un effort, d’envoyer une missive, de reprendre contact, de l’inviter...Alors, il le fallait pour le bien du duché. Elle avait, d’abord, essayé de contacter Gabin pour qu’il puisse l’aiguiller à trouver les bons mots envers Gabrielle - l’entrevue ne s’était pas déroulée comme prévu. Si tenir des discours face à des ducs, des duchesses, des ambassadeurs n’effrayait pas la duchesse de Cibella, s’adresser à sa fratrie était un exercice bien maladroit pour elle. Ce n’était jamais la bonne manière d’aborder les sujets, elle connaissait à peine Gabrielle, légèrement plus Gabin, mais ce dernier avait trouvé une nouvelle famille auprès des Chevaucheurs. Il s’était éloigné d’elle et des conflits familiaux. Cette situation n’avait jamais touché Gaëtane, mais cette dernière se rendait bien compte que pour établir et créer un quelconque lien avec son frère et sa soeur, il faudrait faire beaucoup d’efforts.  Cela représentait une épreuve infranchissable pour elle.  Ces quelques mots lui avaient demandé beaucoup d’énergie, elle s’y était reprise à plusieurs fois et le résultat ne la satisfaisait toujours pas. Elle essayait de s’intéresser à sa soeur tant bien que mal sans savoir qu’elle touchait les points qui faisaient mal. Elle avait tenté de faire tomber le côté solennel pour s’en tenir à un ton léger... Le résultat était très moyen, elle en avait conscience, mais c’était au-dessus de ses forces Gabrielle était tellement... différente... Même si, elle venait... comment abordait un sujet aussi délicat ? Livien lui avait toujours conseillé de faire ça en douceur, de renouer les liens, de les solidifier et de faire, ensuite, des plans pour l’avenir. Alors, exigeante envers les autres et envers elle-même, elle faisait ce qu’elle pouvait Gaëtane pour prendre sur elle et essayait de voir le monde à travers les yeux de sa soeur cadette - elle était très loin de se douter de la vérité, du malaise dans lequel se perdait Gabrielle et du triste sort réservé à la fratrie des de la Volte...



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• Gaëtane désapprouve la montée sur le trône de la petite Chimène, elle la trouve faible. Elle n’a pas les épaules pour diriger Faërie, elle est trop inexpérimenté et n’as pas les compétences requises pour régner. Ce n’est un secret pour personne, Gaëtane ne s’en est jamais cachée ! Elle soutient Gustave de la Rive, il a plus la carrure d’un empereur au côté de son épouse Lauriane que la jeune Chimène.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Gaëtane est corps et âme dans le conflit entre Ibélène et Faërie. Duchesse de Cibella, elle défend la magie et Faërie. Hautaine, elle partage tous les idéaux de l’Ordre du Jugement. Elle les a rejoint et est en charge de la Chancellerie de Cibella. Elle sait très bien dans quoi elle s’est engagée, Gaëtane veut la guerre et que la magie retrouve sa suprématie.  

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Gaëtane n’a rien contre Lorgol, elle a une tour pour Cibella et une autre pour La Volte - là où elle réside lorsqu’elle vient y séjourner pour des raisons diplomatiques ou tout simplement pour changer d'air.


Le Mémorial des Disparus


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Love (Magalie) et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum via Aura· et voici ce que j'en pense : cey le mieux  :sisi:  :coeurs:  :coeur: .



Dernière édition par Gaëtane de la Volte le Dim 2 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 14:41

UNE COUPINE COURONNEE :vv: Et tu as craquééééééééééé :bounce:

Rebienvenue Love :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 14:49

Re-bienvenue avec ce nouveau perso' ! :bounce:
Gaëtane, c'est top ! :vv: Cibella se remplit. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 14:54

Alors on va causer de cette tendance à trafiquer des bébés sous tous tes comptes, hein :keuwa: :geu: :haww:










Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 15:07

Amuse toi bieeeen avec elle ! Et cesse de vouloir voler les bébés :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 15:35

:haww: :haww:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 16:16

Ouiiiii :haww:


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 16:41

Mélusine de Séverac a écrit:
Alors on va causer de cette tendance à trafiquer des bébés sous tous tes comptes, hein :keuwa: :geu: :haww:

Je pense que la joueuse est perturbée :sisi:

Welcome back, depuis le temps que tu bavouilles sur Gaëtane :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 16:46

Merci à vous tous :tricot:

Arnaud le Sillon a écrit:
Mélusine de Séverac a écrit:
Alors on va causer de cette tendance à trafiquer des bébés sous tous tes comptes, hein :keuwa: :geu: :haww:

Je pense que la joueuse est perturbée :sisi:
C'est à cause de mes fréquentations :glasses: :angel: :ange: :geu: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 18:08

Tu es aussi faible que moi, en fait :hihi:

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, de cette belle Gaétane ! Et qu'on se fasse un lien qui tue tout :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 19:38

Qu'est-ce qu'elle veut la rouquine ? :argh: :hihi: * n'a pas vu sa couleur *

J'ai déjà des idées pour un lien :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 20:17

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyMer 28 Sep - 20:18

Rebienvenue :pompom:


Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyJeu 6 Oct - 11:47

Me reste que l'histoire que j'ai déjà bien entamé :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyJeu 6 Oct - 12:53

:pompom:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyDim 16 Oct - 1:04

Je pense avoir terminé :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix EmptyDim 16 Oct - 14:02


Faërie • La Noblesse

Bienvenue !

Gaëtane de la Volte




Tu connais la maison, va tirer tes cartes :saute:











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix   Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtane ¤ Cherche bébé à bon prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: