AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptyVen 30 Sep - 22:10


Livre I, Chapitre 5

Castiel de Sombreflamme

Dragonnet du Chapitre • Août et Septembre 2016





Le cinquième chapitre de l'histoire d'Arven se termine, et il a vu se distinguer parmi tous les autres dragonnets notre chère deadpool, qui s'est multipliée et a rempli le forum de ses RP.

En récompense, elle gagne... du sable sur ses frontières  :hihi:
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 6
• 50 points dans sa cagnotte
• de magnifiques kits sortis des blanches mains de Lemon Tart, notre Mémé préférée !
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie (oui, alors là, si toi aussi tu trouves qu'il ressemble à Ursula de la Petite Sirène, lève le doigt ! :haww: Sur Deviantart on avait le choix entre ça, une version à la Edward Cullen, et des culs de cheval - non, ne nous demandez pas pourquoi, nous non plus on sait pas.)
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :moustache:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:



1 – Salut, beau gosse. :héhé: Tu es déjà Roi de Tout, te voilà désormais dragonnette en chef pour le chapitre écoulé. Ça fait quoi d'être très officiellement le casse-pied le plus hyperactif de la troupe, tu es fier de tes méfaits, petit dragonnet ? :geu:
Je suis extrêmement fière (j’aime trop faire des bêtises pour m’excuser de quoi que ce soit, fufufu), mais surtout flattée :heart:

2 – Tu as connu Dragonvale ; tu as été staffienne, sur Dragonvale ; tu étais carrément à l'ouverture de la version précédente. Six ans plus tard, toujours bon pied bon œil, et toujours avec Castiel entre les mains, et puis Louis, et Octavius. Tu es toujours aussi à l'aise entre nos murs, qu'est-ce qui te plaît le plus en Arven ? Et surtout, qu'est-ce qui t'a donné envie de continuer à nous suivre, quand nous avons rouvert ?  :**:
L’univers et sa liberté, sa folie, toutes les possibilités de jeu qui y fourmillent et qui donnent envie à tout le monde de passer sa vie sur ce forum, l’ouverture d’un monde que chaque membre construit, en apportant chacun sa pierre à l’édifice. Je savais que le forum serait à la hauteur de mes attentes, lorsqu’il a rouvert, et je n’ai donc pas hésité avant de me réinscrire avec Castiel ET Louis du même coup, faisant fi de toutes les règles :ptdr:

3 – Le Destin t'aime bien, toi, et ta tendance à ouvrir des balcons tendance avec vue sur la ville un peu partout dans ton palais. Toi, tu l'aimes, ? Et la Fatalité ? C'est lequel, ton petit préféré ? (Attention : tout ce que tu diras pourra être, et sera, de toute façon, retenu contre toi :poele:)
Je crois que c’est le Destin que je préfère, aussi imprévisible et taquin que Castiel, mais je suis bien ouverte à connaître davantage la demoiselle Fatalité, qui a certainement plus d’une curiosité et d’une surprise sous ses jupons ! Mon lit est ouvert à tous les deux, ma foi.

4 – Chez nous, tu es multi-faces : tu as un duc enfant roi, un pirate mal embouché, et un guerrier peu souple. Qu'est-ce qui te plaît, chez eux ? Pourquoi Castiel parmi les PV, qu'est-ce qui a fait tilt ? :boo:
Castiel a été ma grande histoire d’amour ! Il est probablement le seul poste vacant que j’ai vraiment joué, dans ma vie, le seul avec lequel je suis tombée en amour dès la première lecture. Puis, c’est uniquement lorsque Aura· a su que j’étais celle qui allait le jouer qu’elle lui a donné sa magie ! C’est une grande marque de confiance qui m’a beaucoup touché et encore aujourd’hui, j’y suis sensible. J’aime son inconstance, à ce petit, cette folie qui me permet de rendre imprévisibles mes messages sans que ça paraisse déplacé, parce qu’à chaque fois, on peut se dire : c’est Castiel. En six ans, il a beaucoup évolué, sous ma plume, sous mes idées, et je pense avoir réussi à en faire l’enfant terrible qu’il est maintenant, balançant entre l’ombre et la lumière. Puis, je le joue depuis tellement longtemps que je ressens ses émotions (je pleure ridiculement souvent à cause de ça :ptdr: ), que je suis toujours sûre de moi quand j’écris pour lui, qu’il coule de source.
Je dois arrêter de parler de Castiel, là, je deviens INTARISSABLE quand il est question de lui, je l’aime trop, probablement un de mes personnages préférés de toute ma vie de rôliste (et ça fait quand même onze ans que je suis une rôliste, hein), si ce n’est pas mon favori point barre, donc c’est assez.

Louis est indissociable de cette soif de liberté qui le rend si avide d’aventures et comme j’ai moi-même grandi bord de la mer, je peux seulement comprendre et alimenter son amour pour l’océan ! J’aime son entièreté, sa mauvaise foi (sa marque de commerce) et cette noblesse qu’il ne peut pas effacer de lui-même, bien qu’il soit un excellent pirate et un très mauvais noble. C’est un (gentil) mauvais garçon, krr krr :arrow:

Octavius a été beaucoup remanié, entre les deux versions, et je suis heureuse d’avoir réussi à faire ce qu’il est là :hm: J’en suis encore à sa reprise en main, parfois, et j’explore encore ce personnage à travers le jeu. J’aime la sensibilité et les blessures qu’il cache sous sa brusquerie, et comme il est facile de penser que s’il avait eu une autre éducation, ou si l’histoire avait été différente, qu’il serait un autre homme.

5 – Et je secoue ton tiroir à persos, là comme ça, innocemment en passant, ça fait quoi... ?  :jedidiah:
En tombent une intrigante et un porteur de kilt à l’homosexualité refoulée, je crois bien :angel: L’intrigante d’abord (comme dans éminemment sous peu), le porteur de kilt n’étant pas encore très clair dans mon esprit et le besoin de calmer un peu toute cette testostérone qui s’agite dans mes tiroirs assez urgent. J’ai quand même expressément demandé à Mayeul de lui faire des cicatrices de badass au tournoi, donc considérez-moi déjà perdue :facepalm:

6 – Le contexte actuel est de plus en plus tendu. Quelles sont les évolutions que tu voudrais voir au niveau général du continent, ou plus localement pour Erebor, et l'Audacia, et la Guilde des Guerriers ? :roc: (« Conquérir le monde » et « Noyer Erebor sous le sable » ne sont pas des réponses acceptables.)
On me brime :argh:
Pour Erebor (et donc Sombreciel, par extension), Castiel a fermement décidé d’en épouser la princesse, ce qu’elle devrait savoir sous peu :red: Pour ce que je voudrais voir, je dirais qu’il faudrait calmer les tensions sombrebiennes en posant un quelconque geste de bonne foi (ce qui n’est pas facile à imaginer). Puis, tenir conseil de guerre pour savoir qu’est-ce qu’on fait, tous les quatre ducs et duchesse (on fait ça avant que Martial s’en mêle, SVP) plus l’empereur si les pignoufs d’à côté décident de nous déclarer la guerre.

L’Audacia, j’espère, profitera de tous ces troubles pour s’enrichir, se bagarrer et étendre encore plus loin la légende de son nom, et pourquoi pas en participant avec toutes ces vivenefs éveillées ce printemps ? Il est temps qu’on forme notre propre flotte de navires pirates. Enfin, ça, c’est si on survit à deux femmes enceintes en même temps à notre bord :sisi:

La Guilde des Guerriers va se déchirer de l’intérieur, avec ce conflit, ça augure mal :facepalm: J’imagine les deux empires faire un rappel de leurs guerriers, histoire de renforcer leurs troupes en cas de conflit, et pas être bien aimable avec ceux qui leur disent « merde » (j’en connais un qui va clairement avoir envie de ça, hein, et qui va se terrer dans sa roulotte). Deux renégats, c’est bien ce qu’il me faut.

7 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?  :glasses:
Un bordel à Euphoria. Ça manque clairement d’un endroit où aller discuter de politique et d’assassinat, avant ou après avoir passé du bon temps, avant ou après quelques lignes d’une drogue quelconque. Comment est-ce que je peux pleinement initier les visiteurs de mon duché sans cet arrêt crucial ?

8 – Imaginons un instant que Castiel prenne la place d'Augustus, Louis celle de Liam, et Octavius celle de... de... hum... de Chef de la Guilde. Quelles seraient leurs premières décisions ?  :cup: (J'ai PEUR de cette réponse.  :fp: )
J’ÉPOUSE ALMÉÏDE ET ELLE DEVIENT IMPÉRATRICE ET ON VIT HEUREUX ET J’ABOLIS LES TURBANS.
:argh:
Castiel calme le pompon d’Hjalden et sa frénésie du bannissement compulsif, puis Martial, qui commence à vouloir un peu trop faire honneur à son nom, et pourquoi pas ce crétin de Richard et ses idées misogynes qui commencent à bien faire. Puis on regarde sérieusement avec l’impératrice à côté ce que pourrait inclure une réinsertion des magies bannies et ce que ça pourrait apporter à Ibélène, qui ne récupérera certainement pas ses savoirs perdus aussi facilement :sisi:
Et on ne construit pas de mur tout autour d’Erebor pour ensuite remplir le tout de sable, puisqu’ils aiment tellement ça, le sable. Non, jamais.

La place de Liam :ptdr: Si Louis était duc d’Outrevent (non mais la BLA-GUE), déjà, il s’excuse à la Confrérie Noire pour la connerie congénitale de son prédécesseur, puis il abolit le port obligatoire du kilt dans les cérémonies officielles. Y’a tellement de vent dans ce duché, c’est sacrément contre-productif de porter des jupes, pour des gens aussi pudiques :argh:

Comme chef de la Guilde des Guerriers, Octavius ferait une campagne de recrutement pour qu’il y ait plus de femmes dans leurs rangs (et tant pis pour les crétins misogynes, ça va suffire, là) ! Y’en a pas mal qui savent bien se battre et plusieurs femmes seraient probablement plus à l’aise d’avoir des escortes guerrières de leur sexe et pas uniquement avoir un choix d’hommes.

9 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:
Oh, je crois bien que je suis une protégée d’Aïon ! Puis, peut-être aussi un peu de Messaïon, en tant que fille de la mer. Et j’ai donné mon nom à Deadpool, je ne peux pas nier quoi que ce soit :red:

10 – Rappelle-toi, sur Dragonvale, nous décernions des titres aux personnages. Lesquels aimerais-tu porter aujourd'hui, sur tes trois phénomènes ? :moustache:
OUIIIII.
Pour Castiel : Duc aux deux visages
Pour Louis : Pirate des tempêtes
Pour Octavius : Guerrier oublié

11 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:
Plus de défis. Plus d’amour. Plus de ronrons.



Fred, ça fait six ans que tu es des nôtres. On t'aime. :bande:

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 2:41

Moi je dis, c'est la plus belle coiffure du monde :haww:
Bravo ma Fred c'est mérité :coin:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 3:03

Citation :
J’ÉPOUSE ALMÉÏDE ET ELLE DEVIENT IMPÉRATRICE ET ON VIT HEUREUX ET J’ABOLIS LES TURBANS.

:mdr:


Tes réponses m'ont fait mourir de rire :ptdr: C'est mille fois mérité :**: Vivement tous ces prochains RP rigolos qu'on a prévus :ange:
*câline tout plein*


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 3:14

Touche pas à ma soeur et aux turbans toi :hum: *range Anthim dans son armoire*

Oui un titre bien mérité Fred, bravo à toi :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 7:05

Félicitations Fred, comme le disent les autres, c'est un titre amplement mérité. Tes réponses au questionnaire sont excellentes. :mdr: Et ces cheveux !

Oh oui, prochainement des rps rigolos à lire! :vv:


[Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 10:05

C'est probablement bien mérité parce que tout le monde le dit :sisi: mais je suis encore pas mal nouvelle ici alors... Bah c'est bien mérité :fox2: #grosmouton
Félicitation à toi !!

Citation :
Pour Louis : Pirate des tempêtes

Non c'est faux, c'est une usurpateur, il n'assume pas :hum:
C'est Pirate des Brocantes !! :sisi:

C'est vachement plus swaggy :boude: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 11:10

Félicitations :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 11:35

Je veux Lioneeel ! :*_*:
(Pas Castiel et Louis au pouvoir ! :argh: )

Tes réponses m'ont beaucoup fait rire ! Félicitations pour ta nomination amplement méritée ! :cute:
Continue de nous abreuver de ta plume ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 12:23

Félicitation :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 12:39

Bravo frangin, t'es le meilleur ! :foufou: :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 EmptySam 1 Oct - 14:19

Félicitations Castiel.
Très belle interview et sacrés réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: