AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:47




Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·







La Danse des Trépassés


Outrevent, au Sépulcre des Martyrs


Samhain, fête des morts ; Samhain, qui ouvre les portes de la mémoire… C’est la Samhain, honneur aux disparus qui reposent !

Tous les ans, en Outrevent, l’on célèbre ceux qui sont tombés pour préserver la paix. C’est un rassemblement solennel, auquel toutes les têtes couronnées des deux empires se rendent, incluant donc le trône impérial et les trônes ducaux d’Ibélène, tout comme ceux de Faërie. Cette année, troublée par son enlèvement et les menaces émises à son encontre, fragilisée par la fatigue et la tension nerveuse, l’impératrice Chimène a tout de même maintenu la cérémonie : l’unité d’Arven et la paix du continent sont inestimables en ces temps troublés…



Le Festival du Seuil


Sombreciel, au Lac Oublié


Samhain ! C’est la Samhain ! Sonne, musique ; coule, alcool ! C’est la Samhain, et les morts vivent à nouveau l’espace d’une nuit.

En Sombreciel, duché de l’Esprit, la croyance cardinale est la persistance de la conscience. Et chaque année, pour la fête des morts, les Cielsombrois célèbrent la levée du voile, pour cette nuit bien particulière où l’esprit des morts revient arpenter les landes des vivants. C’est l’occasion d’une nuit de fête mémorables, pour les nantis comme pour les petites gens ; et la Guilde des Savants organise chaque année un concours d’inventions qui ouvre le festival, avant que l’ivresse et la drogue n’emportent les convives dans une frénésie de rêves irréels…







Présentation


Entre les mains du Destin



Sois le bienvenu, petit dragonnet, dans cette sixième intrigue globale des Chroniques d'Arven !   :augustus:  

Mais une intrigue, c'est quoi au juste ? :angel:

• Une intrigue globale a vocation à réunir le maximum de monde dans un sujet collectif où chacun peut participer. Elle contribue pour beaucoup au fil rouge du forum et influe sur les évolutions et événements futurs. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les évolutions individuelles, garde à l'esprit qu'elle doit faire avancer le contexte entier du forum.  :moustache:

• C'est ton dévoué serviteur Le Destin qui animera l'action, à intervalles réguliers : l'heure-butoir avant son passage est indiquée dans les consignes de chaque tour ! Tu auras donc à chaque tour une semaine complète au moins, parfois deux, pour poster ta participation et faire avancer le sujet. Il n'attendra pas les retardataires, donc pense à poster avant son passage !  :roc:

• Bien sûr, tu n'es pas obligé de participer. Mais c'est... vivement conseillé ! Il paraît que des cadeaux pourraient tomber de la hotte du Destin à l'improviste...  :keuwa: Tu peux poster autant de fois que tu le désires au cours d'un tour, veille simplement à laisser au moins trois autres personnages poster entre deux de tes réponses.  :poke:

• Il est possible que le Destin laisse des consignes générales à son passage, voire même t'envoie une mission individuelle par MP. Si les premières sont exigées, les secondes sont facultatives - mais peuvent te rapporter gros. Le Destin est à ta disposition si tu as des questions, par MP.  :laugh:

• Et c'est le moment de la guirlande de lamas ! :vv:
:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

• Entrons dans le vif du sujet !  :haww:  
► L'intrigue se déroule du 31 octobre au 5 novembre 1001 , soit le milieu tout pile de notre période temporelle actuelle.
► Il y aura deux topics : l'un pour la noblesse en Outrevent, l'autre pour la roture en Sombreciel. Faës et Ibéens peuvent participer aux deux, mais un seul topic est accessible à chaque personnage (cf liste plus bas).
► Les personnages participants seront bloqués et indisponibles pour RP pendant ces quelques jours, en dehors de l'intrigue.

Invités en Outrevent:

Invités en Sombreciel:

• Cette intrigue est ouverte à tous. Un MP au Destin est conseillé pour s'assurer de la possibilité de faire entrer son personnage :poele:

Prenez garde... Vous êtes à présent entre les mains du Destin !  :slip:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:55


Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

Du 31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·


Et ça y est, le Tour 3 est lancé :vv:
Et dix missions ont été envoyées. :hihi:

Voici les résultats des missions lancées au Tour 2... :saute:







Le Mémorial des Disparus


Outrevent, au Sépulcre des Martyrs



Liam a écrit:
Cher petit dragonnet,

Le Destin t'informe qu'il a des projets pour toi.
Tu l'as vu, vous êtes enfermés et mal en point... Tu décides donc, contre l'avis de ton impératrice, de lever les barres qui bloquent la porte, pour permettre aux secours d'entrer.

C'est là que tu t'aperçois que les portes restent bloquées... depuis l'extérieur ! :keu:

Si tu amènes correctement ce rebondissement, il y a une récompense à la clé ! :cup:

► Une carte commune ! Très bien joué :vv:

Castiel (arrivée en cours de tour) a écrit:
Cher petit dragonnet,

FOUS LE BORDEL :vv:
Une bonne petite crise de claustrophobie voyant que les gardes vous empêchent de sortir ? :hihi:

Tu as le droit d'être aussi excessif que tu le désires. :angel:
Après le titre de Honte d'Ibélène, tu vas peut-être conquérir celui de Honte d'Arven ? :geu:

Si cette mission est acceptée et remplie, y'aura du butin, le Destin n'est pas chien quand on lui obéit bien. :cup:

► Tu gagnes une carte rare pour avoir merveilleusement rempli ton rôle.  :geu:




Le Festival du Seuil


Sombreciel, au Lac Oublié



Cassiopée a écrit:
Cher petit dragonnet,

Le Destin t'informe que tu as été désignée pour faire partie du jury du concours d'équilibre !
Ton favori devra être la rouquine Abigaïl, qui est faë comme toi et que tu soutiens avec un grand patriotisme.

Si tu défends sa place en tête du podium, il y a une récompense à la clé ! :cup:

Le Destin proclamera les résultats dimanche prochain. :keu:

Liselotte a écrit:
Cher petit dragonnet,

Le Destin t'informe que tu as été désignée pour faire partie du jury du concours d'équilibre !
Ton favori devra être la Voltigeuse Grâce, qui est une de tes clientes et que tu soutiens avec une belle loyauté.

Si tu défends sa place en tête du podium, il y a une récompense à la clé ! :cup:

Le Destin proclamera les résultats dimanche prochain. :keu:

Marianne a écrit:
Cher petit dragonnet,

Le Destin t'informe que tu as été désignée pour faire partie du jury du concours d'équilibre !
Ton favori devra être Mayeul le sans-chemise, sur lequel tu veilles étroitement et qui reçoit tout ton soutien.

Si tu défends sa place en tête du podium, il y a une récompense à la clé ! :cup:

Le Destin proclamera les résultats dimanche prochain. :keu:

Serenus a écrit:
Cher petit dragonnet,

Le Destin t'informe que tu as été désigné pour faire partie du jury du concours d'équilibre !
Ton favori devra être la jolie Mélodie, qui te semble fort avenante et délicate et que tu soutiens donc vaillamment.

Si tu défends sa place en tête du podium, il y a une récompense à la clé ! :cup:

Le Destin proclamera les résultats dimanche prochain. :keu:

Melinda a écrit:
Cher petit dragonnet,

Le Destin t'informe que tu as été désignée pour faire partie du jury du concours d'équilibre !
Tu devras être le juré contestataire : celui qui râle, qui n'est pas d'accord, qui n'aime la prestation d'aucun des quatre concernés (Grâce, Mayeul, Mélodie et Abigaïl), et qui finira par s'abstenir de voter !

Si tu fais bien le juré insupportable, il y a une récompense à la clé ! :cup:

Le Destin proclamera les résultats dimanche prochain. :keu:

► Une carte commune à chacun, vous avez très bien rempli vos missions :haww:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:23


Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

Du 31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·


Lancement du Tour 4 :vv:
Et des missions vont être envoyées... :hihi:

Voici les résultats des dix missions lancées au Tour 2... :saute:







Le Mémorial des Disparus


Outrevent, au Sépulcre des Martyrs



Denys, Gaëtane et Tristan a écrit:
Chers petits dragonnets, Denys, Gaëtane et Tristan,

Le Destin vous rappelle qu'en tant qu'agents de l'Ordre du Jugement, vous avez un rôle important à jouer !
Vous étiez, tous les trois, au courant que quelque chose serait tenté contre la personne de Chimène, kidnappée pour signer un acte d'abdication comme pendant l'intrigue précédente.
Cette fois, les Chevaucheurs de l'empire ont été mobilisés pour retrouver les kidnappeurs et l'impératrice : charge à vous de priver les forces de recherches d'une bonne moitié de leurs effectifs !

Denys et Gaëtane, cette prise de position publique sera irréversible : il y aura des témoins, et tous sauront que vous avez ordonné à vos troupes de ne pas secourir la reine.
Tristan, tu obéis aux ordres de Denys : tu peux prétendre avoir simplement rempli ta charge sans prendre parti... A toi de voir !

Les ordres de Denys sont relayés via Tristan et Ferveur ; ceux de Gaëtane, via Gabin et son dragon :sisi:

Un booster Omen à la clé :cup:
► Booster remporté haut la main ! (1 rare et 3 communes) :saute:

Astrid, Alméïde et Sitara a écrit:
Chères petites dragonnettes, Sitara, Alméïde et Astrid,

VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR CES FOUTUES BOÎTES.
Vous ne voulez pas, vous ne voulez pas, vous ne voulez paaaaas !
Charge à vous d'essayer de faire entendre raison au groupe...  :angel:

Un booster à la clé si votre argumentaire est bien coordonné !  :cup:
► Booster remporté haut la main ! (1 rare et 3 communes) :patpat

Melsant et Liam a écrit:
Chers petits dragonnets !

Le Destin a une mission duo à vous confier.
Il vous charge, sans attendre l'aval du groupe, de vous diriger vers un des sarcophages pour l'ouvrir... C'est lourd, ça racle, mais voilà : vous voulez savoir ce qu'il y a dedans. :sisi:
Et vous n'en faites qu'à votre tête :haww:

Une carte rare à la clé... :cup:
► Une rare chacun :haww:




Le Festival du Seuil


Sombreciel, au Lac Oublié



Mayeul a écrit:
Cher petit dragonnet !

Le Destin t'informe qu'un fantôme est venu te voir pour te parler. Il est doux et amical, plein d'affection : c'est Mathilde qui te cherche pour te réconforter... :*_*:

Allez mon petit, une carte commune à la clé ! :cup:
► Tu as bien mérité ta carte commune :sad:

Grâce a écrit:
Cher petit dragonnet !

Le Destin t'informe qu'un fantôme est venu te voir pour te parler. Il est hargneux et violent, plein de haine : c'est ton mari assassiné qui te cherche pour te faire payer... :argh:

Allez mon petit, une carte commune à la clé ! :cup:
► Tu peux aller tirer ta carte aussi :ptdr:

En plus des missions, le Destin décerne une carte commune à Alméïde, et une carte rare à Castiel, pour leurs efforts à deviner le pourquoi du comment des squelettes outreventois !  :piou:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:48


Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

Du 31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·


Le tour 5 a commencé ! Il n'y aura pas de mission ce tour-ci, préparez-vous pour le suivant ! :bounce:

Voici les résultats des douze missions lancées au Tour 4... :saute:







Le Mémorial des Disparus


Outrevent, au Sépulcre des Martyrs



Agnès a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Mettons que tu t'éloignes un peu du groupe pour souffler un peu et remettre de l'ordre dans tes idées...
Surprise, le groupe est reparti sans toi !
Que fais-tu ? :argh:

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Carte remportée :vv:

Anthim a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Tu es donc armé.
Avec une vraie épée aiguisée et tout.
Au premier affrontement, le Destin te suggère... soit de te blesser toi-même, soit de blesser Castiel.

Une carte commune à la clé ! :cup:
:ptdr: Tu gagnes la carte, et une seconde en bonus pour avoir blessé Castiel avec une fausse innocence terrible :geu:

Arsène a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Tu as une tâche à accomplir : apporter l'Orbe à la Confrérie.
Ce serait bête de l'oublier en route, hein... ? Mais pourtant... Oublie-la, au moment de ton choix !
Et demande au groupe de revenir en arrière... :geu:

Une carte commune à la clé ! :cup:
► C'est raté, tu n'as pas fait faire marche arrière au groupe :oops: Le Destin t'accorde quand même 25 points dans ta cagnotte pour avoir fait la première partie :cute:

Mélisende a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Visiblement, le petit Arsène a été mis à contribution par les squelettes car il est marqué par Sithis.
C'est Ljöta qui l'a marqué, juste avant d'ouvrir le sarcophage.
Si tu lui faisais connaître le fond de ta pensée à ce sujet... ?

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Carte commune remportée :haww:




Le Festival du Seuil


Sombreciel, au Lac Oublié



Abigaïl a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Mettons que tu t'éloignes un peu du groupe pour souffler un peu et remettre de l'ordre dans tes idées...
Un soldat débarque, c'est visiblement un éclaireur : il n'est pas de ton groupe, et parle un dialecte archaïque.
Sors-toi de là sans alerter ses copains !

Une carte commune à la clé ! :cup:
► La joueuse quittant le forum, elle ne bénéficie pas de la carte, même si la mission a bien été remplie.

Arnaud a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Il a bien compris que tu n'avais pas suivi le reste de tes camarades dans le souterrain, et tu es donc tout seul du groupe à être resté dans le présent.
Tu es donc dans ta tente, pendant le Festival, et tu te réveilles en entendant l'avertissement magique de Gustave, qui informe le monde entier qu'il est à présent empereur de Faërie (cf, intrigue Outrevent).

C'est le cadet de tes soucis : ton lien avec Chipie est rompu, et tu ne sais pas où elle est ! :argh:
(Note : Le Destin prend bien soin d'elle, pas de panique, tu la retrouveras dans un tour ou deux.)

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Mission non effectuée :sad:

Arthème a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
En bon auxiliaire de l'Ordre du Jugement, ce mode d'emploi du sablier t'intéresse beaucoup...
Trouve un moyen de le dérober subtilement à Octavius, qui veille dessus comme une poule couverait ses œufs !

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Mission non effectuée :*_*:

Maelys a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Pour les besoins de cette mission, il faudrait que Maelys soit munie d'une sacoche ou d'une besace avec ses affaires dedans, genre des sous, etc.
Une fois arrivée dans la clairière, avec tout ton groupe... Tu te rends compte que dans ta besace, ça remue.
Dedans, il y a un furet. Une dame furette, plutôt, qui glapit être Chipie, un Familier ! Elle venait sûrement te chiper quelque chose, et s'est retrouvée avec vous... mais sans son mage, et leur lien est rompu !
Il va te falloir la ramener dans le présent... Bon courage :geu:

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Magnifique :vv: Tu gagnes ta carte !

Thomas a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
FAIS SAUTER UN BOUT DE FORÊT ! :vv:
Pour le prétexte que tu veux : la panique, stratégie, contrariété, défoulement, bref ce que tu veux, mais fais un gros boum :haww:
(Et alerte tous les ennemis à proximité :geu:)

Une carte commune à la clé ! :cup:
► En bon petit dragonnet terroriste, tu gagnes deux cartes communes pour avoir diverti le Destin :haww:

Mélodie a écrit:
Cher petit dragonnet !  :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
PANIQUE ! Tu es affolée par ce qui se passe, et tu tombes à bras raccourcis sur le premier malheureux qui croise ta route : Serenus.
Tu lui reproches, avec grande vigueur (et grande logique :keu:) de ne pas avoir lu le mode d'emploi sur lequel il est littéralement tombé, avant que Rackham et Mayeul ne fassent n'importe quoi...  :bat:

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Pour tant de mauvaise foi aussi spectaculairement exprimée, tu gagnes deux cartes :mdr: Une carte aussi pour Serenus qui n'avait rien demandé, le pauvre :sisi:

Octavius a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
T'as les nerfs en pelote. Tu gardes bien soigneusement le mode d'emploi de la machine infernale pour ne pas que ses idiots le détruisent, et tu passes tes nerfs sur quelqu'un.
Assomme qui tu veux, avec toute la mauvaise foi d'un guerrier affreusement contrarié. :geu:
(Tu peux préciser en spoiler que c'est ta mission).

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Personne n'a été assommé :oops: Tu ne gagnes pas de carte, mais le Destin t'ajoute quand même 25 points dans ta cagnotte pour avoir tapé dans le tas :bro:

Rackham a écrit:
Cher petit dragonnet ! :haww:

Le Destin a une mission à te confier.
Ça panique pas mal autour de toi, et les glapissements de Quittou te vrillent le tympan.
Toi l'élémentaire de l'Hiver, pour calmer tout ce beau monde, si tu leur offrais une bonne douche froide ?

Une carte commune à la clé ! :cup:
► Carte remportée haut la main :ptdr:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:47


Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

Du 31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·


Le tour 6 est lancé !
Pas de missions au tour précédent, mais les nouvelles ont été envoyées :cute:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:43


Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

Du 31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·


Le tour de clôture a commencé ! Il n'y aura pas de mission ce tour-ci. :bounce:

Voici les résultats des douze missions lancées au Tour 6... :saute:







Le Mémorial des Disparus


Outrevent, au Sépulcre des Martyrs



Arsène a écrit:
Cher petit dragonnet,

En tant qu'enfant, le petit Arsène est sûrement sensible à la situation d'Aymeric, qui du haut de ses cinq ans a sûrement un peu la trouille quand même.
Occupe-toi de lui pendant que les adultes font les trucs de grande personne !

Bonne chance :cup:
► Trooop mignon ! Tu peux aller tirer ta carte :cute:

Castiel a écrit:
Cher petit dragonnet,

Et si, pris dans les filets d'une fièvre carabinée, tu mettais le feu au turban d'Anthim, sans t'en rendre compte ?

Bonne chance :cup:
► C'est la civière qui a pris feu, mais le Destin valide quand même la carte commune :geu:




Le Festival du Seuil


Sombreciel, au Lac Oublié



Melinda et Mélodie a écrit:
Chers petits dragonnets, Melinda et Mélodie,

Le Destin a bien vu que vous vous échappiez vaillamment. Hélas, vous êtes rapidement attrapées et enfermées à l'extérieur dans une cage de fer...
C'est peut-être le moment de vous échapper ?
Et qui sait, de vous aventurer sous les tentes fouiller un peu...

Bonne chance :cup:
► Magnifique :haww: Carte rare remportée !

Cassiopée et Serenus a écrit:
Chers petits dragonnets, Cassiopée et Serenus,

Le Destin a bien vu que vous vous échappiez vaillamment. A l'extérieur, vous apercevez des cages en fer contenant des prisonniers ; mais ce qui attire votre attention, ce sont les rires gras d'agents de l'Ordre dans une tente à proximité.
Des hurlements mentaux que Cassiopée reconnaît retentissent dans son esprit, et elle comprit rapidement la situation : le torturé, c'est son confrère Chevaucheur outreparleur muet, Arnaud le Sillon.

Votre mission est d'aller le tirer des griffes des cinq agents de l'Ordre qui s'en prennent à lui...

Bonne chance :cup:
► Tout cela a manqué un peu de coordination, même si l'objectif est atteint, vous gagnez donc une carte commune chacun.

Grâce a écrit:
Cher petit dragonnet,

Tu sens l'âme d'Aragorn du Gondor t'exhorter au combat.
Délivre un discours (bref, quand même, l'ennemi charge, faut pas charrier) de motivation à tes troupes, pour les inciter à chercher la victoiiiiire !
Enfin, la survie déjà, ce sera bien. :haww:

Bonne chance :cup:
► Mission accomplie à merveille :ptdr: Tu gagnes ta carte !

Liselotte a écrit:
Cher petit dragonnet,

SAUVE LES PLANS :haww:

Bonne chance :cup:
► C'EST GAGNÉ :haww:

Par ailleurs, le Destin offre la carte de leur choix à chacune des pièces de la Rose qui sont intervenues côté Sombreciel (à savoir, chez les Noirs : le Pion, le Fou et le Cavalier ; et chez les Blancs : la Tour et le Roi). Venez le voir par MP pour lui demander la carte que vous souhaitez (Skype fonctionne aussi :sisi:)




Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:32


Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

Du 31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·


Et voilà c'est fini !  :**:
Le Destin tient à vous féliciter, vous avez été de bons petits dragonnets.  :haww:

Nous avons donc un total, sur 7 tours de jeu répartis sur 8 semaines, de 270 messages RP postés, dont 159 en Sombreciel et 111 en Outrevent.   :fou:
Sur ces 270 messages, 7 ont été postés par la Rose Écarlate.  :oh:

Le personnage le plus actif est Mélodie, avec un total de 16 messages !
Tu gagnes une carte rare pour t'en récompenser. :siwi:

Les membres les plus actifs, tous personnages confondus, sont :
♦️ Première place : Panteraa (Denys et Cie) et Elnaie (Smala Tristan), avec 27 messages chacun. Vous gagnez, un booster Omen (1 rare + 3 communes) pour saluer ce bel effort.
♦️ Deuxième place : Danette (Clan Mayeul), avec 26 messages. Tu gagnes une carte rare pour te récompenser !
♦️ Troisième place : Naolith (Dynastie Maelys) et Aura· (Armoire Mélusine), avec 23 messages chacune. Vous gagnez une carte commune en récompense.

La carte rare d'assiduité est remportée par les personnages suivants : Alméïde, Anthim, Arsène, Castiel, Denys, Grâce, Liam, Liselotte, Ljöta, Maelys, Marianne, Mayeul, Melinda, Mélodie, Octavius, Rackham, Rejwaïde, Quitterie, Serenus, Sitara, Thomas et Tristan !  :cup:

Merci à tous pour votre participation, rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures.

Kisskisslove,
Le Destin qui vous aime.  :angel:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   EmptySam 3 Déc 2016 - 17:25




Chroniques d'Arven

Intrigue 1.6

La Danse des Trépassés

Du 31 octobre au 5 novembre 1001



Intrigue animée par Aura·


Le Mémorial des Disparus















Surprise

Le Destin a plus d'un tour dans son sac



1er novembre – deux heures du matin ♦ Dans la tente au centre du campement, une femme rousse est étendue dans un linceul brodé d’or. Autour du corps sans vie, une dizaine de mages de l’Automne incantent avec l’aide de mages du Sang, transformant petit à petit la dépouille d’une malheureuse servante sacrifiée pour la cause, la transformant en copie conforme de l’ancienne Impératrice. Après quelques heures de travail acharné, Gustave de Faërie est en mesure de présenter à ses nobles un cadavre parfaitement crédible, faisant passer pour morte la jeune femme prisonnière dans une tente isolée.

3 novembre – vingt-deux heures trente ♦ Dans la tente où Chimène est captive, Gustave s’entretient avec elle à mi-voix, sous le regard attentif de son conseiller Hugues qu’il a fait quérir au palais impérial.
« Je te fais passer pour morte, ma sœur, afin que nul de mes partisans ne pense me plaire en m’offrant ta tête. Pour ta sécurité, je vais t’envoyer en Ibélène, auprès de Catarine, afin que tu y sois protégée. Tu resteras à sa Cour tant que la situation en Faërie ne sera pas stabilisée. Un jour, dans quelques temps, un mois ou un an, je te ramènerai auprès de moi et tu retrouveras ta place de princesse ; mais pas maintenant. Je ne veux pas que tes partisans me résistent et ne divisent l’empire, comprends-tu ? Et je refuse de faire couler ton sang… »

Elle comprend, la petite princesse chamboulée. Avec Hugues pour veiller sur elle, elle prendra la route d’Ibélène dans le plus grand secret, déguisée pour préserver son incognito, et se présentera à Catarine avec une lettre de la main de Gustave présentant sa requête…

5 novembre – quatorze heures ♦ Dans la tente impériale, Melsant de Séverac et l’empereur Gustave s’entretiennent en privé. Le souverain a prié le major de différer son retour de quelques jours ; il lui explique à présent pourquoi, alors que Chimène entre, ses traits dissimulés sous un voile épais, étroitement gardée. « Major, je vous confie un secret d’État. Ma sœur que voici n’a pas été exécutée ; mais elle doit passer pour trépassée pour garantir la stabilité de Faërie et sa propre sécurité. Prenez-la avec vous en Ibélène, menez-la à la Cour Impériale et confiez-la à l’Impératrice Catarine notre sœur. Je vous sais homme droit, d’honneur et de principes : aidez-moi à sauver sa tête, je vous en saurai gré. »

6 novembre – dix-neuf heures trente ♦ Un portail magique est ouvert vers Ibélène. Melsant de Séverac le traverse avec le dernier groupe de blessés, emmenant à sa suite un homme entre deux âges lourdement grimé et sa jeune pupille pudiquement voilée. Hugues et Chimène sont en route vers leur destin ; et si Gustave n’a rien dit de son geste qu’à son groupe de mages fidèles et les trois concernés, la rumeur pourrait bien se répandre qu’une princesse miraculée se trouve parmi les réfugiés de la cour impériale ibéenne. Le Destin la tient à présent au creux de sa main…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés    [INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE 1.6] • La Danse des Trépassés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 1.1] • Ce soir, on danse !
» Intrigue 1.1 • Ce soir, on danse !
» La danse des hippopotames ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée
» Pour l'intrigue et Hors intrigue.
» Encore une danse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: