AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les grades et les logements des chevaucheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:46

Ayant posé ces questions à Mélu via MP, je me permet de les poster ici afin que la réponse de Mélu soit publique et puisse être utile à d'autres dragonnets aussi perdu que moi :fox3:

Je n'ai vu nul part de comment on peut prétendre à un grade au sein d'une caserne (si c'est comme ça que ça s'appelle :geu: ). Je me dis que je verrais bien Arnaud Major de division mais je t'avoue que tout ceci est flou pour moi :geu:
De plus, j'ai vu dans le sujet de Abigail que tu disais qu'il y en avait deux à Cibella. Quelles sont elles? Parce que ça aussi j'ai du passer à côté :hm: et je me dis que ce serait bien que je sache où est mon Naunaud !
Et enfin, pour finir, j'ai vu que les chevaucheurs pouvaient avoir un chez eux. Donc là, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le PV mais Arnaud vit il dans sa caserne ou non? Peut il vivre chez ses parents ou c'est pas super bien vu ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:02

Je n'ai vu nul part de comment on peut prétendre à un grade au sein d'une caserne (si c'est comme ça que ça s'appelle :geu: ). Je me dis que je verrais bien Arnaud Major de division mais je t'avoue que tout ceci est flou pour moi :geu:
→ Normalement, c'est lorsqu'on poste de major devient vacant, le capitaine de Vol choisit un successeur. Arnaud n'est pas forcément sur la liste des candidats, à cause de son handicap :/ Dur pour lui de se faire entendre par tout un groupe, vu que son talent ne lui permet de s'immiscer dans la tête d'une seule personne seulement :hm: Par ailleurs... c'est un homme. Dans un duché matriarcal. Les femmes vont lui passer devant régulièrement :argh:
Cela ne veut pas dire qu'il est bloqué à ce niveau-là, il est fort possible que de nouvelles unités spéciales se créent avec des buts bien spéciaux pour lesquels il serait tout indiqué (l'espionnage, par exemple, qu'en penses-tu ?).
Tout cela va se construire au fil de tes RP, nous serons attentives à ce que tu écris, comme à ce qu'écrivent les autres, et si l'occasion se présente nous n'hésiterons pas à venir te voir pour proposer une promotion ou une évolution :cute:

De plus, j'ai vu dans le sujet de Abigail que tu disais qu'il y en avait deux à Cibella. Quelles sont elles? Parce que ça aussi j'ai du passer à côté :hm: et je me dis que ce serait bien que je sache où est mon Naunaud !
→ C'est à la Volte qu'il y a deux casernes ; une au palais et une pour le reste de la ville.
Dans le reste du duché, il y en a dans les grandes villes, à votre volonté !
Je te conseille quand même de choisir celle du palais ducal, ou celle de la Volte, pour ne pas te trouver isolée des autres Chevaucheurs. :sisi:

Et enfin, pour finir, j'ai vu que les chevaucheurs pouvaient avoir un chez eux. Donc là, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le PV mais Arnaud vit il dans sa caserne ou non? Peut il vivre chez ses parents ou c'est pas super bien vu ? :hm:
→ Arnaud peut se louer une maison (une bicoque plutôt vu son salaire), ou une chambre à long terme dans une auberge ; ou bien loger dans un petit appartement au sein de la caserne (c'est ce que fait ma Quitterie). Avantage de loger sur place : plus de temps de dodo le matin, dragon et équipements sur place, nourri logé blanchi ! :hihi:

Voilà huhu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:32

Oui, j'avais pas pensé au fait que son handicape pouvait l'empêcher de monter en grade :/ bon bah tant pis ma foi :haww: on verra peut être plus tard :hihi:
Mais dans un sens, ça peut être sympa à jouer en RP. Arnaud qui aimerait bien monter en grade mais qui ne peut pas à cause de mutisme ! :hm:

Il y a un sujet qui recense les Casernes principales et les gens qui sont dedans ou pas du tout? :hm:

Awi, un appartement? Je pensais pas que les caserne avaient des appartements en fait. Je m'imaginais un truc style, chambre individuelles avec le reste en commun XD mais un appartement en caserne moi ça me va ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs EmptySam 8 Oct 2016 - 13:09

Coucou !
Je pensais que quelqu'un t'avait répondu, j'ai des hallucinations :geu:

Non, il n'y a pas de sujet recensant qui est dans quelle Caserne. Pour le moment, les Chevaucheurs sont tous dans la division de leur capitale, me semble-t-il ! :sisi:

Quand je dis « appartement » c'est juste une grande pièce avec un coin chambre, un coin toilette et un coin bureau/salon, les repas se prennent en commun et sont préparés par des cuisiniers ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:33

Citation :
Cela ne veut pas dire qu'il est bloqué à ce niveau-là, il est fort possible que de nouvelles unités spéciales se créent avec des buts bien spéciaux pour lesquels il serait tout indiqué (l'espionnage, par exemple, qu'en penses-tu ?).
Une fois validée, je pense qu'il y a moyen de développer ce point-là avec Gaëtane et bon les gradés Chevaucheurs bien sûr, mais je veux dire je pense que Gaëtane peut jouer un rôle si jamais tu veux avoir un truc en plus Arnaud :) Je pense que Gaëtane sera intéressée par d'éventuelles unités spéciales 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:17

Ce serait chouette en effet parce que je pense qu'Arnaud va finir par être frustré d'être "bloqué". Ca risque de lui donner le sentiment qu'il ne sera toujours qu'un simple chevaucheur alors qu'il rêve de plus que ça. Donc à voir en RP, ect... Ca pourrait aussi renforcer notre futur lien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:47

Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les grades et les logements des chevaucheurs   Les grades et les logements des chevaucheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades et les logements des chevaucheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: