AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la vie de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: De la vie de Liam   De la vie de Liam EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:04

Oui, je poste pour nous deux, parce que ça concerne aussi Louis :miguel:

Liam et moi avons eu un petit bug en regardant la chrono de la vie du larron en question, à savoir qu'il avait été exilé à Lorgol à ses 21 ans ; est-ce que le détail d'âge a été ajouté récemment ? Si non, c'est moi qui suis bête et je changerai ma fiche et ma chrono sans problèmes :sisi: Si oui, ça merde avec ma chrono de Louis (et encore là, c'est pas grave, je peux modifier), et on voulait proposer une alternative, pour voir si ce serait possible de couper la poire en deux :hm:

À savoir que Liam, au lieu d'être exilé à ses 21 ans, le serait à ses 24 ans ; ça lui fait quand même du temps à occuper à Lorgol, un bon cinq ans au lieu de huit, et ça permet de réajuster mes trucs sans que ce soit drastique.

Est-ce que ça semble une option viable ? Ou est-ce préférable que je change mes trucs ? Ce qui ne me dérange pas du tout, hein :coeur: merci !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: De la vie de Liam   De la vie de Liam EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:39

Ca fait un peu léger comme durée d'exil mais si ça te coince bah modifiez ! Il faudra dans ce cas qu'il ait été très peu présent à Souffleciel avant son exil pour justifier de son habitude de solitude etc.
Je sais pas si je suis claire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: De la vie de Liam   De la vie de Liam EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:50

Oui, je comprends :hm: Je crois plutôt opter pour la modification de fiche et de chrono, ça ne changera pas trop de trucs pour moi (faut juste ajuster les dates et tout sera beau, et je trouverai une parade pour justifier qu'on ne se soit pas entretué entre temps) :coeur: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: De la vie de Liam   De la vie de Liam EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:06

Merci pour les précisions en tout cas ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: De la vie de Liam   De la vie de Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vie de Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: