AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 17:33

Livre I, Chapitre 6

Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles (Pierre Bottero).

9 octobre 2016

Chers petits dragonnets,

Tout roule comme sur des vivenefs à roulette, cette semaine ! Vos collections de cartes ont été mises à jour vendredi, les RP fleurissent aussi bien sur le forum que dans l’intrigue, et nous apprécions votre activité grandissante ! Pas moins de 73 RP ont été postés depuis la MAJ, et quatre nouveaux personnages ont rejoint nos rangs (suite à la faiblesse de leurs joueuses).

• L’intrigue vient d’être relancée, nous vous attendons encore plus nombreux qu’au tour précédent… Près du tiers des RP de la semaine ont été postées dans l’intrigue en Sombreciel ! Le Destin prend bonne note de votre investissement. :keu:

• Vous avez jusqu’à ce soir pour vous inscrire à la quête, la Fatalité vous attend impatiemment !

• Plusieurs d’entre vous n’ont pas renseigné leurs Dieux tutélaires, ni complété leurs profils ! Pensez à le faire, certains ne sont plus à jour depuis quelques temps ! :poele:

• C'est Liselotte qui gagne la carte rare de la semaine !  :cute: Celle de Symphonie, magnifique vivenef, a été ajoutée à tes doubles. :coeur:

• Votre fantastique staff a décidé d’honorer plusieurs dragonnets cette semaine, gagnant chacun une carte commune :
• Cassiopée, pour nous avoir fait partager son mal de fesses dans l'intrigue. :ptdr:
• Mayeul, pour ses vers dignes d'Aïon lui-même. :siwi:
• Thomas, pour les suggestions pertinentes de sa dragonne en matière de "punition". :nana:
• Serenus, pour sa jalousie maladive à l'égard d'Octavius. :bat:
• Maelys, pour son dragon danseuse étoile qui goûte beaucoup aux tutus. :red:
• Mélusine, pour ses voeux de mariage si émouvants.  :**:

Bravo à tous pour votre activité, votre enthousiasme fait plaisir à voir. :coeur:

Poussière d’étoiles sur vous,
Elnaie

♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 18:28

Félicitations a touuuuus o//

Et je savais que mes fesses me serviraient un jour, j'le savais :hihi:

il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 18:39

Bravo à tous :D
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 18:55

Bravo à tous !

J'ai hâte de découvrir la quête :hihi:
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 19:14

Oh merci pour la carte :**:
Bravo à tous !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 19:51

Ce tour d'intrigue ! :ptdr:
Félicitatiooons ! Et oui la quêteuh ! :bounce:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 20:01

Oh ouais une carte ! Félicitations :**:
Olalala de la droooogue ! Ça va donner xD super idée ! Hâte de voir la suite :)

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 20:22

Vive Sombreciel, vive la drogue :sisi:

Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo

Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. 1479663390-proinoir
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 20:23

Félicitations à tous :keur:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 20:49

Tu regrettes d'être à Outrevent hein Castiel :D

Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. 1528994800-melsant2
Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. 438519UserbarMirtaMelsant
Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. 668088FamilleFous
Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. LegionOubliesMomies
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 20:53

Ouiii, l'intrigue démarre bien !
Merci pour la carte :siwi:

Et félicitations aux gagnants !

Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. TitreMayeul1
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 20:54

Tu dis, Melsant ! Une occasion de consommer de la drogue malgré moi :sisi:

Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo

Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. 1479663390-proinoir
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyDim 9 Oct - 22:30

Félicitations à tous ^^
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyLun 10 Oct - 2:21

Ouiiii une carte rare à douuuble :haww:
Ce tour d'intrigue promet d'être intéressant :sisi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyMer 12 Oct - 0:26

Bravo à vous :love:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. EmptyMer 12 Oct - 2:02

Bravo à tout le monde :bounce: :amur:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.   Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles. Empty

Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1