AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] • Anna Popplewell • Confidente, meilleure amie, poupée vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [F] • Anna Popplewell • Confidente, meilleure amie, poupée vivante   [F] • Anna Popplewell • Confidente, meilleure amie, poupée vivante EmptyDim 16 Oct - 13:33



Aura· & Love présentent

Joséphine
Siguardent

Anna Popplewell

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

dévouée - vaniteuse - discrète - aime les ragots - débrouillarde - dépensière - maternelle - toxicomane



© Fassophy
La fibre maternelle de Joséphine s'exerce sur toute personne plus jeune qu'elle passant à portée de ses bras : les petits frères des jumelles, les (futurs) bébés de Mélusine et Mélisende, les protégés et apprentis des jumelles, les gamins de Séverac, Chamaar et Sinsarelle, les gosses des rues à la Cour des Miracles, les pensionnaires de la Taverne de la Rose, les gosses des pirates sur les quais... Elle ne veut pas d'enfants pour elle, mais adore s'occuper de ceux des autres.



© LolaReign
Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 2/09/971, à Séverac (Sombreciel)
Statut/profession : Espionne, Dame de compagnie/Suivante/Meilleure amie des jumelles Séverac
Allégeance : Famille Séverac ; Le Fils des Ombres ; Castiel, duc de Sombreciel.


La famille Séverac est une des plus anciennes lignées du continent. L'actuel tenant du titre et souverain du comté, c'est Maximilien, conseiller du trône ducal. Son épouse, Ismalia Kamar, il l'a volée en Erebor et ramenée en Sombreciel pour l'épouser – même si la comtesse prétend de son côté que d'eux deux, c'est elle qui l'a volé pour le faire sien. De leur amour curieusement exclusif pour les mœurs ouvertes de Sombreciel sont nés cinq enfants : l'aîné Melsant, puis les jumelles Mélusine et Mélisende, Meldred le cadet, et enfin Melbren, le benjamin. Famille heureuse dont on faucha le bonheur lorsque le petit Meldred fut perdu en mer à l'âge de deux ans, lors du naufrage du navire qui transportait toute la famille au large de Sombreciel vers la capitale. Il fallut presque quatre années pour qu'un dernier fils ne vienne ramener la joie dans cette famille frappée par le deuil ; et l'arrivée du petit duc Castiel, orphelin et confié à leur tutelle, finit de rendre aux Séverac leur sérénité, même si Meldred ne fut pas oublié.

La petite Joséphine naquit au fief de Séverac : sa mère était couturière attitrée de la comtesse Ismalia, et la petite fut donnée comme compagne de jeu aux jumelles Séverac dès l'âge de trois ans. Les deux terreurs, plus âgées de deux ans, en firent leur meilleure amie et leur poupée préférée.
Elle grandit donc auprès des deux sœurs, partageant leur éducation, leurs activités et leurs loisirs.

A ses dix-sept ans, elle passa quelques mois à Chamaar, en Erebor, auprès de Mélisende qui était enceinte et donna le jour à son fils dans le plus grand secret - Joséphine est la seule informée. A dix-neuf ans, elle rejoignit Lorgol et passa quelques temps avec Mélusine, qui venait de rejoindre la Cour des Miracles. Joséphine l'y suivit, resta apprentie pendant cinq ans, et devint Espionne à ses vingt-quatre ans, trouvant dans cette activité un prolongement adéquat de ses aptitudes naturelles.

Lorsqu'elle n'est pas retenue par ses missions d'Espionne, elle accompagne Mélisende dans ses activités d'ambassadrice de Sombreciel, ou seconde Mélusine dans la gestion de ses domaines (et bientôt, de ses rejetons). Elle veille à la bonne tenue des Tours de Séverac, Chamaar et Sinsarelle à Lorgol, et tient la maison en l'absence de ses maîtresses.

Elle surveille également de loin les vies de Melsant, qu'elle admire au même titre que ses deux amies, et de Melbren et Castiel qu'elle chouchoute dès que possible.



Mélisende de SéveracEva Green
Joséphine a partagé l’enfance et l’adolescence des jumelles qui  se la partagent et qui l’aiment comme une soeur ! Joséphine et Mélisende ont vécu beaucoup de choses ensemble, elle était à Chaamar, accompagnant Mélisende lors de la naissance d’Arsène. Elle est la seule à être au courant du secret.  Tout comme Joséphine est au courant que Mélusine est voleuse à la Cour des Miracles, elle sait que Mélisende est écoutante à la Confrérie Noire. Elles aiment prendre un moment toutes les deux, fumaient ensemble à l’abri des regards.
Mélusine de SéveracEva Green
Je l'aime, et je la partage pas ! (Sauf avec Mélisende, mais elle je veux bien, un bras chacune et une semaine sur deux). Joséphine et Mélusine partagent un amour commun pour la Cour des Miracles, ses pavés, ses fantômes et sa musique ; elles sont également très proches. Josette tente de contrôler les sautes d'humeur de Mélusine, avec plus ou moins de succès, et compte les jours jusqu'à la naissance de son bébé, qu'elle compte bien gâter outrageusement.
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Castiel a été outrageusement gâté par Joséphine dès qu’il est arrivé chez les Séverac, petit duc orphelin en quête d’affection. Leur relation, fraternelle, a sensiblement évolué à l’adolescence du jeune homme. Elle l’a initié aux plaisirs de la chair avec un grand enthousiasme et elle peut encore fanfaronner d’avoir été la première dame dans le lit de son duc ! Ils ont depuis continué leur petit jeu de charme et de rires et leur affection est grande. Joséphine est une amie précieuse, pratiquement une sœur pour lui (il l’a même demandée en mariage, comme il le fait régulièrement avec les jumelles, elle a refusé), et chaque occasion de se revoir est une fête.
Alméïde d'EreborFredia Pinto
D'aussi loin que remonte sa mémoire, Alméïde n'a jamais vu Mélusine sans Joséphine. Elle les sait proches, quasiment comme des sœurs puisqu'elles ont grandi ensemble. La princesse aimerait beaucoup apprendre à mieux la connaître, elle qui semble avoir une place importante dans le cœur des jumelles mais elle ne peut s'empêcher de sentir une certaine animosité de sa part, sans qu'elle n'en comprenne la raison. Joséphine, jalouse de la voir s'approcher un peu trop près de sa famille, ne tient pas à faire le moindre effort en ce sens.
Liselotte PassefilJenna Coleman
Liselotte et Joséphine, c'est une amitié qui a débuté sur les pavés de la Cour des Miracles, alors qu'elles apprenaient toutes les deux le métier d'espion. Elles se sont très vite entendues, partageant une affection toute cielsombroise qui reste vraie encore aujourd'hui. Liselotte a terminé son apprentissage avant elle et, envoyée à Ibelin, elle a néanmoins gardé le contact, envoyant régulièrement des lettres à sa compatriote et collègue. Certaines faisaient mention du jeune duc de Sombreciel, qu'elle a rencontré alors qu'il était sous tutelle impériale, et pour qui Joséphine éprouve une forte affection. Encore aujourd'hui, elles échangent bon nombre de missives et leurs rencontres sont toujours prétexte à de grandes réjouissances.

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] • Anna Popplewell • Confidente, meilleure amie, poupée vivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: