AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:36


Livre I, Chapitre 6

This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night (L'étrange Noël de Monsieur Jack).

31 octobre 2016





Chers dragonnets costumés (ou pas),

Plus raisonnables que les semaines passées, mais les vacances/les ponts/la fatigue automnale sont là, vous avez posté 61 RP cette semaine, un résultat très bon malgré tout :fox2:

• Pas de compte des participations à l'intrigue cette fois-ci, ça viendra avec la relance du 6 novembre, mais le Destin est fort satisfait de vous voir parlementer et brainstormer concernant la marche à suivre. :red:

• La Fatalité, d'ailleurs, aime vous voir réfléchir à sa fourberie, ou non, dans la quête. :ange:

• Vous pouvez tenter votre chance pour le concours d'écriture jusqu'au 3 novembre, et jusqu'au 6 novembre pour le concours de graphisme ! Leurs créatrices attendent vos participations !

• C'est Hiémain qui gagne la carte rare de la semaine !  :boo: Celle de Lorgol, théâtre des actes de son personnage, a été ajoutée à ses doubles :cute:

• Votre fantastique staff a décidé d’honorer plusieurs dragonnets cette semaine, gagnant chacun une carte commune :

• Rackham, qui va rendre malade l'intégralité de ses compagnons d'infortune avec sa pluie glacée. :facepalm:
• Melsant, qui essaye de façon adorable de réconforter Arsène.  :**:
• Castiel, qui s'autoproclame fiancé d'office. :geu:
• Abigaïl, pour sa façon des plus cavalières de se présenter aux ens du passé. :keu:


Poussière d’étoiles sur vous et bonbons à foison,
Elnaie :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:41

Pas de newsletter le dimanche ?
SCANDALE.

:red:

Merci pour la carte, mais vous savez, c'est uniquement de l'amour, tout ça :nana: Par contre le concours d'écriture se termine le 3 novembre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:45

FRED TU CESSES ! :argh:

Félicitations aux gagnants de cette semaine :**: (:hum:)

(Halloweeeeen :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:53

C'est corrigé pour le concours, j'ai mal regardé. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:35

Castouchou est TROP ROMANTIQUE ! *team Castouchou*:pompom:


Bravo a tous et toutes ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:41

(Halloweeeeeen :music: )

:pirate:
(un pirate pour le déguisement ^^)

Bravo à tous pour les cartes. Et vous êtes tous géniaux dans l'intrigue, quel que soit le côté. une demande en mariage, et un Stellaire jeune :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:14

Bravo à tous ^^
Félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:42

Félicitations à tous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:37

Bravo à touuuus !

Et comme toujours, quand on sort les poings on se fait respecter, je savais que j'aurais du le faire plus tôt :sisi: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:30

Bravo à tous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:27

Félicitations à tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night   Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #047 • This is Halloween, pumpkins scream in the dead of night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #192 • I think of that night in the park, it was getting dark
» Newsletter #109 • Walk with me, you're the silent at night
» Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night
» Newsletter #005 • 42
» [Animation] Halloween ♦ Galerie de fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: