AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des murmures dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Des murmures dans la nuit   Des murmures dans la nuit EmptySam 5 Nov 2016 - 13:48


Livre I, Chapitre 6 • La Danse des Trépassés
Castiel de Sombreflamme & Alméïde d'Erebor

Des murmures dans la nuit

Conversation avec un inconnu qui ne l'est pas vraiment



• Date : 22 octobre 1001
• Météo : Il fait très froid. La nuit est bien entamée et il pleut.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde est dans sa chambre à l'Académie lorsqu'elle retrouve le médaillon outreparleur dans ses affaires. Elle tente de le faire marcher et oublie de le retirer. Plus tard, elle entend enfin une voix, de l'autre côté.
• Recensement :
Code:
• [b]22 octobre 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1421-des-murmures-dans-la-nuit]Des murmures dans la nuit[/url] - [i]Castiel de Sombreflamme & Alméïde d'Erebor[/i]
Alméïde est dans sa chambre à l'Académie lorsqu'elle retrouve le médaillon outreparleur dans ses affaires. Elle tente de le faire marcher et oublie de le retirer. Plus tard, elle entend enfin une voix, de l'autre côté.



Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Sam 5 Nov 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage