AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Partagez

Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyDim 13 Nov - 23:52

Livre I, Chapitre 6

Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée (La Reine des Neiges).

13 novembre 2016

Chers petits dragonnets,

Plein de belles nouveautés à vous annoncer cette semaine !  :**:

• Les résultats du concours d'écriture de Samhain ont été annoncés ! :castiel:

• C'est Rackham qui gagne la carte rare de la semaine !  :boo: Celle de l'Ange Pleureur, création de ces mages que l'une de ses multiples personnalités protège, et qui hante les cauchemars de bien des gens :red:

• La présentation des cartes d'Omen a été modifiée, en prévision de nouvelles cartes à venir ! :vv: Vos collections d'Omen ont d'ailleurs été mises à jour. :sisi:

• L'avant-dernier tour de l'intrigue vient d'être lancé. Forte en émotion et intense, elle va sur sa conclusion !

• Votre staff qui voit tout a décidé de mettre à l'honneur plusieurs dragonnets cette semaine, gagnant chacun une carte commune :

• Melinda, qui est adorable en proposant de prêter sa poupée à Arthème. :*_*:
• Maelys, pour terrorisme aggravé et tentative de destruction de porte avec une barque. :fp: (On est fières de toi. :geu: )
• Thomas, pour terrorisme naissant et volonté de destruction de relique ancienne. :haww:
• Mélusine, pour ses explications trop choupi à Hiémain sur le fait d'être le Fou Noir :coeur:
• Serenus, qui pense que sa vie a moins d'importance que celle de ses compagnons de quête :hug:

La newsletter de la semaine prochaine arrivera le mardi 22, pour cause de staffienne honteusement indisponible. :sisi:

Poussière d’étoiles sur vous et des chansons dans la tête,
Elnaie :boo:

♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyDim 13 Nov - 23:55

Ces tours d'intrigue :argh:
*Ilse va égorger Gustave dans son sommeil* :colere:

Bravo à tous pour les cartes :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 0:11

JE FAIS UN BISOU MAGIQUE !
Je sais pas pourquoi, mais on m'a forcée.

Merci pour la carte :cute:

Et bravo à tous les participants au concours de la Samhain, vos textes étaient tellement merveilleux :siwi:
J'ai eu peur en les lisant :hide:
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 0:17

Vilain Gustave :fureur: Liam, tu vas rendre Aymeric à Louis et fissa, tu es complice de vol, en le gardant avec toi.
:fureur:

Bravo à tous ceux qui ont participé au concours et aux récompensés de la semaine :heart:

PERSONNAGE EN HIATUS JUSQU'AU REBOOT
Il va changer de nom, d'avatar, et de sexe, en fait, donc ne vous faites pas trop d'attentes :miguel:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 7:43

Yeah, bravo tout le monde :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 10:04

Citation :
Liam, tu vas rendre Aymeric à Louis et fissa, tu es complice de vol, en le gardant avec toi.
Pas question ! :na: T'avais qu'à mieux le garder ! (Puis tu peux pas demander ça alors qu'il a sacrifié plus que sa vie pour lui :*_*: )

Ces tours d'intrigue de fifou ! :oh: (Vous me rendez dingues, je vous aime. :coeur: )

Félicitations aux participants de la Samhain et aux autres ! :vv:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 10:11

Félicitations aux gagnants du concours, mais tous les textes étaient sympa, c'était dur de voter ! Il y en a qui gagneraient à être racontés à l'oral, la nuit, à la lueur d'une lampe torche sous la couette *souvenirs de colo qui remontent* :cache:

Et merci pour la newsletter, comme d'habitude ! :keur: Comme je suis à demi-là, ça m'aide à garder le fil.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 10:21

Merci pour la carte :cute:

Vos textes pour le concours étaient tous géniaux :keur:

Félicitations à tous :leche:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 12:52

Félicitations à tous ^^
Sacré rebondissement dans l'intrigue et très beaux textes pour le concours
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 13:02

N'hésitez pas à poster dans le topic du concours pour féliciter les participants :coeur:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée EmptyLun 14 Nov - 20:29

Bravo à tous pour les cartes et oui, cette intriiiigue !
:**:

Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée TitreMayeul1
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée   Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée Empty

Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1