AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez
 

 Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 11:50



Flo présente

Raygnar
d'Ysgramor

Mads Mikkelsen

« Il ne sert à rien de croire quand on peut le prouver »

Froid : Rares sont ceux qui m'ont vu sourire, exceptée peut être ma défunte épouse ou ma famille. Elanin, ma petite sœur préférée, disait toujours, avec son petit rire de souris, que je serais un jour capable de refroidir l'ambiance générale par un simple regard. Et, par le grimoire d'Alder, elle avait raison...

Arrogant : Et oui, c'est bien ce qu'on me reproche le plus. A part l'empereur, le duc et quelques nobles que je respecte, personne ne m'arrive à la cheville. Enfin, c'est ce que je pense. Quand je vois ces pitoyables personnages burlesques qui viennent parfois me rendre visite, je n'ai qu'une envie, c'est de leur rire au nez.

Calculateur : C'est bien une chose que l'on apprend pas dans les livres : c'est comment manipuler l'Homme. Ce sera au fil de mes quelques voyages et de mes années d'expérience que je vais apprendre petit à petit à le faire. Je sais quand on doit féliciter, ou quand on doit châtier. Je peux organiser des banquets pour m'attirer  les bonnes grâces de tel ou tel homme riche comme je peux ordonner une peine pour un parjure afin dissuader les réfractaires. C'est ce que tout noble doit faire pour se faire aimer et respecter.

Autoritaire : S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on discute mes ordres. Ceux qui osent le faire, ou pire, ceux qui n'obéissent pas risquent aussi bien mon courroux qu'une bonne semaine dans les froids cachots de mon manoir. Je sais que cela peut paraître exagéré mais j'ai l'habitude que tout aille comme je l'ai voulu.

Sincère : Il m'arrive parfois de faire des éloges dont je n'en crois pas un mot, tout est une question de politique et de manipulation. Mais généralement, je suis honnête avec mes amis tout comme avec mes ennemis. Je n'hésite pas à dire ce qui ne va pas chez eux. Si jamais je m'aperçois que je suis allé trop loin, il est de toute façon trop tard pour revenir en arrière et la vérité, même si elle fait mal, sera toujours moins dure à entendre qu'un mensonge dévoilé.

Soigné : Jamais on ne verra quelque chose de dérangé chez moi. Tout doit être à sa juste place. Mais je ne suis pas un maniaque, il manquerait plus que ça. Les textes rédigés de ma main sont la meilleure expression de ce trait de caractère qui me rend fier.

Loyal : Je suis de ceux qui resteront éternellement fidèle à ceux qui me sont supérieur, et à mes amis. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi au besoin. Même si ce qu'ils m'ordonnent ou me demandent ne me plait pas, j'agirais comme il le conviendra.

Calme : On ne m'a jamais vraiment vu faire des crises de colère ou hurler contre quelqu'un. Je ne suis pas du genre à m'emporter. Certains croiront que c'est lâche de ma part mais la plupart des gens que j'ai vu s'emporter ont eu de sacrés ennuis. Non le meilleur à faire est de conserver son calme et de frapper en silence, là ou l'ennemi se croit en sécurité.



©️ Google image/Paint
Pendant mon enfance, on m'a initié au culte d'Alder. Mais je suis de ceux qu'on appelle les sceptiques. Comment le Savoir peut il être représenté sous la forme d'un homme ? Le Savoir est infini, impossible à représenter et il surpasse tous les êtres vivants. Il n'est limité que par l'esprit de l'Homme et par sa volonté d'apprendre. Enfin c'est que je pense et je sais que peu de gens seront du même avis...



©️ Google image/Paint
Âge : 50 ans
Date et lieu de naissance : 15 septembre 952 en Valkyrion, dans le manoir familial
Statut/profession : Seigneur du territoire d'Ysgramor
Allégeance :Augustus d'Ibelène, Hjalden d’Evalkyr
Dieux tutélaires : Alder
Groupe principal : Les Hérauts du Renouveau .
Groupes secondaires : Noblesse / Savants.
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)


Assis dans mon fauteuil, auprès d'un agréable feu de cheminée et un livre à la main, il m'arrive de me replonger dans mon passé. Quand je croise le regard sec de mon père, immortalisé dans ce tableau suspendu sur la cheminée, je repense à cette vie déjà tracée par ma lignée et me demande si cela avait pu se passer autrement. Voilà une question fort intéressante...

J'ai vu le jour dans la seigneurie de mes parents, dans la demeure familiale d'Ysgramor, un manoir ancestral bâti pour résister aux vents et au froid, où la pierre grise se détache sur la blancheur immaculée de la neige recouvrant les toits. Nos terres ne sont pas très étendues, mais cela nous a toujours suffit. Mon père m'a donné le nom de Raygnar et m'a tout de suite confié aux nourrices. Je suis le premier né d'une fratrie de cinq enfants. J'ai donc grandi parmi mon frère et mes trois sœurs. J'ai toujours été un enfant solitaire contrairement à eux. Je les voyais courir dans le château, s'inventant des histoires de chevaliers et de princesses. Mais bizarrement, je ne me sentais pas à l'aise dans ces jeux. Peut-être était-ce la conscience de devenir un jour seigneur d'Ysgramor qui me rendait si aigri avant l'âge.. Plus j'y repense et plus je me demande si ce n'était pas une excuse pour cacher mon asociabilité. J'étais un garçon fermé mais rêveur, dont l'existence n'était agrémentée que par les sévères enseignements de mon précepteur qui voulait m'initier au Droit, à l'Histoire et à la politique tout en m'apprenant à lire et à écrire. Heureusement, l'une de mes sœurs refusa de me laisser de côté. De 4 ans ma cadette, elle me voyait comme son héros, celui qui allait un jour gouverner ces vastes terres enneigées. Elle s'appelait Elanin et avait des cheveux d'or que toute ses autres sœurs enviaient et l'innocence d'un nouveau né. Même si j'aimais beaucoup mes autres sœurs ainsi que mon frère, je me sentais plus à l'aise, mieux dans ma peau en compagnie d'Elanin... Ma douce Elanin, voir ton sourire me comblait plus que tout autre chose. Je me revois t'inventer des histoires au coin du feu.. Ta préférée était celle du petit flocon qui ne voulait pas fondre. Cela te faisait rire aux éclats et tu te mettais à tourner doucement sur toi même, comme un flocon descendant des cieux. Tu étais ce petit flocon, tu avais sa beauté si éblouissante mais hélas, si éphémère. La maladie t'a emporté trop tôt.

Après sa disparition, je ne trouvais refuge que dans la bibliothèque du manoir, parmi les livres aux pages jaunies par le temps. Ma passion pour l'Histoire d'Arven se développa petit à petit tandis que je dévorais un ouvrage sur mes ancêtres. Heureusement, mes parents et mon précepteur voyaient cette soif d'apprendre d'un très bon œil et ils m'autorisaient à lire jusqu'à des heures tardives. Après ce livre, j'en étudiais un autre sur les grands évènements qui ont forgé notre histoire et ainsi de suite. J'en demandais tant à mon précepteur que celui ci finit par me conseiller de rejoindre l'Académie. Malheureusement, âgé de 8 ans à ce moment là, il me fallait encore attendre et je me consolais parmi ces livres qui étaient devenus aussi bien des amis que de la famille. Ce furent à cause d'eux que je failli courir à ma perte.

J'avais 9 ans quand cela arriva. Juché sur une échelle, il y avait ce livre, hélas trop loin pour mes jeunes bras. Je me suis tendu au maximum, réussissant à effleurer la reliure du bout des doigts. Puis ce fut la chute. Je me demande encore si cela avait été la faute de l'échelle ou si j'avais glissé. Je ne le su jamais car je ne me souviens que du sol qui se rapprochait, puis du noir complet qui suivit. Lorsque je repris conscience, la première chose que je vis fut le visage désolé du médecin, qui annonçait à mon père ma grave blessure à l'œil gauche. S'il avait pu m'empêcher de devenir borgne, cet œil devint malheureusement aussi inutile que du métal rouillé. Quand je ne regardais que par lui, tout était flou et plus rien n'avait de contour, de consistance. C'était comme si je voyais à travers du verre recouvert de buée. Cet accident ne fit que renforcer l'impatience qui me rongeait. Cela n'allait quand même pas m'empêcher de rejoindre l'Académie et d'accomplir mon destin !

Puis vint enfin le jour du départ. Accompagné de mon précepteur et de quelques serviteurs, je fis le long voyage jusqu'à Lorgol. Je découvris ainsi des terres non recouvertes de neige. Habitué par la blancheur de celle ci, je m'étonnais de toute les couleurs que la nature pouvait offrir. Puis Lorgol, enfin. Je m'émerveillais devant ces tours gigantesques et ces rues interminables. Et puis il y avait toute cette agitation. Des marchants de tous horizons scandaient les multiples avantages de leurs produits et interpellaient les passants. Et l'Académie. Je me souviens encore d'être resté sans voix devant ces immenses bâtiments et devant ces tours qui, rien qu'en les regardant, donnaient le vertige. Puis je retombais dans la réalité. Il me fallait choisir un domaine à étudier. La période de réflexion ne fut pas longue car je choisis immédiatement le domaine de l'Histoire, je ne voyais en effet pas quoi étudier d'autre, cela m'est apparu comme une évidence. Je réussis les examens d'entrée et rejoignit les premières années. Je passais donc cinq années à alterner entre les classes et la Bibliothèque du monde Printanier. Pendant mon temps libre, il m'arrivait de dévorer quelques ouvrages des autres bibliothèques, histoire d'étoffer ma culture générale. Ma soif d'apprendre ne cessait de croitre et, quand mon cursus parvint à son terme, je demandais à passer deux ans en spécialisation.

A mon retour chez moi, je n'étais plus un garçon. J'étais devenu un jeune homme à l'esprit rempli de connaissance mais sans aucune expérience. C'est à ce moment là que mon père choisit de me prendre sous son aile afin de faire de moi le futur seigneur d'Ysgramor. Je le suivis dans tous ses déplacements, étudiant les moindres gestes, les paroles de chacun. Mon père me fit parcourir tout son territoire, il m'amena devant le duc et m'apprit le savoir faire et le savoir parler d'un bon seigneur. Puis, alors que je prenais de l'âge et devenais un homme, il vieillissait. Il tomba malade et, comme Elanin avant lui, il rejoignit mes ancêtres dans le tombeau familial. Je devins donc le nouveau seigneur d'Ysgramor et, même si cela me fit affreusement peur au début, je finis par me faire à cette position et aux tâches qui m'attendaient. J'épousais quelques années plus tard la fille d'un autre seigneur de Valkyrion et elle me donna trois enfants : Rolf, Elanin et Rudolf. Elle décéda peu de temps après cette dernière grossesse. Ma famille combla aussi bien ma vie qu'elle me servit pour constituer des alliances. Ainsi, je n'hésitais pas à marier mes sœurs à des hommes puissants, à envoyer mon propre frère dans des terres reculées afin de signer des accords. J'installais ainsi, petit à petit, ma légitimité et ma suprématie sur mon territoire tout en me soumettant à ceux qui m'étaient supérieurs.  

Aujourd'hui encore, je continue à respecter mes obligations et à maintenir mon territoire sous une poigne de fer. Rolf, âgé de bientôt 25 ans, apprends, comme moi avant lui, comment gérer le statut de seigneur. Elanin a 22 ans et je pense sérieusement à la marier. Quand à Rudolf, qui va fêter ses 11 ans... Sa passion pour les griffons m'étonnera toujours.

Assis dans mon fauteuil, auprès d'un agréable feu de cheminée et un livre à la main, il m'arrive de me replonger dans mon passé. Je me demande s'il aurait pu en être autrement. En y réfléchissant bien.. Il y aurait de multiples possibilités.. Mais pour rien au monde je ne souhaiterais en changer.

Mais maintenant que mes enfants sont grands, je sens que je peux enfin réaliser ce que j'ai toujours voulu faire : écrire l'Histoire d'Arven. Ecrire ce qu'il s'est réellement passé dans un livre facile d'accès et que tous pourront lire. Ce livre pourrait être facilement copiable et ainsi, il pourra être diffusé dans tout Arven. Les enfants comme les adultes pourront s'y référer. Ce projet risque de prendre beaucoup de temps et cela va me pousser à parcourir tout le continent mais j'ai la conviction que cela sera utile. Pour Arven comme pour moi. Je n'ai jamais eu la possibilité de voyager étant plus jeune, ce sera donc pour moi l'occasion de voir du pays et d'apprendre de nouvelles choses tout en rencontrant de nouvelles personnes qui pourront m'aider dans cette quête de savoir.

Résumé Livre I : Occupé par la formation de mon fils Rolf, je n'ai pas beaucoup participé aux derniers évènements... Et heureusement pour moi ! Quelle perte de temps que de se faire enlever par des pirates ou d'assister à un Tournoi où des personnes se battent pour le bon plaisir d'un public assoiffé de sang et de violence ! J'ai quand même assisté au couronnement de Chimène et j'en suis arrivé à la conclusion que les problèmes ne feraient que commencer... Et le massacre de la Samhain ont confirmé mes craintes... Les temps troubles se sont définitivement installés en Arven.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Raygnar était le Recteur de l'Académie et il enseignait également l'Histoire d'Arven. Il entretenait une relation avec l'une de ses élèves, Melinda, qui finit par tomber enceinte. Lorsque celle ci retrouve ses souvenirs, il croit pendant un moment qu'elle est devenue folle, mais après l'intervention de son fils Rudolf et un début d'incendie déclenché, il retrouve lui aussi ses souvenirs et aide Melinda à accoucher. Il apprends ensuite le décès de sa fille et met beaucoup de temps à s'en remettre. Lorsque tout revient à la normale, il conserve ses souvenirs des derniers évènements et retrouve sa fille.

Pendant le livre II : Raygnar en a vu de toutes les couleurs durant l'année 1002. Pour commencer, il se rend au Musée des Savoirs Perdus avec quelques demoiselles, et se fait une belle frayeur lorsque ses gardiens se réveillent pour partir à leur recherche. Ensuite, il offense, sans trop le vouloir, le duc d'Erebor et finit dans les cachots de Vivedune, après que celui-ci le débarrasse des deux premières phalanges de ses auriculaires et brise son genou droit. Après une longue période de convalescence, il décide de se rendre à Svaljard pour la grande fête annuelle et manque de finir en petits morceaux sous les lames des Sentinelles. Cela aurait pu être déjà bien assez, mais le Destin avait encore quelques tours en réserve pour lui. Lors de la fête des Anciens, se déroulant à l'Académie, il assiste au début de la Chasse Sauvage et est blessé au bras par les crocs d'un chien monstrueux presque aussi grand que lui. Maintenant, il jouit d'un repos bien mérité dans son foyer, et songe malgré tout aux changements que tous ces événements apporteront sur Arven.





La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Sans vouloir me montrer vulgaire, La Chasse Sauvage m'a coûté un bras, dans tous les sens du terme. Dans le sens où j'ai du mettre la main à la poche pour sécuriser mon domaine et ses habitants contre les attaques de ces chiens monstrueux, de ces cavaliers semant la mort et la destruction et bien d'autres horreurs encore. Et dans le sens que l'un d'eux a manqué d'arracher mon avant bras gauche après leur apparition dans les couloirs de l'Académie. Plus sérieusement, la présence de ces monstres m'inquiète. J'ai déjà pris les mesures nécessaires pour les repousser s'ils venaient à attaquer Ysgramor. J'ai engagé de nouveaux gardes, quelques guerriers, j'ai veillé à ce que chaque homme soit armé, qu'il soit soldat ou paysan. Et, enfin, mon propre manoir a fait l'objet de quelques travaux pour renforcer ses défenses. Mais je ne peux rien faire de plus, sinon espérer qu'ils ne feront pas trop de dégâts en Ibelène.

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
• Cette trêve ne changera rien, selon moi. La guerre est le seul moyen de faire changer les choses, même si cela me répugne de le reconnaître. La guerre n'apporte que la mort, que la misère mais elle est également source de grands changements. Je ne serais pas contre le retour de la grandeur du passé. La Trêve a certes apporté la paix, mais elle empêchait Arven d'avancer dans le droit chemin. Ce n'était, en quelque sorte, qu'un obstacle. S'il faut que des hommes périssent pour qu'Arven brille au firmament.. Et bien... Il faut bien faire quelques sacrifices.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• J'ai passé la plus grande partie de mon adolescence dans Lorgol et, même si je suis resté , la plupart du temps, dans l'Académie . Je considère cette ville comme un second chez moi. Lorsque je me rends là bas, j'ai le sentiment de retourner plusieurs décennies en arrière et j'aime à me perdre dans la contemplation de ces tours magistrales.
Spoiler:
 
Question Livre II:
 







Dans la vie, je m'appelle Florine et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via Le site forumactif et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.   




Récapitulatif

Raygnar d'Ysgramor

Mise à jour des registres et bottins



 
♦️ Mads Mikkelsen
♦️ Compte principal : Non

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Noblesse : Seigneur / Ysgramor / Valkyrion
♦️ Savoir : Monde / Histoire / Histoire par duché




Dernière édition par Raygnar d'Ysgramor le Ven 8 Déc - 12:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 11:56

Re :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 12:00

Bon courage pour ce deuxième perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 12:12

Oh un savant ! :eheh:
Bon courage pour ton test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 12:15

Rebienvenue avec ce perso !


I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey —
Lion's tears
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 12:24

Bienvenue à nouveau :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 12:25

Merci beaucoup :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 12:47

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 12:48

Rebienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 14 Nov - 14:55

Rebienvenue ici avec ton Ibéen !



PERSONNAGE EN HIATUS JUSQU'AU REBOOT
Il va changer de nom, d'avatar, et de sexe, en fait, donc ne vous faites pas trop d'attentes :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyJeu 17 Nov - 12:10

Coucou c'est moi qui m'occupe de ta fiche :cute:

Alors j'ai juste de petits détails à faire remarquer :

- Tu as laissé la mention de comte à la fin de ton histoire. Or, il s'agit bien d'un seigneur n'est-ce pas ?
- Dans ton RP, le fils pose sans cesse des questions sur les griffons, mais venant de Valkyrion, il en a sûrement déjà vu. Et il suffit qu'il ait un jour accompagné son père à Svaljärd pour en avoir aperçu (même si c'est de loin :oui: )


Je te laisse corriger ça et ine admin passera ensuite sur ta fiche :coeur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyJeu 17 Nov - 13:05

Voilà c'est corrigé :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyVen 18 Nov - 13:09

Je regarderai tout ça ce soir ! :sisi:










Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyDim 20 Nov - 21:45

Alors, j'ai enfin pu repasser sur ta fiche :sisi:

J'ai corrigé le codage de l'avatar et de l'icône que tu avais cassé, fais-y attention à l'avenir, s'il te plaît ! :cute:

L'histoire de ton personnage est globalement acceptable, mais j'ai une question.
Tu as quoi, comme perspectives d'évolution ?
Je vois un personnage qui est de la basse noblesse, qui vit dans son manoir au fin fond de Valkyrion avec un train-train quotidien bien établi, et qui n'a aucune implication, quelle qu'elle soit, dans les rebondissements du continent.
Tu vas en faire quoi, de ce personnage ?
Tu as des projets d'avenir, des pistes d'évolution ?

C'est un point qui m'inquiète fortement. :hm:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyDim 20 Nov - 22:17

Je sais que c'est un peu ambitieux, mais je le verrais bien partisan de l'Ordre des Savoirs Libérés.  :oops:

Sinon je ne vois pas très bien quel avenir il aurait, à part celui d'un seigneur formant déjà son successeur, et qui aurait pour seul autre but de chercher des livres rares. La basse noblesse m'avait justement été conseillée pour éviter, compte tenu de mon expérience, d'avoir trop de responsabilités.

Mais s'il est possible pour lui de gagner en importance avec les évènements, ça pourrait être une bonne perspective d'évolution. Genre passer de petit seigneur presque inconnu à un noble influençable. Si c'est pas trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyDim 20 Nov - 23:51

Ah, ça me pose souci :geu:
Tu n'en parles nulle part dans ta fiche, donc non, on ne sort pas l'Ordre de son chapeau comme ça ; et à l'heure actuelle, il n'a aucun intérêt à te recruter : tu es un noble mineur, reclus dans un coin de Valkyrion, tu n'as pas de contacts haut placés, ni de richesse personnelle, ni de ressources intéressantes, ni même de relique à leur fournir. :hm:

Tu peux appartenir à l'Ordre, mais ton entrée ne doit pas être récente, et doit avoir de bonnes raisons !
Je te laisse y réfléchir et modifier ta fiche en ce sens, du coup, pour étoffer l'histoire de ton personnage et éviter qu'il se retrouve coincé tout seul sur son glaçon :geu:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyLun 21 Nov - 8:33

Voilà, j'ai rajouté un petit texte à la fin de l'histoire. J'ai laissé tomber l'Ordre. Je ne voyais aucune raison pour lui d'y entrer et, comme tu le dis, il n'a rien à leur offrir si ce n'est un soutien moral.
J'ai donc parlé du fait qu'il souhaite devenir un homme plus influent :sisi:
J'espère que ça ira :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyMar 22 Nov - 13:41

RE Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptySam 26 Nov - 10:04

Merci beaucoup Mélisende :coeur: (désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 526
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptySam 26 Nov - 15:15

Coucou !

Ta validation prend du temps, nous en sommes désolées, mais nous avons beaucoup discuté de ton personnage au sein du staff ! :cute:

Et notre préoccupation initale est hélas toujours intacte après tes modifications. :*_*:

Concrètement, donne-moi des raisons justifiant que ton personnage quitte son petit coin de glaçon pour aller se mêler aux autres ? Actuellement, il n'y en a aucune dans ta fiche, rien qui ne l'implique en-dehors de ses terres. Les autres nobles et propriétaires terriens du forum ont tous des raisons qui les rendent mobiles : Chevaucheurs/Voltigeurs, membres d'une guilde, résidence dans un palais ducal/impérial, profession exercée...
Ce n'est pas le cas du tien :oops:
Personne ne viendra se perdre dans ton petit coin de Valkyrion, donc comment vas-tu faire pour RP, pour venir aux intrigues, pour évoluer tout simplement ? :sad:
Sur quoi vas-tu te baser pour nouer des liens avec les autres personnages qui ne soient pas « Ils se sont croisés une fois par hasard » ?

Je suis navrée de freiner autant ton entrée en jeu, mais je préfère que tu sois bien consciente dès le départ des grosses limitations inhérentes au type de personnage que tu as choisi :sisi:
Puisque la haute noblesse et ses privilèges ne te sont pas accessibles, tu peux peut-être lui trouver une réelle profession en-dehors de la gestion de son domaine ? Ou une passion qui le mène à voyager, par exemple pour collectionner quelque chose, des insectes, des pierres, des trucs je sais pas quoi :god: ? L'appartenance à une Guilde justifiant qu'il sorte de chez lui ? Une maîtresse cachée à sa famille qu'il entretiendrait dans une tour misérable de Lorgol ? Une famille cachée même ?

Enfin voilà, plein d'idées en vrac, je te laisse y réfléchir et nous dire ? :haww:



 

Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid 878780TitreRejwade1
Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid 604330Circonflexes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptySam 26 Nov - 17:40

Voilà j'ai modifié comme on l'avait dit sur la CB :cute: J'espère que cette fois ci ça ira :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyMar 29 Nov - 18:55


Ibélène • Noblesse

Bienvenue !

Raygnar d'Ysgramor




Bienvenue à nouveau parmi nous ! Tu connais le chemin et ce que tu as à faire pour installer bien confortablement ton perso :cute: J'ai hâte de te voir évoluer, dans le but d'écrire l'Histoire d'Arven ! Tu peux aller tirer tes deux cartes de validation, plus une supplémentaire pour l'attente. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyDim 4 Déc - 13:26


Ibélène • Noblesse

Bienvenue !

Raygnar d'Ysgramor




Livre II

Validation !


Tu peux aller tirer deux cartes ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyMer 6 Déc - 23:23

Peux-tu te relire un peu ? :sisi: Quelques fautes subsistent dans le paragraphe que tu as ajouté, je pense que tu peux les éradiquer facilement :siwi:

Questions :
Chasse Sauvage : Quelles mesures ? Peux-tu nous en dire plus ? As-tu bien lu l'annexe (la Chasse n'est pas composée que des chiens) ? :cute:

Sinon, ça sera bon :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid EmptyVen 8 Déc - 21:22


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid   Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: