AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raygnar d'Ysgramor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Raygnar d'Ysgramor   Raygnar d'Ysgramor EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:27




49 ans • Noblesse • Seigneur du territoire d'Ysgramor • Mads Mikkelsen

Raygnar d'Ysgramor

Froid - Arrogant, Calculateur - Autoritaire - Sincère - Soigné - Loyal - Calme




Je recherche

[H/F]Tout type de lien
Ces liens peuvent être positifs, négatifs ou simplement neutres. Je suis ouvert à tout. Cela peut être un lien entre nobles ou des rencontres faites pendant un voyage. Tout est possible.




Dernière édition par Raygnar d'Ysgramor le Ven 17 Mar 2017 - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor   Raygnar d'Ysgramor EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:27


Les Dames


Astrid d'EvalkyrLucy Griffiths
Astrid est ma Duchesse. Je lui ai juré fidélité, à elle et à son époux Hjalden, quand celui ci est monté au pouvoir. Elle m'a permis de consulter sa bibliothèque et m'a chargé de travaux de recherches sur l'Ordre du Jugement.
Melinda OrlemielEmily Browning
Melinda est... Particulière. Elle est d'un sans gène qui m'a fait plusieurs fois hérisser le poil et je dois avouer que je supporte difficilement sa manie de toujours avoir le dernier mot. Même si elle a tort, elle fera tout pour que son interlocuteur reconnaisse qu'elle ait raison. C'est insupportable. Les rangs et les positions sociales, cela lui importent peu, puisqu'elle a eu aucun scrupule à conduire un seigneur au pied du mur. Le mensonge est la seule chose qui ne sortira jamais de sa bouche. Mais je dois reconnaître que son aptitude à manier les mots font d'elle une personne de qualité qu'il vaut mieux avoir de son côté, ce qui n'est pas mon cas.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.




Les Messieurs


Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Raygnar d'Ysgramor le Mar 16 Mai 2017 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor   Raygnar d'Ysgramor EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:20

Voici ce que j'ai écrit suite à notre rp :

Un de mes vassaux, historien entreprenant la rédaction de livres sur Arven et son passé. Une première rencontre lorsqu'il sollicita l'accès à la bibliothèque ducale, une discussion cordiale s'installa entre nous et je le chargeai d'effectuer des recherches pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor   Raygnar d'Ysgramor EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:24

C'est parfait :cute: je mettrais tout ça à jour très vite :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Raygnar d'Ysgramor   Raygnar d'Ysgramor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raygnar d'Ysgramor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raygnar d'Ysgramor
» Raygnar d'Ysgramor, seigneur du froid
» On n'est jamais trop prudent ❅ Raygnar & Elanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: