AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 0:56


Livre I, Chapitre 6

Maelys Aigrépine

Dragonnette du Chapitre • Octobre/Novembre 2016




Le sixième chapitre des actes tourroristes en Arven s'achève, et c'est Maelys qui a augmenté son tableau de chasse de manière significative, que nous avons décidé de récompenser. :haaw:

En récompense, elle gagne... une nouvelle collection de robes de la part de Tristan :geu:
• un rang spécial pour toute la durée du 1er chapitre de notre livre 2
• 50 points dans sa cagnotte
• des tissages plus beaux les uns que les autres, qui sont l'œuvre de Lemon Tart, notre talentueuse Alméïde qui n'a, encore une fois, pas chômé. :siwi:
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :boo:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:



1 – Bien le bonsoir, Dame Spécialiste de la Destruction. :laa: Tu le vis bien, que tous se pâment sur ton passage, en tant qu'étoile la plus brillante des dragonnets ?
A vrai dire, je ne sais plus où me mettre. :hide: Je ne m’attendais pas à être élue dragonette du chapitre, votre attention me touche beaucoup. :*_*: Donc je suis très flattée, et je vous aime fort voilà. :oops:

2 – Tu as suivi ton amour de toujours, le beau Tristan, attirée comme un papillon vers la lumière, pour venir, mais qu'est-ce qui t'a motivée ? :keu:
Le beau, grand et fort Tristan est suffisant comme motivation voyons ! :**: J’ai succombé immédiatement à son charme foudroyant, présidente de son fan club. :gnut: C’est effectivement Elnaie qui m’a parlé d’Arven en premier lieu, ce qui a attisé ma curiosité. Je crois qu’elle m’en a parlé dès l’ouverture mais je n’avais clairement pas le temps de me consacrer à un nouveau forum. :sisi:
Et puis un midi où j’avais deux heures à tuer sur ma pause déj’ avec un sandwich en main, j’ai ouvert le forum… Et ce fut le drame. :argh: J’ai commencé à lire un peu et a été instantanément corrompue. Les possibilités de jeu me paraissaient immenses, autant dire que tous les groupes me tentaient. :eheh: Et que j’avais plein d’idées en tête qui fusaient en tous sens seulement à ma lecture du contexte. Puis ensuite je suis tombée sur l’intrigue qui venait de débuter, qui était celle des Amoureux du Vent. :haww: Je suis toujours la première à me lancer dans les intrigues, alors tomber sur Arven qui en fait constamment, avec un suivi aussi poussé, et qui permet aux joueurs d’être acteur de leur propre destinée… J’ai tout lu d’une traite et j’ai eu envie immédiatement de participer. :hihi: J’ai eu le malheur d’en parler à Elnaie en lui disant que ça avait l’air trop cool, puis elle m’a harcelé sur un weekend pour que je m’inscrive et j’étais perdue à jamais. :argh: Je ne regrette pas du tout d’avoir succombé, sachez-le. :foufou:


3 – On sait que tu milites pour le Destin, tu es d'ailleurs probablement la présidente de son fan-club (parce que tu as dû mettre fin au règne de la précédente involontairement, dans un acte de tourrorisme), mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers tes petits camarades ? Pourquoi cette adoration ? Bon, et la Fatalité, dans tout ça ? :red:
C’est mon côté SM parfaitement assumé. :sisi: J’adore quand mes personnages se font malmener, donc je ne pouvais que dire au Destin vas-yyy fais-toi plaisiiir ! :bounce: Que voulez-vous, c’était le coup de foudre quand dès mon premier RP, Mae et Mirage ont cramé toutes les Vivenefs et que le Destin lui a fait sentir brûler vive en retour. :ptdr: Je suis toujours devant mon écran à me demander ce qu’il va encore nous réserver, vu que ce cher Destin arrive toujours à me surprendre, et qu’il a toujours de bonnes surprises pour pimenter notre jeu ! :haww: Je m’amuse beaucoup à mettre en œuvre les missions qui me sont confiées (bon, d’accord, des fois je surinterprète même un peu… :hihi: ) Mais je n’ai aucune haine envers mes petits camarades, au contraire : Qui aime bien châtie bien. :ange: (Et mon amour pour vous est débordant :sisi: )
En ce qui concerne la Fatalité, je la découvre tout juste, et je commence aussi bien à l’aimer comme une petite sœur du Destin. :cute: Pour le moment, elle m’a beaucoup aidé à mettre Denys en quatre à chaque fois. :hihi: Mais je suis plus contrariante avec elle, à casser ou piétiner ses précieux indices. :ange: C’est pas grave, elle me le rend bien. :red:


4 – En Arven, tu joues une yamakasi allergique aux robes, et un splendide porteur de kilts. Pourquoi ces choix ? Est-ce que la liberté du kilt qui vole au vent compense la haine de Maelys envers les robes ? :hihi:  
Yamakasi… :mdr:
La question s’est posée au début entre le Maréchal de Serre Richard ou une création originale. Je suis finalement partie sur la création originale pour m’octroyer davantage de libertés, avec un personnage qui a peu de responsabilités et qui arriverait le mieux à regrouper ce qui me tentait le plus. Le choix était compliqué, mais je voulais tellement exploiter le lien Chevaucheur/Voltigeur avec leur monture (Miraaage ! :cute: ) Et même si j’étais plutôt partisane des griffons à la base (je les trouve plus originaux dans leur approche, et les Voltigeurs sont trop classes :sisi: ) j’ai finalement cédé pour les dragons parce que j’adore la magie. :**: Donc autant dire que le choix fut trèès difficile pour créer Maelys tellement mes idées fusaient en tous sens. Lorgol me tentait le plus avec son passif de gamines des rues, et pour une meilleure ouverture… Et finalement ça collait bien avec le caractère de battante un peu sauvageonne que je voulais en faire, en jouant les vilains petits canards parmi les Chevaucheurs. C’est ce même caractère que je voulais rendre qui m’a incité à faire une fille (j’en joue, pour ainsi dire, quasiment jamais :mdr: ) Il fallait pas demander qu’elle soit féminine et aime les robes par conséquent. :hihi:

Et Liam… J’avais envie de me tourner vers un des beaux PV d’Arven, et qui me permette de m’investir davantage dans la politique et les intrigues. J’attendais seulement d’être un peu plus à l’aise avec le contexte d’Arven pour tenter ma chance avec un personnage au rang important. Etrangement, il n’a pas été mon premier choix, mais il s’est imposé lentement et sûrement, parce que je le trouvais classe, avec un historique complexe, et qui divergeait totalement de Maelys. Ma seule réserve était à me demander si je serais à la hauteur d’un tel personnage. J’ai eu un peu de mal à le prendre en main, et il doit encore me manquer quelques subtilités, mais je suis vraiment contente de le jouer, d’autant avec la dernière intrigue qui a été si forte en émotion avec ce personnage :*_*: Le Destin :coeur: (venez nombreux en Outrevent, on est accueillant ! :haww: ).


5 – Vas-tu devenir, comme beaucoup, adeptes des armoires qui renferment des persos ? Es-tu attirée par un potentiel TC ?
Non. Je ne sais pas. Peut-être. :hm:
Je n’ai fait un TC qu’une seule fois dans ma vie de rôliste, et ça a entraîné l’abandon d’un autre personnage pour revenir à un DC. Donc je suis un peu frileuse, j’aimerais pas que ça m’arrive parce que je me sentirais trop débordée. :cute: Je préfère me concentrer sur peu de perso’, mais les faire vivre à 200%.
Pourtant, c’est pas l’envie qui manque des fois, vu les superbes PV que proposent Arven. :vv: Je crois que tous les terroristes anonymes parmi les PV ont dû m’attirer à un moment donné. :hihi: (Richard, Hjalden, ou encore Alaric…) Mais je manquerais de temps pour leur rendre honneur, et j’ai pas encore Liam bien en main pour me le permettre. :cute:


6 – Le contexte subit un grand bouleversement, avec le machiavélisme de l'Empereur Gusgus, bourreau de Chimène. Comment envisages-tu l'avenir pour tes personnages ? :red: ("Faire brûler Gusgus" n'est pas une réponse acceptable. :hihi: )
« Faire brûler Gusgus » :han:
Difficile à dire… Le Destin change tout le temps mes plans, pour mon plus grand plaisir. :red: J’avais prévu à la base de rendre Outrevent indépendante et se séparer de la Couronne pour entrer en résistance (pour l’honneur !), mais un gamin de cinq ans m’a pris par surprise. :argh: Liam est tenu par ses engagements, même s’il risque d’être un sujet parfois récalcitrant. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui va se passer, ayant les mains liées dans l’immédiat, mais il va être déchiré entre ses propres convictions et les serments qu’il a prêtés. Ça sera intéressant à jouer. :vv:

Pour Maelys, elle a obtenu ce qu’elle voulait (à l’inverse de Liam :red: ). Elle n’a pas trahi ses convictions depuis l’Ordalie de Diamant et a continué d’œuvrer dans l’ombre pour que Gustave de la Rive monte sur le trône, ce qui est chose faite. Elle est persuadée que Faërie dispose désormais d’un Empereur fort qui les mènera sur la bonne voie. Maintenant, ce qui va l’intéresser serait de s’illustrer et monter en grade. :cutevil: Seulement, elle risque de rapidement déchanter quand elle se rendra compte que Gusgus n’est pas étranger au final macabre du Tournoi des Trois Opales, et que la guerre est en bonne voie. Maelys étant (souvent) imprévisible, elle va sans doute osciller entre son allégeance à Gusgus, à Denys, et ses propres idées, pour essayer de concilier le tout. :hihi: Ça ne m’étonnerait pas qu’elle fasse capoter tout ce qu’elle a entrepris par le passé sur un coup de tête. :ptdr:


7 – Si tu pouvais détruire un lieu sur le forum, quel serait-il ? :poele: Et en créer un ? :oh:
Une bombe nucléaire sur l’île des Amoureux du Vent, merci ! :ptdr: J’avais déjà hésité à faire partir des départs de feu dans l’intérieur des terres en bonne terroriste à l’époque… Finalement j’ai été sage. :ange: J’étais encore si innocente. :hihi:

Créer un lieu ? Sans doute la Caserne de Flamme et de Serre, parce que ça m’a manqué à plusieurs reprises. :cute: On n’a pas trop de QG pour se regrouper et se retrouver à proprement parlé.


8 – Si Maelys faisait un coup d'état pour renverser Gusgus, s'il s'avérait aussi décevant que Chimène, que ferait-elle du pouvoir ? :face: Et si c'était Liam ? L'Empire de Faërie bannirait-il la Guilde des Compagnes ? :geu:
Si Maelys décide (et réussit) à renverser Gustave, parce qu’il ne se sera pas révélé à la hauteur, aucun doute qu’elle mettrait son cher Duc sur le trône. :hihi: Persuadée que, lui, il le sera. :sisi: Et qu’elle pourra en profiter pour nourrir ses ambitions personnelles, Maréchal de Flamme, ce serait classe non ? Si ce n’est pas devenir Impératrice elle-même… :arrow: Le pire est que, si elle avait autant de pouvoirs, elle ne saurait pas vraiment quoi en faire, si ce n’est visé encore plus haut. Unifier Faërie et Ibélène, ce serait beau, non ? Avec Lorgol en Capitale. :cutevil:

Liam au pouvoir. :argh: Je me demande si ce ne serait pas encore pire. Il en profiterait pour appliquer toutes ses belles idées de Justice à l’ensemble de Faërie, à chasser jusqu’aux derniers tous les assassins, voleurs, et tous les corrompus qui tiennent les rênes du pouvoir, à mettre tout le monde au pas (ou du moins essayer) sans distinction. La Guilde des Compagnes ? Euh, en dernier alors, avant il y a les mages envoûteuses à réguler. :siffle: Je crois que les cachots risqueraient de déborder. :ptdr:  


9 – Si Mirage devait un Dragon des mers, comment Maelys le vivrait-elle ? :red:
Mal. Il manquerait plus qu’elle enfile un costume de pirate et vogue sur les mers… :pirate: A bord de VIVENEFS ! :argh: Mais elle l’aimerait toujours, parce que son amour pour Mirage est éternel. :*_*:

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petite destructrice en chef ? :bro:
Non, Arven est génial ! :coeur:
Continuez à nous faire rêver ! :**:  



Merci pour tous tes coups de folie :red: , on ne regrette pas de te compter parmi nous, et tu es enchainée à un coin du forum :sisi: on espère que tu persisteras dans ta tourroristerie ! :fox3:

Le fan club de Maelys staff.

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 22:10

*arrache le kilt de Liam* :hihi: (c'est pour Liselotte :haww:)

C'est un titre bien mérité :keur: :coeur: :haww: :slip:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 22:18

Félicitations Maelys, tu mérites amplement ! :siwi: :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 22:22

*le vole*

Bravo Ryry, c'est totalement mérité :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 22:27

Pfeuh...Avec qui elle a couché ?



:rale:

Sinon félicitation choupette ! :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 22:28

Pourquoi tu crois que j'ai posté avec Tristan... ? :red:

*sort*










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 22:33

Félicitation Maë :love: Tu le mérite amplement, tu es une super roleplayeuse et j'adore rp avec toi (la preuve je te suis partout :argh: ). Tu as une superbe plume et j'ai hâte de voir ce que la suite va donner :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptySam 3 Déc - 22:35

Bravo à toi Mae, c'est complètement mérité. C'est un véritable régal de te lire, à chacun de tes posts :**:


[Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptyDim 4 Déc - 2:10

HIIIIIII :coeur:
Tu mérites tout à fait cet honneur, crapaud, et je suis super contente qu'on joue ensemble toi et moi, parce qu'on s'amuse défitiviement :**: Tu es une super joueuse, tu remplis Arven de ton enthousiasme et de ta folie et de feels (plein de feeeeels), et voilà :coeur:


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptyDim 4 Déc - 2:12

Mais... Mon kilt ! :argh:
Merci pour vos mots, ça me touche beaucoup. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptyDim 4 Déc - 12:33

Félicitation Maë, tu le méritais amplement ! :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptyDim 4 Déc - 12:45

Mes félicitations Maelys, tu mérites vraiment cette place :calin:

(Et ton duc est très heureux de lire les commentaires sur lui, il ne t'empêchera pas de vouloir renverser Gustave :hihi: )

:coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptyDim 4 Déc - 13:36

Bravo Maelys ! Ça fait quelques MAJ que je me dis que ça va être toi, il fallait bien que ça arrive :keu:

Bon, comme le club des touroristes compte une membre de moins, je compte sur toi pour mettre les bouchées doubles :castiel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptyDim 4 Déc - 15:31

Félicitations, c'était amplement mérité :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 EmptyDim 4 Déc - 17:44

Félicitations Mae, c'est plus que mérité ! :haww:
J'ai adoré lire ton interview (j'ai du rigoler deux-trois fois à côté de toi :hihi: ) et c'est toujours un régal de parcourir tes rp :loving:
Dis bien à Mirage que le poulet grillé, c'est avec un poulet, pas un griffon hein :keu:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6   [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: