AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptySam 19 Déc 2015 - 0:45




Chroniques d'Arven

Melsant de Séverac

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




La Ville Basse


La soirée avait pourtant bien commencé. La fête battait son plein, dans les salles de réception de l'Académie : la musique, les saveurs, les odeurs ; tout était remarquable, éphémère mais grand, merveilleux et grandiose. Ils ont mis les petits plats dans les grands, les mages, pour accueillir comme il se doit les grands de ce monde dont tu fais partie.

Un peu trop, peut-être. Le punch magique était sûrement un petit peu trop corsé - et un sortilège a mal tourné... Un nuage de paillettes, la tête qui te tourne, un banc de brouillard qui t'emporte - et tu te retrouves, tout seul, en plein milieu de ce qui semble être le quartier le plus mal famé de la Ville Basse.

Dans ta poche, il n'y a que ta bourse de 30 fleurons : tu n'as pas d'arme, et aucune magie ne semble fonctionner : sûrement un contrecoup du sortilège qui a mal tourné. Et Gypse n'est nulle part en vue... Ce n'est qu'une question de minutes avant que les pires malfrats du coin ne te tombent dessus.

► Regarde la carte (tu peux cliquer dessus pour l'agrandir un peu) : tu es au point 27, et tu dois rejoindre le point 1. Tu as le droit à 15 arrêts avant de rejoindre la sortie...

► A chaque arrêt, indique l'option que tu choisis parmi celles proposées par le Destin, et lance le dé.
Tu as le choix entre :
- celui de rencontre, pour voir arriver un marchand, un errant ou un adversaire,
- celui d'exploration, pour trouver un objet de collection, une pièce de butin, ou une récompense spéciale,
- et celui du hasard, pour taquiner le Panthéon, tenter la Fatalité, ou te mesurer à la créativité de la nature...
Choisis donc le dé qui te tente et lance-le. Le Destin viendra animer la suite de ta quête !

► Bonne chance !  :poele:  

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptySam 19 Déc 2015 - 0:46




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




27 • Au Pied du Phare


Le son de l'océan résonne dans l'air tranquille de la nuit. Tu vois la lumière éternelle brûler au-dessus de toi, parmi les lueurs délicates des étoiles au firmament. Deux options s'offrent à toi, laquelle vas-tu choisir ?

30
25 • Je grimpe dans la barque amarrée devant moi, et je pagaie pour rejoindre la tour des douanes sur l'autre rive.

26 • Je décide d'entrer dans le Phare pour visiter un peu, il y a peut-être quelque chose d'intéressant ici ?

Et bien sûr, je pense à lancer le dé de mon choix...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyDim 20 Déc 2015 - 2:12

26 • Je décide d'entrer dans le Phare pour visiter un peu, il y a peut-être quelque chose d'intéressant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyDim 20 Déc 2015 - 2:12

Le membre 'Melsant de Séverac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac Vgk39t
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:25




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Melsant • Félicitations, en fouillant dans les flaques d'eau saumâtre ici et là, tu trouves la garde brisée de ce qui devait être une belle lame. Garde-la précieusement : si tu trouves l'autre moitié, il pourrait t'arriver des choses intéressantes...



26 • >Le Phare


C'est humide, ici : les pas font un magnifique bruit de ventouse quand on explore le rez-de-chaussée détrempé. Des coassements sinistres résonnent dans la pénombre, et l'atmosphère est inquiétante. Après un coup d’œil aux alentours, il est temps de repartir.

30
25 • Je grimpe dans la barque amarrée devant moi, et je pagaie pour rejoindre la tour des douanes sur l'autre rive.

27 • Je retourne vers le pied du phare pour le simple plaisir de tourner en rond.

3 • Je traverse la jetée pour retourner vers Lorgol et l'entrée des canaux de la Ville Basse.

24 • Je vole une barque et je rame en direction du navire pirate amarré au bout du quai, la Marie Sanglante.

Et bien sûr, je pense à lancer le dé de mon choix... Il me reste 14 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:12

Allez soyons fou

24 • Je vole une barque et je rame en direction du navire pirate amarré au bout du quai, la Marie Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:12

Le membre 'Melsant de Séverac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac 16byhif
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:02




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Melsant • Félicitations, le Destin t'a à la bonne ce soir ! Pour ton prochain arrêt, tu pourras lancer deux fois le dé (pense bien à choisir "2" dans "Nombre de lancés"). Les deux résultats seront pris en compte !



24 • La Marie Sanglante


Ils ne sont pas très commodes, les pirates de la Marie Sanglante... Redoutables et sanguinaires, ils sont également, heureusement pour les visiteurs égarés, éparpillés dans les bordels du quai pour fêter la nouvelle année. L'exploration du pont est donc possible ce soir, mais mieux vaudrait ne pas trop s'attarder... On ne sait jamais, et s'ils revenaient ?

30
22 • L'Auberge de l'Ancre est réputée pour ses filles peu farouches et son alcool qui coule à flots. L'endroit idéal pour faire la fête en charmante compagnie, assurément !

23 • C'est l'Audacia, là-bas, amarré vers la ville ; peut-être est-il possible d'aller faire la fête avec des pirates un peu fréquentables ?

25 • Je grimpe dans la barque amarrée devant moi, et je pagaie pour rejoindre la tour des douanes sur l'autre rive.

26 • Je décide d'entrer dans le Phare pour visiter un peu, il y a peut-être quelque chose d'intéressant ici ?

Et bien sûr, je pense à lancer le dé de mon choix... Il me reste 13 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:01

22 • L'Auberge de l'Ancre est réputée pour ses filles peu farouches et son alcool qui coule à flots. L'endroit idéal pour faire la fête en charmante compagnie, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:01

Le membre 'Melsant de Séverac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac 28wfexd Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac 10efuoi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptySam 2 Jan 2016 - 5:34




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Melsant • Félicitations, Voltigeur... Il faut croire que la malchance est au rendez-vous, car à la première gorgée de rhum, ta gorge te brûle, tes yeux se mettent à pleurer : tu déclenches une magnifique crise d'allergie. Le Destin te déconseille tout breuvage alcoolisé jusqu'à la prochaine MàJ...
Cependant, Erelf l'Opulent, dieu de l’Outrance, des Excès et de la Richesse, protecteur de l’Ivresse, saint patron des comptables, des économes et des ivrognes, a décidé de t'accorder sa bénédiction. Il est possible que son influence se fasse sentir ici et là dans tes RP !



22 • L'Auberge de l'Ancre


Houlà, la situation est légèrement hors de contrôle par ici... L'alcool coule à flots, et les querelles d'ivrogne commencent à retentir entre les murs. Ici et là, quelques filles peu farouches ont été dévêtues par des mains baladeuses, et reçoivent les hommages plus moins vigoureux de ceux encore suffisamment sobres pour s'y employer. Mieux vaut ne pas trop s'attarder...

30
21 • Le poste des Douanes doit bien comporter quelque officier sobre pour le service, sûrement pourra-t-il m'indiquer le bon chemin !

24 • Je me dirige en direction du navire pirate amarré au bout du quai, la Marie Sanglante.

26 • Je remonte dans ma barque et je me dirige vers le Phare.

Et bien sûr, je pense à lancer le dé de mon choix... Il me reste 12 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptySam 2 Jan 2016 - 11:07

21 • Le poste des Douanes doit bien comporter quelque officier sobre pour le service, sûrement pourra-t-il m'indiquer le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptySam 2 Jan 2016 - 11:07

Le membre 'Melsant de Séverac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Rencontre' :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac Netye
Résultat :
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac 2uiccvo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac EmptySam 9 Jan 2016 - 6:09




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Melsant • Félicitations, Voltigeur. Tu viens de te faire agresser par un bataillon de voleurs, pirates et assassins tous relativement belliqueux. Ils t'abandonnent dans une ruelle, détroussé de tous tes objets de valeur, et passablement amoché. Tu reprends conscience au bout de quelques heures, blessé et saignant de plusieurs plaies. Tu perds 5 tours de jeu... Allez, courage ! Tu peux encore boitiller jusqu'à la Ville Haute...



21 • Le poste des Douanes


L'on pourrait se dire qu'à cet endroit très officiel, il se trouverait des personnes probes pour venir en aide aux voyageurs perdus, mais peine perdue. En cette soirée de fête, tout le monde est ivre mort et des individus peu recommandables se dissimulent dans l'ombre. Mieux vaut sûrement ne pas s'attarder... !

30
19 • Le marché de la mer est toujours ouvert sur les quais. J'y trouverai sûrement du monde disposé à m'aider, non ?

20 • L'on stocke dans l'entrepôt le poisson du jour et les cargaisons précieuses, je peux éventuellement trouver quelques petites choses utiles en fouillant un peu, si j'évite les mercenaires qui le gardent ?

22 • L'Auberge de l'Ancre est réputée pour ses filles peu farouches et son alcool qui coule à flots. L'endroit idéal pour faire la fête en charmante compagnie, assurément !

23 • C'est l'Audacia, là-bas, amarré vers la ville ; peut-être est-il possible d'aller faire la fête avec des pirates un peu fréquentables ?

24 • Je me dirige en direction du navire pirate amarré au bout du quai, la Marie Sanglante.

Et bien sûr, je pense à lancer le dé de mon choix... Il me reste 6 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac   Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre
» Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent
» Quand on arrive en ville • Castiel de Sombreflamme
» Quand on arrive en ville • Alméïde d'Erebor
» Quand on arrive en ville • Jhali Chercoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: