AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Version #7 - Nalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptySam 3 Déc - 13:42

Chroniques d'Arven

Version #7

Livre II, Chapitre 1 : Les Sables du Temps

Nalex

Créatrice

Love

Codeuse

Index

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptySam 3 Déc - 22:21

:love: Vous avez tellement géré, merci pour ce jolis design. Il est génial ! J'adore les couleurs, bref, j'aime et je vous aimes fort. Merci :calin: !!
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptySam 3 Déc - 22:27

Cela fut fort périlleux, mais l'harmonisation des couleurs est merveilleuse ! Merci à Nalex pour ce header superbe, et à Love pour ses efforts ! :siwi:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptySam 3 Déc - 22:32

Ouiiii c'est beau :**: :siwi: Pi y'a des étoiles :haww:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptySam 3 Déc - 22:35

Des étooooiles :siwi: J'aime :cute:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptySam 3 Déc - 22:40

Elles sont tellement belles ces couleurs :**: Tout est beau en fait !

Version #7 - Nalex TitreMayeul1
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptyDim 4 Déc - 2:09

Des dragoooons ! :**:
Je suis amoureuse de ce header. :coeur: Et des épées sous le titre ! Bravo encore ! :vv:
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptyDim 4 Déc - 3:25

Oooooh, le joli design :**: C'est vraiment bien, ça change carrément du précédent, et c'est sombre sans trop l'être, ça me plaît ! Je suis moins fan de l'écriture un peu script/à la main dans les PVs et fiches de présa, mais c'est un détail mineur qui ne gâche en rien mon appréciation des nouveaux codes et de ce forum fraîchement mis à jour :**: Joli travail :coeur:

Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo

Version #7 - Nalex 1479663390-proinoir
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptyDim 4 Déc - 10:23

Je vous crie mon amour !
C'est tout simplement mon design préféré depuis le tout début ! Les couleurs sont superbes et le header est vraiment vraiment magnifique, et tous les petits détails (les épées, les nouvelles fiches etc etc) je suis ultra fan ! Rien de plus à ajouter, pour moi c'est un sans faute.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptyDim 4 Déc - 12:21

Comme d'habitude J'ADORE ! C'est du très beau travail !
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptyDim 4 Déc - 12:52

Vous avez vraiment géré sur ce design, il est superbe :**: On est toujours agréablement surpris et on redécouvre le forum à chaque fois avec plein de petites n'étoiles dans les yeux :*_*:

Bravo :coeur:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex EmptyDim 4 Déc - 15:38

Ce header :vv: A chaque fois que j'ouvre une nouvelle page je m'arrête trois secondes devant pour l'admirer :mdr:

C'est vraiment superbe, j'adore les couleurs, j'aime ce côté sombre, et les dragons partout :siwi:

Merci beaucoup pour ces merveilles :keur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Version #7 - Nalex   Version #7 - Nalex Empty

Version #7 - Nalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1