AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:54

12 • Nous nous dirigeons vers le sanctuaire des Dieux Tutélaires : peut-être que l'un d'eux saura nous protéger pendant notre retour vers la Ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:54

Le membre 'Svanja Feu-des-Glaces' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Rencontre' :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 Netye
Résultat :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 2uiccvo
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:57

:moustache:
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:57

Le membre 'Perle Clairargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 1zqca5x
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:43

Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville

Quête animée par Aura·

Les dés du Destin

Svanja & Perle • Félicitations, vous tombez sur le seul peloton d'adversaires sobres de la ville. La malchance de Perle jouant fortement, vous voilà arrêtées ! Vous perdez deux lancers de dé et il y a à présent une prime sur vos têtes... Méfiez-vous des passants jusqu'à la prochaine MàJ.

12 • Le Sanctuaire des Dieux Tutélaires

Les statues des dieux des duchés veillent sur le Sanctuaire, dans le silence solennel de cette nuit de fête. Dans la pénombre, chacune est éclairée par un cristal vivant élevé avec tendresse et dévouement. Le calme est profond, dans ces lieux consacrés, mais malheureusement vous ne pouvez vous y attarder.

Svanja 30
Perle 30
17 • Nous décidons d'aller vers l'armurerie d'Enguerrand Forgefer, peut-être y aura-t-il quelqu'un pour nous procurer une arme ? Nous tenons à trouver de quoi me défendre...

19 • Nous allons vers l'échoppe du luthier, qui fabrique les plus beaux instruments de musique de la capitale. Nous avons le temps de flâner un peu et ces merveilles valent un bon prix...

20 • Nous allons vers l'auberge du Fringant Griffon, où le rhum coule à flots en cette soirée de cérémonie. Il y a peut-être quelque chose d'utile ou quelqu'un avec qui négocier ?

21 • Nous nous dirigeons vers la Cordonnerie Fine, l'échoppe de Lorgol qui vend les chaussures les plus raffinées de tout le continent. Nous avons comme des envies de luxe, ce soir...

Et bien sûr, nous pensons à lancer le dé de notre choix... ll nous reste 7 arrêts.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:45

Le Fringant Griffon semble être une bonne direction ! C'est parti pour une chopine !
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:45

'1.1 • Rencontre' :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 Netye
Résultat :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 2n1gtjo
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:46

:svanja:
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:46

'1.1 • Rencontre' :
Résultat :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 2n1gtjo
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptySam 9 Jan - 6:33

Négociation avec le Destin enregistrée:

Dernière édition par Le Destin le Jeu 14 Jan - 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:41

Arven a écrit:

'1.1 • Rencontre' :
Résultat :

JOKER ! Je relance ce dé :o:
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:41

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 2vk199s
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:43

Arven a écrit:

'1.1 • Rencontre' :
Résultat :
Idem. :*_*:
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:43

'1.1 • Rencontre' :
Résultat :
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:28

Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête animée par Aura·

Les dés du Destin

Svanja • Félicitations, lorsque tu tentes d'acheter quelques babioles aux marchands attablés, ils t'accusent de vol. Tu entraînes Perle et vous prenez la fuite dans le plus grand désordre, en abandonnant derrière vous la totalité de tes monnaies de quête. Votre course effrénée vous fait perdre un quart de vos tours de jeu restants...

Perle • Félicitations, dans la fuite tu perds ta chaussure droite. Tu boitilles, tu clopines, tant bien que mal : ton prochain lancer de dé sera forcément négatif. (S'il sort vert, tu auras le résultat rouge). Courage, petite !

20 • L'auberge du Fringant Griffon

L'ambiance est festive, ce soir ! A toutes les tables, de bien joyeux convives sont installés, les chansons s'enchaînent et les rires tonitruants résonnent entre les murs de pierre. Il y a bien quelques mains baladeuses et quelques marmonnements d'ivrognes, mais l'ambiance est bon enfant. Hélas ! Il faut repartir...  

Svanja ruinée !
Perle 30
12 • Nous nous dirigeons vers le sanctuaire des Dieux Tutélaires : peut-être que l'un d'eux saura nous protéger pendant notre retour vers la Ville basse.

19 • Nous allons vers l'échoppe du luthier, qui fabrique les plus beaux instruments de musique de la capitale. Nous avons le temps de flâner un peu et ces merveilles valent un bon prix...

21 • Nous nous dirigeons vers la Cordonnerie Fine, l'échoppe de Lorgol qui vend les chaussures les plus raffinées de tout le continent. Nous avons comme des envies de luxe, ce soir...

23 • Nous allons vers la Chapellerie Enchantée. Cela fait longtemps que nous avons envie d'une de ces coiffures vivantes, c'est peut-être le moment idéal pour les regarder de plus près... ?

Et bien sûr, nous pensons à lancer le dé de notre choix... ll nous reste 5 arrêts.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:20

23 • Nous allons vers la Chapellerie Enchantée.
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:20

'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 16byhif
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:34

:hum:
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:34

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 2euh4hs
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:41

Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête animée par Aura·

Les dés du Destin

Svanja • La Fatalité t'a à la bonne - heureusement, parce que le Destin, lui, s'acharne un peu sur toi. Une porte claque dans la boutique, et sous l'effet du courant d'air, une pile de papiers s'envole. Parmi eux, il y a une carte d'Omen rare, que tu pourras aller tirer dans le sujet idoine si tu valides ta quête une fois qu'elle sera terminée.

Perle • Le Destin pense que ta camarade t'a volé ta chance. En fouillant un peu partout, non seulement tu ne trouves rien, mais en plus tu perds la moitié de tes monnaies de quête...

23 • La Chapellerie Enchantée

Plumes, perles, animaux artificiels, petits automates, bijoux, accessoires... Mille et uns détails loufoques agrémentent les chapeaux, diadèmes, rubans et coiffures diverses exposées sur les étagères et les présentoirs. Quelle merveille ! Hélas, il faut repartir...

Svanja ruinée !
Perle 15
20 • Nous retournons vers l'auberge du Fringant Griffon, où le rhum coule à flots en cette soirée de cérémonie. Il y a peut-être quelque chose d'utile ou quelqu'un avec qui négocier ?

22 • L'Hôpital accueille les blessés et les malades de la haute société nécessitant des soins médicaux constants, les mères prêtes à accoucher, et les personnes âgées fortunées appelant un encadrement pour leurs derniers jours. Nous allons par là...

29 • La tour de garde doit être déserte à cette heure-ci. Allez, il faut bien tenter la chance...

30 • Nous nous faufilons jusqu'à la porte Sud, réputée pour la vétusté de ses serrures. Nous pouvons peut-être la forcer ?

31 • Nous tentons de nous glisser dans la Tour des Munitions de la garde, en évitant les hommes en faction...

Et bien sûr, nous lançons le dé... Il reste 4 arrêts.

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:36

Personnages abandonnés, j'archive

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent   Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent - Page 2 Empty

Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2