AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Partagez
 

 Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !   Newsletter #002 • Quand on arrive en ville ! EmptySam 19 Déc - 1:29


Livre I, Chapitre 1

Quand on arrive en ville !

19 décembre 2015



Chers petits dragonnets !

• Une semaine après l’ouverture officielle des Chroniques d’Arven, voici venu le temps des premières statistiques. :sisi:
• Nous sommes désormais 25 comptes inscrits !  :love3:
Nombre auquel il convient de soustraire nos 2 PNJ (et le double-compte de Castiel) ; nous sommes donc en tout 22 joueurs.
Ni Delrya ni moi ne nous attendions à une telle affluence dès l’ouverture, nous sommes très agréablement surprises et espérons que cette tendance va se concrétiser !  :love2:
Nous continuons nos demandes de partenariat, et les propositions en réponse aux recherches de forum sur PRD. De votre côté, vous votez comme des fous sur les deux topsites, et nous entrons en première page sur celui de PRD, c’est excellent ! Merci pour votre implication ! Un petit cadeau vous attend si nous entrons dans le Top 20 d’ici la fin du mois sur le classement de PRD…  :héhé:

• Nous avons dépassé les mille messages ! C’est un cap important, et nous attendons avec hâte le cap des deux mille.  :danseuse:

• Il y a actuellement neuf topics en cours pour dix personnages validés, c’est une honorable quantité, n’ayez pas peur de vous lancer en RP ! N’oubliez pas que le Destin vous garde à l’œil et pourrait bien vous rendre visite inopinément, quelque jour prochain…  :cutevil:   

• Ce soir, on danse ! Ou presque. Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la première intrigue pour le dimanche 26 décembre. Cette animation vous est proposée par Delrya et se déroulera le 31 janvier en RP, à la toute fin de notre période temporelle actuelle. Il va s’en passer, des choses, nom d’un p’tit hérisson en jupon !  :superman:

• La quête de cette version est officiellement ouverte ! Quand on arrive en ville, on ne se méfie pas suffisamment de ce qui peut nous y arriver… Inscrivez-vous et venez crapahuter gaiement dans les rues de Lorgol, vous aussi ! Cette quête se déroule le 31 décembre en RP, pour le jubilé de l’année écoulée. C’est Aura· qui va vous faire tourner en bourrique jusqu’à la prochaine mise à jour !  :gnut:

• Au rayon petits potins de la CB (nous savons TOUT !), sachez qu’Alméïde d’Erebor fait l’objet de sept plans d’enlèvement différents, impliquant tour à tour du chantage, des cookies, une montgolfière, un hérisson, des tatouages, des chouettes et une décolleuse à moquette. Côté matrimonial, Melbren de Séverac se cherche une épouse : si vous êtes dotée d’un appareil génital féminin et êtes en âge de procréer, vous pouvez nous envoyer vos CV, nous transmettrons au petit frère du duc de Sombreciel.

Voilà, c’est tout pour cette semaine ; rendez-vous bientôt pour de nouvelles informations !

Bon jeu à toutes et à tous sur Chroniques d’Arven.

Aura· et Delrya.



Dernière édition par Arven le Lun 28 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !   Newsletter #002 • Quand on arrive en ville ! EmptySam 19 Déc - 12:40

Bravo à tous griffogonnets ! :green: (ça met tout le monde d'accord, nan ?)
Pour avoir testé la quête et son avancement (un petit peu), je peux dire que je suis méga emballée parce ce qui est proposé ! J'AI DEJA CAGNE UNE SUPER LOUCHE DE COMBAT :fire: Le swag ultime, tu peux pas test :disco:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !   Newsletter #002 • Quand on arrive en ville ! EmptyDim 20 Déc - 10:06

Les petits potins cb :mdr:

En même temps, des cookies et une decolleuse à moquette ! :**:

Et puis la quête m'a l'air bien chouette, hâte de la faire avancer :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !   Newsletter #002 • Quand on arrive en ville ! EmptyDim 20 Déc - 10:39

Tiens, j'ai zappé ce topic des potins ...  :facepalm:

Les stats sont très encourageantes effectivement, mais le mérite vous revient Aura et Delrya, vous avez un beau bébé, et votre accueil est chaleureux et bienveillant. :love:

Et puis avec le roi du flood dans nos murs, nul doute que le cap des 2000 messages sera vite atteint !  :ange:  :anthim:  *court loin d'Ismaïl* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !   Newsletter #002 • Quand on arrive en ville ! EmptyDim 20 Déc - 10:52

Siméane Adelphe a écrit:

Et puis avec le roi du flood dans nos murs, nul doute que le cap des 2000 messages sera vite atteint !  :ange:  :anthim:  *court loin d'Ismaïl* :mdr:

Saperlipopette, vilaine fourmi, tu as osé ! :haww:

*Enfile dare-dare les spikes d'Usain Bolt et se lance aux trousses d'une charmante paire de fesses qui ondule joliment à chaque foulée !* :fire: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !   Newsletter #002 • Quand on arrive en ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Village Hentaï
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: