AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 7:17

Sous le regard des Dieux
Noblesse




Chimène

d'Outrevent

ft. Sophie Turner

« Ais-je toujours été une rêveuse ? Peut être. Une partie de moi qui me permet de m’évader malgré mon existence malmenée. Certains y voient une faiblesse, d’autre, les occupations sans conséquences d’une enfant. Qu’importe les on-dit, j’aime ces livres. J’aime les valeurs qui y nagent, qui y errent. J’aime croire encore en l’honneur et en la bonté. Ce n’est que fiction, histoire inventée, je le sais bien mais peut être est ce dans ces pages que je trouve encore mon espoir quand tout semble mort autour de moi.»




En bref

Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 31 janvier 976, à Alfaë (Cibella)
Statut/profession : Duchesse d'Outrevent – Princesse Impériale de Faërie
Allégeance : Liam d'Outrevent – l'Empire de Faërie
Dieux tutélaires : Javaï par sa marraine, Iridia par elle même.


Dévouée – Timide – Volontaire – Angoissée – Désabusée – Sensible – Généreuse – Influençable – Rancunière – Blessée -Trahie

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Riamy et j'ai même pas sous la torture. Sur le Net, on m'appelle plutôt Asteride. J'ai découvert le forum via Elnaie la fourbe et voici ce que j'en pense : Riche, beau et trépidant
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Histoire


J'étais une enfant. Une petite fille qui joue au pouvoir. Une douceur qui se pense acide. J'étais beaucoup de chose en vérité, trop de chose sans doute. J'étais une petite fille grandissant dans l'ombre de ses sœurs, petite étoile pâlichonne au côté d'un soleil flamboyant. J'étais celle que l'on ne remarque pas vraiment, que l'on sait, mais que l'on ne regarde pas. J'étais cet enfant écrasée inconsciemment. Cette plante fragile qui pousse à l'ombre des plus grands. La dernière d'une fratrie de quatre sœurs. Toutes aussi forte qu'un dragon et moi, si fragile au creux de leurs ailes. J'étais tout cela. Je le suis encore quelque part.

Je n'étais pas appelée pour régner, je n'étais pas faite pour cela. Je n'avais pas la force de Chrysolde, pas la volonté de Cassandre...Non je n'avais rien de mes sœurs et cela m'allait. Le Destin m'a offert une enfance sereine, relativement libre, exempte du poids de l'héritage qui jamais n'aurait dût me déchoir. Mais ce Destin qui gouverne toute chose ne donne jamais rien sans raison. Il m'a offert la liberté, un fiancé à qui je fis don de mon affection et de mon amitié, un futur tout tracé. Je n'aspirais pas à surpasser mes sœurs non, elles m'étaient bien trop parfaites. Mais mes désirs, mes rêves, mes espoirs furent piétinés. Par le deuil. Par la douleur. Par le poids titanesque d'une charge qui échoua dans mon giron d'enfant.

Mon soleil, mon astre, mon exemple me fut arraché. Ce qu'elle aurait dût me laisser, ces enfants d'elle, ses soupirs, le furent aussi. En quelques heures...Il ne me resta plus rien de ma sœur adorée. Juste un souvenir. Juste l'écho d'un rire au détour d'un couloir...Et une couronne trop imposante pour mon cou si frêle. J'ai renoncé à mon mariage, conservant l'attachement de mon promis, son soutien. Un conseiller de ma sœur me prit sous son aile rassurante. J'étais terrifiée, j'aurais sans doute dût fuir lorsque je le pouvais encore. Mais la jeunesse s'accompagne de naïveté et, à l'abri de Hugues, de Liam, j'ai réellement songé pouvoir être Reine.

Mais l'on ne fait pas d'une souris, un dragon souverain...

Mon règne fut court. Chaotique. Etrange. J'ai cru un instant pouvoir marcher sur les pas de ma sœur. J'ai cru pouvoir l'égaler dans la folie de la jeunesse. Je n'ai pas su voir les mensonges, pas su voir les toiles qui se tissaient autour de moi. Je n'ai rien vu. Aveuglée, naïve, idiote. Maladroite. Je n'avais rien pour m'imposer, j'aurais dût le savoir, mais une partie de moi, celle qui avait tant aimé Chrysolde, celle qui l'avait tant aimée, voulait y croire.

Ce fut ma perte.

Ce secret. Ce secret dont je ne savais rien. Cette ombre que l'on m'avait toujours cachée se présenta le soir de mon couronnement définitif. Un frère. J'avais un frère. Un ainé dont je n'avais jamais appris le nom, dont je ne savais les traits. Un ainé qui désirait la couronne, qui foulait au pied les désirs de ma sœur, de son testament. Ma première erreur fut celle-ci. Celle de croire dans les paroles de mes Ducs. Celle de croire en mon autorité qui n'était rien. Celle de penser que même si lourde, même si folle, ce frère ne pouvait et ne saurait comprendre l'héritage de Chrysolde. Mais, honnêtement. En savais-je plus que lui ? Il m'apparut comme un danger, comme une douleur. Une trahison dont je ne comprenais pas la naissance. Je m'opposais à lui. Avec l'inexpérience d'une enfant, la fierté d'une imbécile, je gagnais. Pas par ma propre force, mais celle des autres, de nos Anciens, de nos Ancêtres. De ducs que j'ai crus alors acquis à ma cause malgré mes mains tremblantes et mes doigts gours. Malgré mon silence, mes rougeurs. Je restais sourde aux paroles de Liam, arguant que cela avait été trop facile, enivrée de gloire, j'étais Impératrice ! Et ce poids ne me semblait plus si lourd.

Idiote.

Ce poids n'était pas lourd. Il était trompeur. Corrupteur. J' avais sous-estimé ce frère inconnu. Sous -estimé ses alliés. Sous-estimé sa soif de pouvoir et son ambition. J'étais faible, je le suis encore. Il le savait, il s'en ai servi.

Le Tournoi des Trois Opales, une religion pour certain, un spectacle sanguin pour d'autre. Je me devais d'être là, de m'y présenter. Et c'est là que l'on me frappa. Cette nouvelle magie, cette ancienne magie. Bannie depuis si longtemps de Faërie, je fus enlevée. Malmenée. Humiliée plus encore. Ces hommes à la solde de mon frère. De cet usurpateur qui se proclamait de mon sang !  La terreur resurgit et, à la vérité, je sus en cet instant qu'elle ne m'avait jamais quittée. Jamais totalement. Secourue, terrifiée, je commis une autre erreur. Je les bannis tous. Tous ces mages du Sang. Tous ces détenteurs d'un Savoir Magique interdit par mes mots. Chassés. Tués peut être. Etait-ce véritablement moi qui édicta ces ordres ? Etait-ce vraiment moi que Liam regardait maintenant avec inquiétude ? Etait-ce vraiment moi que voyait Hugues avec ce regard fier ? Etait-ce...réellement moi ou m'étais je perdue au-delà de ce que je croyais être ? Pourquoi ces hommes, si chers à mon cœur, devenaient ils si étrange à mes yeux ? Pourquoi ces hommes, si chers à mon cœur, devenaient ils si étranges à mes yeux ? J'ai cru que plus rien ne pourrait m'atteindre. J'ai cru à la folie. J'ai cru en tellement de choses. Mais en vérité, qui furent mes amis ? Qui furent mes ennemis ? Je garde une haine tenace contre ces Sorciers de Sang, contre mon frère. Ils ne m'ont pas tués, ils ont fait pire, bien pire alors que la fête de Samhain battait son plein.

De nouveau je fus enlevée. De nouveau je subis l'ambition de cet homme qui se pensait et se disait frère. De nouveau...Je crus mourir et, quelque part, je le fus. Mais j'étais lasse. Je fus trahie et cette fois bien plus durement. Bien plus profondément. Même mon cher Liam me renia. Je connus le goût de la désillusion. De l'amertume. De cette chimère qui se brise. Je vomis un temps infini l'hypocrisie et la douleur. Et cet homme, ce frère qui se faisait murmure, qui se faisait protecteur, qui me mentait arguant le sang que nous avions en commun. J’exécrais son visage, je haïssais son sourire, je détestais sa voix...Et pourtant, je lui devais ce poids absent, cette légèreté nouvelle, ce moi que je retrouvais enfin. Hugues m'empêcha de lui arracher les yeux pour ses actes, parce qu'il tuait mon peuple, ces gens qu'il disait sien dorénavant. Parce qu'il m'endormait de liens qui n'existaient qu'en lui. Je le décidais à cet instant même où il me fit morte.

Je n'avais pas de frère.

Je n'en avais jamais eu.

Je n'en aurais jamais.

Choquée, le cœur ne battant plus qu'à un fil, la souffrance de mes rêves oubliés, de mes propres illusions rongeant ce qu'il me restait d'innocence, je me fis silence, bercée par les murmures de Hugues. Il me suivait malgré tout. Malgré mon inexpérience, malgré mon idiotie. Il me suivait encore. Il me tint au silence, me convainquit de me taire. De jouer cette comédie malgré ma colère et ma rage. Je devais être morte. Même aux yeux les plus chers. Je devais l'être. Et je haïssais ce qui me tuait. Je partis. Rejoindre ma sœur, Impératrice d'Ibélène, me réfugiant au cœur de sa capitale pour panser mes plaies. Mes rêves d'enfant brisés parce qu'au-delà de la couronne, on avait fait de moi une paria. Un fantôme qui n'existait plus....J'étais morte. J'ai longuement pleuré dans les bras de mon ainée mais n’a-t-elle jamais compris ce qui me hantait ? Je ne le sais pas. J'étais encore une enfant lorsqu'elle nous quitta pour se marier. Que connaissait-elle de moi ?

Je me sentais si seule...

Malgré Hugues, malgré ma famille. J'avais donné tout ce que j'avais été pour une illusion qui n'avait fait que dévorer ce que j'avais. J'avais fait des erreurs que je payais maintenant. Il ne me restait rien, pas même l'innocence de l'enfance, pas même la sécurité de murs rassurants. Mon pays me pensait morte. Liam me pensait morte. Et le parfum des fleurs de Faërie me manquait. Ce pays qui s'était servi de moi, auquel j'avais tant sacrifié sans même le vouloir mais je ne pouvais qu'aimer parce que mien.

Je fus une enfant terne mais libre. Une fiancée comblée et reconnaissante. Je fus une Reine enchaînée et naïve. Je fus une exilée contrainte et meurtrie par son propre sang.

Maintenant, qui suis-je ?


Pendant le livre II :
La Mort dans les veines

→ N'étant pas mage, Chimène n'a pas été touchée par cette étrange maladie qui a décimée une bonne partie de la population magique. Néanmoins, elle s'est assurée que les mages résidents en Outrevent ai accès aux remèdes et aux soins. Désormais fiancée au Duc d'Outrevent, elle prend son nouveau rôle au sérieux maintenant que la vérité sur sa mort a été dévoilée. Malgré tout, elle ne sait pas si sa vie est sauve ou non, après tout, ce n'est pas Gustave qu'elle doit craindre mais ceux qui le manipule.

La Chasse Sauvage

→ Des rumeurs étranges lui sont parvenues bien sûr, mais Chimène a bien du mal à y croire, même lorsque cela se fait évident. D'autant plus qu'elle se sent impuissante à contrer ce nouveau danger, la guerre faisant toujours rage, elle a insisté pour que Liam soit protégé sur le front de cette nouvelle calamité et elle se tient attentive à toute avancée la concernant.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)

→ Dans cette trame, Chimène est morte. Réellement morte, emportée par une maladie. Ressuscitée par la folie d'un homme et incarnée dans une poupée. Folle de rage et de haine, sanguinaire et sans remords, voilà ce qu'elle était. Meurtrière et assassin, se réjouissant du sang répandu, avide de vengeance...Fort heureusement, Chimène ne s'est jamais éveillée et ne garde aucun souvenir de cette trame dans laquelle jamais elle ne se serait reconnue. Jamais.


Pendant le livre III :

-Alors que Liam se rapproche de ses voisins, Chimène entreprend de conquérir le peuple d'Outrevent, stabilisant le Duché après les blessures de la guerre tout en préparant son mariage maintenant que les fiançailles sont officielles et sa position rendue. Le jour de l'Engagement son mariage est célébré puis peu de temps après, elle assiste a la débandade que fut l'union de Bartholomé d'Ansemer, prêtant main forte aux enfants prisonniers d'un bateau en train de couler avec l'aide d'Ewen. Elle soutient de ce fait les actes de son époux durant ces festivités. Dorénavant, elle songe a se rapprocher de Gustave de Faërie, refusant de laisser la haine amoindrir son cœur déjà bien blessé...Et même si elle n'en a pas encore confirmation, elle se demande si son mariage ne sera pas bientôt couronné d'une naissance.

Chronologie

♦️ LIVRE I : 
• Intrigue 1.1 La Succession : Son anniversaire est gâché par quelques fauteurs de trouble.
• Intrigue 1.4 L'Ordalie de Diamant : Gustave de la Rive interrompt son couronnement pour revendiquer sa place sur le trône. Il invoque l'Ordalie de Diamant, interrompue par la Rose Écarlate.
• Intrigue 1.5 Le Tournoi des Trois Opales : Chimène manque de se faire enlever par l'Ordre du Jugement.
• Intrigue 1.6 La Danse des Trépassés : Elle est enlevée et passée pour morte ; c'est Gustave qui la fait accompagner en lieu sûr, à l'abri de l'Ordre du Jugement. Gustave prend le trône et devient empereur.
• 30 novembre 1001 : Un conseiller de Chimène envoie une missive à Liam d'Outrevent pour lui annoncer qu'elle est encore en vie et pour proposer des fiançailles contre l'avis de Chimène.

♦️ LIVRE II : 
• 25 janvier 1002 : La guerre est déclarée entre Faërie et Ibélène au grand regret de l'ancienne Impératrice.
• 26 janvier 1002 : Chimène est rapatriée en Outrevent en grand secret pour se placer sous la protection de Liam.
• 2 février 1002 : Chimène se déplace dans le duché pour apporter soutiens et vivres aux familles des soldats sur le front.
• Intrigue 2.4 De Glace et de Sang : Sa sœur Catarine meurt, tuée par des sentinelles envoyées par l'Ordre du Jugement, malgré son désir de justice, Chimène sait qu'elle ne sera pas exhausée .
• 15 octobre 1002 : Chimène de Faërie révèle sa survie, en abdiquant officiellement en faveur de Gustave de Faërie. Celui-ci lui restitue son titre de princesse impériale et autorise son mariage.
• 22 octobre 1002 : Liam et Chimène sont officiellement fiancés et dans le même temps, celui ci lui apprend sa liaison avec une Compagne, blessant la jeune femme.
• Intrigue 2.6 La Chasse Sauvage : Sa sœur Cassandre meurt au sein de l'Académie, lui causant un profond chagrin.
• 20 décembre 1002 : Rencontre informelle entre Gustave et Chimène sur la tombe de Cassandre. Le courant a bien du mal a passé, l'ancienne impératrice pardonnant difficilement le mal fait au nom d'une ambition dévorante.


♦️ LIVRE III : 
• 20 juin 1003 : Mariage de Lionel et Faustine de la Fugue auquel elle assiste malgré son aversion pour la magie du Sang, respectant ainsi l'accord passé avec l'Empereur. Ils découvrent Martial et Séverine de Bellifère sur les terres de Rivepierre, libérés de la Chasse Sauvage à l'aube.
• 23 septembre 1003 : Mariage de Liam et Chimène durant la fête de l'Engagement en Outrevent.
• Intrigue 3.5 La joueuse de Flûte : Elle est présente et aide comme elle peut à évacuer les invités lorsque le navire sombre dans la mer.
• 15 octobre 1003 : Chimène mande un médecin soupçonnant une grossesse qui ravirait le couple ducal.



Questions


Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?

• Chimène s'inquiète bien évidemment, leur perte serait un grand vide pour elle, ses croyances l'ont bien souvent soutenue durant son exil et elle ne peut concevoir une existence sans leur présence subtile mais néanmoins réelle. Nombre de gens prient les dieux et comptent sur eux, leur disparition ne semble pas normale et encore pire, et si cela n'était qu'un prémisse de quelque chose de plus terrible encore ?

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?

•  La peur. Car nul n'est à l'abri. Que l'on soit noble ou roturier, elle frappe sans distinction de race, de sang et de pensées. Les moyens de s'en protégé sont si rares que je me sens impuissante. Je n'aime guère ce sentiment. Plus encore alors que je sais qu'elle s'est emparé de mon neveu le jour même de son couronnement, prouvant sans doute possible que rien ne peut réellement l'arrêter.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• C'est un territoire neutre et, étrangement, ce fut mon refuge le plus sûr. Liam y dispose d'une tour mais malgré cela, cette ville m’apparaît parfois terrifiante par les secrets qu'elle dissimule. Elle provoque fascination et répulsion en moi, un drôle de mélange.



« Les tourments peuvent-ils s'éteindre ? »

Liam d'Outrevent & Chimène de Faërie

7 Janvier 1002


« Êtes vous certain que la route est sûre ? »

Je suis inquiète. On le serait sans doute à moins. Mais je me suis résignée à la peur, une compagne constante depuis des semaines. Depuis toujours en fait. Je ne sais guère. Pourtant, rien ne pourrait me faire dévier de ma décision en cette heure. Celle ci est folle, imprudente aussi. La guerre couve, s'enflamme et même exilée, même morte, je demeure une Princesse de Faërie. La capuche de ma cape dissimule mes traits et la couleur si particulière de mes cheveux, je ne cesse de me tordre les doigts, n'arrivant pas a me débarrasser de cette lourdeur dans mon ventre. Mais je ne reculerais pas. Pas cette fois, je l'ai tellement fait auparavant. Je me cachais toujours. Derrière mes Conseillers. Derrière Liam. Derrière tant de monde auquel j'ai cru. La désillusion fut amère et la douleur qui m'étreint lorsque je regarde derrière moi ne cesse de pulser au creux de mon ventre, de mon cœur. Je ne sais si je saurais un jour me défaire de l'amer qui pare ma langue. 

Mes traits se sont durcit, mon teint est devenue bien plus pâle qu'auparavant. J'ai maigris selon mes Dames d'atour généreusement mise à ma disposition par ma sœur. Catarine ne m'a pas abandonnée, mais le malaise qu'il existe entre nous ne semble vouloir se dissiper. Nerveuse, je tire sur le rabat de la capuche sous le regard amusé de Blanche. Ma chère suivante a pensé a tout bien évidemment et elle est l'une des rares dans la confidence. Officiellement, ce n'est qu'une visite à Cassandre. Officieusement...Je soupire doucement en baissant les yeux sur mes doigts entremêlés. Pourquoi devrais je craindre de le revoir ? C'était idiot, mais je ne pouvais m'empêcher d'appréhender l'instant où je croiserais de nouveau son regard. 

Hugues m'a fait part de ce qu'il avait fait et je ne savais pas vraiment si cela était une idée lumineuse. Je ne serais plus reine, je ne le voulais plus, que mon frère s'amuse avec le pouvoir avant que celui ci ne le dévore, mais je savais aussi que ce désir n'était pas partagé par tous. De toute manière, une morte ne peut régner. Je haïssais Gustave, réellement, et je n'étais pas coutumière de ce sentiment brûlant. Il m'avait prit le trône et il m'avait appris la haine. Doucement, mon index caresse ce pli nouveau au coin de mes lèvres et je sais l'ombre qui nage désormais dans mes iris, je ne sais si j'aime ce nouveau reflet que je vois désormais dans le miroir. Je ne sais si Liam l'aimera. C'est pour lui que je prends ces risques, parce que même entourée de Hugues et de Blanche, j'ai besoin de sa sagesse, de son avis...de le voir tout simplement, qu'a-t-il pensé de ma mort ? M'a-t-il pleuré ? Mes dents martyrisent un instant la chair de ma lèvre. Gustave a fait preuve de tant de cruauté, il a blessé tant de mes proches en exhibant mon soit disant cadavre. Pour ma sécurité. Paroles de serpent. Il n'a que faire de ma sécurité, il ne pense qu'a lui. Mais qu'attendre d'autre d'un acolyte de l'Ordre ? Cet Ordre honni qui tuait ce peuple qu'il disait sien avec son consentement. 

La main qui se pose avec légèreté sur mon bras, me ramène au présent alors qu'il se dresse devant moi. L'un des derniers portails encore actifs en Ibélène, celui ci fait le lien avec Lorgol et l'Académie. Il est temps sans doute. Ma sœur m'attend de l'autre côté et avec elle, Liam, je l'espère. J'ai besoin de lui sans doute plus que jamais. Je me sens perdue, si seule aussi, c'est un sentiment terrible qui me ronge. M'en voudra-t-il ? D'avoir échoué ? Si misérablement ? Comprendra-t-il ce soulagement si incongru que je ressens à ne plus siéger sur un trône empoisonné ? Mes paupière se serrent et je franchis le portail. Seule. Blanche attendra mon retour.

Cassandre m’accueille a l'arrivée. Elle n'est ni chaleureuse, ni froide. Non. Peut être est ce pire en vérité. Il y a tant de gêne. Car aucune ne m'a aidé et elles le savent. Aucune ne m'a soutenue. Mais l'aurais je réellement accepté alors que je ne jurais que par le nom de Chrisolde ? Nous sommes maladroites dans nos embrassades. Je ne sais que lire sur son visage mais qu'importe, j'y réfléchirais sans doute plus tard.

Une heure plus tard, elle m'introduisait dans un petit salon à l’Académie, les fenêtres ouvertes en ogive donnant sur les cours extérieures. Je ne tiens pas en place et la nausée me prends. Par tous les Dieux, vais je donc être malade ? Et puis la porte s'ouvre dans mon dos. Je retrouve le bleu des océans et l'envie de pleurer me noue la gorge alors que je tente un sourire trop incertain.

« Liam... »




Récapitulatif

Chimène d'Outrevent

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Sophie Turner
♦️ Compte principal : Non
♦️ Groupes secondaires : La noblesse

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Noblesse : Duchesse / Princesse Impériale / Outrevent



La chute fut si douce.

Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie TitreChimene1


Dernière édition par Chimène d'Outrevent le Lun 24 Déc - 18:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 7:24

Re bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 7:27

Chimène :haww:

Re bienvenue :angel:


Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.


Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie RandomTartan1
Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie RoueBriseeCrabeNapping
Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie RandomFeu
Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie RandomVexCave2


Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 7:43

Fourbe toi-même !

Bon courage pour cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 8:09

Re bienvenue :cute:



Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 8:20

Re bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 8:40

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 9:53

Chimèèène ! :vv:
Re-bienvenue ! :foufou:


Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie 446197TitreLiam1Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie 1480783555-liam
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 10:09

Tient tient tient, une prétendue morte :face:

Soit la rebienvenue :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 10:12

Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Je suis curieuse de découvrir ta vision de Chimène :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 16:28

Ouiiiiii :haww: Re-rebienvenue ici, chouquette ! Bonne rédaction de fiche :**:



One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie TitreLionel1
Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie RandomLionelDeni
Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie RandomWikiFredia
Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie RoueBriseeKilt
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 6 Déc - 16:56

Vous êtes des amours ! :**:


La chute fut si douce.

Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie TitreChimene1
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyJeu 8 Déc - 23:44

Ça me semble très bien, tu as très bien cerné le personnage. :sisi:
J'aimerai juste que tu jettes un petit coup d'œil à ton texte, pour éliminer des erreurs ! D'accord, principalement, et de conjugaison. :)

Et aussi, la fête célébrée fin octobre, c'est la Samhain. :calin: Je te laisse me faire signe une fois que ça sera fait, mais tu as très bien compris et adopté Chimène, j'ai hâte de te lire encore plus ! (Je vais fouetter Liam pour que tu aies ta réponse :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyVen 9 Déc - 5:00

Merciiii !

Désolée pour les fautes bêtes xD Normalement j'ai corrigé o/


La chute fut si douce.

Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie TitreChimene1
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyVen 9 Déc - 9:18


Faërie • Les pourparlers

Bienvenue !

Chimène de Faërie




Pauvre princesse malmenée :*_*: C'est parfait ! Tu connais le chemin et les modalités, et tout le monde va te sauter dessus pour des liens je suis sûre !

Va tirer tes deux cartes, et amuse toi bien avec Chimène (Chichi de son petit nom :geu: ) !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyVen 9 Déc - 22:00

Bravo pour ta validation :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyLun 4 Déc - 23:10

Chimène peut se dédier à Iridia, mais elle a du avoir été confiée à un autre dieu, plus important, majeur, à la naissance. Peux-tu le préciser ? :coeur:

Il faut que tu changes l'âge de Chimène dans ton profil, et que tu ajoutes le lien vers ta fiche de présentation ! :sisi:

Sinon, c'est tout bon ! Une fois que tu auras fait ça, on te revalide ! :fox3:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 5 Déc - 20:14

Voilà monsieur ! :mimi:


La chute fut si douce.

Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie TitreChimene1
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyMar 5 Déc - 22:41


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !












Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyVen 21 Déc - 14:13

Juste pour prévenir que je pourrais me pencher sur mes fiches que ce week end doooonc, me supprimez pôôôôôô :*_*: :*_*:




il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyLun 24 Déc - 18:27

:hey:

C'est presque tout bon :cute: Il faudrait que tu reformules la chrono (et ajoute éventuellement quelques dates, plus personnelles, des évènements avec Liam, ou des moments où elle a gardé Aymeric ou que sais-je) ! :sisi:

Pour la question sur les Dieux, il faudrait que tu dises un peu ce qu'il en est pour Chimène :coeur: Tu décris ce qu'il en est pour les autres, mais pas trop son point de vue perso !

Idem pour la question sur Lorgol, c'est plus vraiment d'actualité, si ? C'est Outrevent, ses terres, maintenant :sisi:










Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie EmptyLun 24 Déc - 18:54


Validation Livre IV


C'est nickel, deux cartes communes de validation !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie   Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimène de Faërie ~ Impératrice trahie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: