AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez
 

 Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms.   Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms. EmptyMer 14 Déc - 16:07

Solange se masse les tempes quelque seconde. Et d'une, elle n'est pas franchement douée pour ça. De deux, elle se demande quand même si c'est pertinent. Ah...Mais sa mère lui avait donné une bonne éducation. En dessous des nobles de haut rang mais tout de même. Hors insulter un Duc, enfin le malmener légèrement...enfin un peu trop, ce n'était pas quelque chose dont elle serait fière. Alors bon gré mal gré, elle prend sa plume :



Citation :
Sa Grâce, le Duc d'Outrevent,


Il paraît que ma fierté flirte parfois bien trop facilement avec le vol de Lierre. Néanmoins, il est une chose que l'on ne pourra me retirer, la responsabilité de mes tords. Bien que j'admette avoir été grandement amusée par notre aventure, je conçois qu'elle ne fut pas du même délice pour vous, ni même que vous l'ayez apprécié. Encore une fois, je m'en excuse, toutefois, je ne suis pas sûre que mes actes auraient été différents si j'avais eu vent de votre identité a ce moment là.

Je vous remercie aussi, car comme je vous l'ai déjà dit, il est rare de rencontrer un homme d'honneur dans les rues de Lorgol et, peut être le Destin fut il ma chance, mais il est des choses qui ne peuvent laisser naître le regret. Avec ce billet vous parviendra un présent de ma contrée, elle n'est guère opulente et grandiose mais elle recèle de qualités que nul ne peut nier.

Avec ma gratitude et mes remords,

Solange de Brenwyr.
Dame de Brenwyr.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms.   Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms. EmptyJeu 15 Déc - 22:18

Citation :
Dame de Brenwyr,

Il est agréable de recevoir de vos nouvelles, en ces temps troublés. Les contacts avec Valkyrion sont rares, et risquent de l'être d'autant plus de par les tensions grandissantes entre les deux empires. J'espère que Lierre et vous serez préservés cette fois, mais étant donné le contexte de notre rencontre, je crains plutôt que vous ne courriez au devant du danger. Evitez de précipiter votre prochaine rencontre avec quelques élémentaires contre lesquels vous ne serez pas de taille, je ne serais pas présent pour vous protéger.

C'est appréciable de vous voir reconnaître vos torts, même si tardivement. J'accepte bien entendu vos excuses, et vous remercie pour ce présent. J'en ferais bon usage, en ces froides nuits d'hiver.

Prenez soin de vous,

Liam d'Outrevent
Duc d'Outrevent


Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms. 446197TitreLiam1Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms. 1480783555-liam
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: