AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alix Tranchefer, apprentie mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 21:45



[Swan] présente

Alix
Tranchefer

Rachel Thevenard

« on ne connait que ce que l'on a apprivoisé - Saint-Exupéry - Le petit prince »


Qualité:
1- Gracieuse
2- Intelligente
3- Adroite
4- Discrète
5- Honnête

Default:
1- Impulsive
2- Imprudente
3- Jalouse
4- Peu à l'aise à l'oral
5- phobie des serpents



© Love
C'est alors qu'elle le vit, là juste devant elle. Depuis combien de temps la regardait-il ainsi ? Elle ne le savait pas mais elle fit quelques pas vers lui et tendit la main vers sa truffe. Le canidé finit le chemin entre l'humaine et lui. En la touchant, ils devinrent officiellement lier. Ce qui fut marquant ce fut surtout que les deux personnes ne bougèrent plus pendant plus d'une heure, peu être ayant peur que s'ils ne se touchaient plus le lien qui les unissait se briserait. Il fallut que les fourmis dans les jambes accroupis de la fille lui fassent si mal qu'elle en tomba en arrière.  



© Love
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 28 mars 981 en Bellifère
Statut/profession : Élève de 6ème année de l'académie de savoir et de magie
Allégeance :
Dieux tutélaires :
- Kern, le Guerrier ( dans son enfance )
- Aura, la Mage ( depuis son entrée à l'académie )
-  Lyncée, le Risque-Tout ( depuis toujours et surtout à chaque fois qu'elle va entreprendre une action " stupide " )
Groupe principal : Les pourparlers / La voix des armes → Plus d'informations ici.
Groupes secondaires : Noblesse / Peuple / Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants / Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir / Guerriers  → Plus d'informations ici.
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)


La famille Tranchefer est composée de quatre personnes. Bérénice Tranchefer née Grisplume, mère d’Alix, Philipe Tranchefer père d’Alix, Alix Tranchefer et Hugo Tranchefer, frère de 4 ans le cadet d’Alix.
Les quatre premières années de sa vie, Alix n’en garde que de vagues souvenirs de rire, de balades, d’exploration et de première leçon. Être une noble, même de faible envergure, demande une bonne éducation dès le plus jeune âge.  Dès la naissance de son jeune frère, la petite rousse fut capable de tous retenir.  
Alix décida très rapidement de donné elle aussi quelques cours à son frère et souvent les cours consistaient à apprendre à échapper à la surveillance de leurs parents et de leur nourrice pour aller dans la ville jouer avec les autres enfants. Bien sûr, cela ne se passait pas toujours comme elle le voulait. Et quelques fois, elle rentrait, couverte d’égratignures et sale.  Hugo aussi bien sûr.  Hors de question de laisser passer ça, surtout pour Philipe que trop soucieux de sa famille face bonne figure. Aussi Alix se souvient de tous les coups dont elle avait droit, de toutes les gifles qui lui laissaient les joues en feu et de toutes les larmes de douleur qu’elle n’arrivait ou ne voulait pas ravaler. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur sa mère qui venait la retrouver ensuite dans sa chambre pour la consoler.  C’est ainsi, qu’un des soirs après c’être encore une fois fait disputé, alors qu’Alix avait 8 ans, elle entendit sa mère lui raconter une histoire, l’histoire de ses origines :
« - Tu sais Alix, nous ne sommes tous originaires de Bellifère. Comme tu le sais grâce à tes leçons, il y a bien d’autres pays. Ta grand-mère par exemple, est née en Faërie, moi aussi d’ailleurs. Mais à cause d’un mariage arrangé, je suis devenue une Tranchefer.  Ma chérie, j’aimerais tellement que tu es une vive plus belle que la mienne.  J’aimerais tellement  que tu puisses voyager et connaitre la magie. Elle est mal vue aussi, mais dans notre sang coule de la magie. Ma chérie, apprend, apprend tout ce que tu peux et pars, voyage.  Ne reste pas ici. »
Pour son neuvième anniversaire, Alix recevait une jeune jument à la robe grise et à l’esprit aussi fougueux qu’elle. Elle fut baptisée Lilas et devient le compagnon de jeu des deux petits. Du haut de ses 5 ans, Hugo faisait déjà penser à un petit homme prêt à reprendre les affaires de leur  père.  Alix, elle, commençait à s’intéresser aux armes. Elle commença à demander à son père de lui faire prendre des cours d'arts martiaux médiévaux. Bien sûr, il refusa. Mais un maitre escrimeur arriva bientôt pour donner des leçons au petit roux. Bien vite, Alix se mit à y assister. Son père, pour la punir, interdit au maitre d’armes de lui dire ses erreurs où même qu’elle se ne se batte contre lui. Alors, elle finit par apprendre seule.
Dans sa dixième année, Alix va tomber très malade. Bien que sa vie ne soit pas en danger, la peur la tenaille toutefois dans le fait qu’elle puisse mourir un jour. La chose qui ne va pas plaire à son père c’est que dès lors qu’elle va mieux, elle se rebelle encore plus contre lui.
Ensuite, rien de plus pendant trois ans, mais à sa treizième année, il se passa quelques choses qui changeront pour toujours le cours de sa vie. La magie. Celle dont lui parlait sa mère et que son père répugnait tant, la magie qui par son sang coulait dans ses veines, cette magie apparut en elle. Ce fut un soir, elle rentra encore une fois pleine de boue et des trous dans ses vêtements.  Son père, une nouvelle fois, éclata et leva la main pour la punir. Alix se cacha derrière ses bras.
« - Ne fait pas ça, hurla l’homme.
- Mais j’ai rien fais, Père ! Me frappez pas.
- On dit NE me frappez pas s’il vous plait, père ! Gamine indigne ! »
Et il frappa sa fille pour lui apprendre la leçon. Du moins, il le voulu. Mais il se passa quelque chose auquel ni eux deux, ni Bérénice, ni Hugo s’attendirent. En tombant en arrière pour essayer d’échapper à la menace,  Philipe disparut. Un hurlement venant de dehors permit de le localisé dans le prés de Lilas. Pour la mère de la rouquine, aucun doute, le sang des Faë qui coulait dans les veine de sa fille, venait de se manifesté.
Très rapidement, la fille avoua vouloir apprendre la magie. En apprendre plus. Son père s’y opposa mais quand la fille lui fit remarquer, qu’il pourrait dire qu’elle n’était plus là et qu’il ne la verrait plus pendant plusieurs années,  il se dit que finalement ça ne serait pas une mauvaise chose. Il lui dit donc de s’en aller. La séparation avec sa mère fut triste mais celle avec Hugo fut encore plus touchante. Les deux enfants ne s’étaient jusqu’alors jamais  séparer. Toujours l’un avec l’autre,  alors Alix prit sur elle et ordonna à son frère de ne pas pleurer. Mais hors de la vue de tous, elle éclata en sanglots.
Elle n’y alla pas seule, son père avait fait demander à des personnes de l’escorter. Alix avait 14 ans, elle quitta sa maison, son foyer, et se dirigea vers l’Académie. Elle y arriva pour le début des audiences.  Elle dut faire un discours, elle… Elle n’était pas une grande bavarde et cela fut une terrible épreuve.
« - bon… hum… Bonjour ! Je suis Alix… Euh… Alix Tranchefer et… Je veux rejoindre votre Académie. Euh… Pardon ? Pourquoi ? Ah… Euh… Hum… Oui. Pardon ! Je possède un don… euh… Je suis capable de faire des portails. Je veux en apprendre plus sur la magie parce que je suis de Bellifène alors je n’y connais rien. Hum… euh… Et je ne veux pas être dangereuse pour quelqu’un alors je veux maitriser ma magie.  Laissé moi apprendre pour me rendre utile par la suite, s’il vous plaît ! »
Quelque temps plus tard, la réponse tombe, Alix devient une apprentie mage. La joie qui se lit sur son visage fait plaisir à voir. Les études de se poursuivent.  Un jour, dans le parc de l’Académie, Alix remarqua une chienne et ses petits. Les jeunes chiots étaient curieux mais leur mère les rappelait souvent à l’ordre. Pourtant, l’un d’eux attirait l’attention de la jeune fille et du haut de ces  19 ans, la rouquine voulait l’approcher.  Aussi après plus d’un mois de tentatives, alors qu’elle se promenait dans le parc dans l’espoir de voir le petit. C'est alors qu'elle le vit, là juste devant elle. Depuis combien de temps la regardait-il ainsi ? Elle ne le savait pas mais elle fit quelques pas vers lui et tendit la main vers sa truffe. Le canidé finit le chemin entre l'humaine et lui. En la touchant, ils devinrent officiellement lier. Ce qui fut marquant ce fut surtout que les deux personnes ne bougèrent plus pendant plus d'une heure, peut-être ayant peur que s'ils ne se touchaient plus le lien qui les unissait se briserait. Il fallut que les fourmis dans les jambes accroupies de la fille lui fassent si mal qu'elle en tomba en arrière. C’est ainsi qu'Alix et Aristote, dit Ary, firent lier. Ary était un petit berger australien d’environ 3 mois. Et la première phrase que le petit offrit à la fille fut :
« - j’ai faim ! ».
Aujourd’hui, à 20 ans, la jeune fille veut arrêter ses études alors qu’elle était en 6ème. La raison ? Elle veut rejoindre son frère et se rendre utile pour la guerre. Tant pis pour ses études.



L'Ordre du Jugement sème le chaos sur le continent, en réclamant le retour des magies scellées et des savoirs perdus, sacrifiés pour entériner la trêve il y a mille ans. La guerre est à présent déclarée. Qu'en penses-tu ?
• acharné, votre guerre va être mené à bien et jusqu'au bout. Alix n'aime pas la guerre mais mais une chose est sur c'est que celle-ci se trouve belle et bien au porte du monde. Alors que L'ordre trouve rapidement ses savoirs à la noix et qu'il laisse de nouveau le continent en paix.

La Rose Écarlate tente de sauver les vestiges de la Trêve pour ramener la paix sur le continent. Trouves-tu leur combat pertinent ? Que penses-tu de ces douze agents ?
• A rose à toujours été porteuse de paix. Sa mission est belle mais pour Alix, vouer à l’Échec. L'ordre du jugement souhaite beaucoup trop fort les secrets perdus pour laisser la paix se faire. Qu'en aux agents de la rose.... on ne juge pas les gens que l'on ne connait pas.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• C'est un endroit fort intéressant. La cour des miracle doit être visité, du moins Alix le pense. Il doit y avoir tant de choses merveilleuses à découvrir. Elle cacherait toute fois bien sa bourse de peur de la "perdre".








Dans la vie, je m'appelle Swan et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum via l'ami google après 5 heures de recherche et voici ce que j'en pense : très bien ficelé, très complet..
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Alix Tranchefer le Jeu 22 Déc - 15:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 22:14

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :eheh:


Alix Tranchefer, apprentie mage 446197TitreLiam1Alix Tranchefer, apprentie mage 1480783555-liam
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 22:24

Bienvenue officiellement, Alix :siwi:

J'ai hâte de découvrir ton personnage ! :D










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 22:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 22:30

Bienvenue ici, Alix ! Bonne chance dans ta rédaction, n'hésite pas à passer dans les Demandes et questions si tu as la moindre interrogation :heart:


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 22:33

Bienvenue à toi Alix ! :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 22:56

Bienvenue :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 23:46

Bienvenue officiellement Alix !


Alix Tranchefer, apprentie mage TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMar 20 Déc - 23:52

Merci ! Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Chimène d'Outrevent
Chimène d'Outrevent

Messages : 171
J'ai : 28 ans
Je suis : Princesse impériale de Faërie. Duchesse d'Outrevent.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Cassiopée Avirel
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMer 21 Déc - 13:16

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! :boo:


La chute fut si douce.

Alix Tranchefer, apprentie mage TitreChimene1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMer 21 Déc - 15:18

Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyJeu 22 Déc - 16:24

Coucou ! C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche :cute:
Ce que j’ai mis peut faire peur, mais j’ai listé point par point, c’est plus simple

→ Rappel général
• L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Nous demandons le format 200x320 :sisi:
• Il y a pas mal de fautes dans tes textes. On en fait tous, moi la première, mais là, c’est quand même beaucoup beaucoup. Je te conseille de te relire attentivement, ou de passer tes textes au correcteur style BonPatron. C’est souvent des fautes de grammaire (« Ils devinrent officiellement lier », par exemple. ) Nous sommes sur un jeu de rôle écrit, les fautes sont donc un peu notre bête noire.

• Certains mots prennent une majuscule : l’Académie, par exemple.

→ Présentation
• Tu es élève de l’Académie, c’est bien, mais dans quel cursus ? Tu as fait une spécialisation ? C’est important de le préciser ( même si suivant la suite de ton histoire, tu es mage des Portails, c’est ça ?).
• Il est fort peu probable que ses parents ou parrains aient décidé de lui attribuer Kern en dieu tutélaire. Il s'agit certes du dieu tutélaire de Bellifère, mais ça ne veut pas dire que ce sera automatiquement celui de tous les Bellifériens. Les femmes de ce duché n'ont aucun pouvoir et aucune liberté, on ne va certainement pas les mettre sous la protection d'un dieu guerrier. Elles sont là pour s'occuper de la maison et des gosses, donc pourquoi pas Maari ou un dieu du foyer de ce genre ? Par exemple, Alméïde est née en Erebor où le dieu tutélaire est Joseï, mais sa mère a choisi de la mettre sous la protection d'Aïda. Je te conseille de revoir les annexes et de jeter un oeil aux présentations des autres pour te donner des idées.
• Il faut supprimer les groupes qui ne te désignent pas du coup, et souligner uniquement celui que tu veux en rang (la bannière sur ton avatar ). Pour Alix, je suppose que c’est Mage et peuple. D’où ma question suivante en fait :hihi:

→ Histoire
• Alix est noble, dis-tu. De petite noblesse, tu précises, mais ton pseudo ne colle pas avec celui d’une noble, et tu ne mentionnes nulle part une raison à ce fait. Alix peut très bien être une enfant du peuple, issue de la bourgeoisie, ce qui colle avec ton pseudo, et ne change rien à ton statut d’élève de l’Académie. Ils y intègrent des élèves de tout horizons, quelle que soit leur fortune personnelle.
• Alix est née en Bellifère. Est-ce qu’il y a une raison particulière pour laquelle tu as choisi ce duché plus qu’un autre ? Bellifère étant situé en Ibélène, ce n’est clairement pas le meilleur duché où naître pour devenir Mage, même si, comme tu le précises, tu as des racines faës.
• Bellifère, donc, est un duché particulièrement misogyne, où la soumission au chef de famille est une obligation. Alix aurait sans doute eu beaucoup de difficultés à sortir pour traîner dans les rues, même avec son petit frère. Une fillette de huit ans, seule ? Elle aurait été ramenée à ses parents par le premier passant venu.
• Dans la même idée, elle ne peut pas recevoir un cheval ou apprendre à se battre. Un homme sera foncièrement opposé à ce genre d'idée. Si elle se fait attraper en train d'essayer de manier une arme, elle sera fortement punie.
• Pourquoi une famille de Bellifère aurait-elle arrangé un mariage avec une famille de Faërie ? Même lorsque les deux empires n’étaient pas en guerre, il était rare qu’ils se mélangent, surtout que les Bellifériens ne sont pas le peuple le plus ouvert qui soit.
• Alix est une mage du printemps. Sa magie ne se manifestera pas en téléportant des gens, mais par la terre. Elle fera trembler le sol, ce genre de chose.
• Pour la rencontre avec son Familier, elle est un peu simpliste mais pourquoi pas. Par contre, le fait que ce soit un bébé quand elle le rencontre est problématique : il est immature, et par conséquent votre lien sera un peu faussé par son très jeune âge.
• Alix veut aider ? Comment ? De quel côté ? Il est peu probable que Bellifère accepte l’aide d’une fille, et d’une mage qui plus est. Quant à Faërie, faire confiance à une Belliférienne à peine sortie de l’Académie risque d’être compliqué. A toi de réfléchir bien là-dessus, pour savoir comment te positionner.

→ Questions
• Tu n’aurais pas oublié un mot ou deux dans ta première phrase ? Elle n’a pas trop de sens pour moi :hm:
• Tu dis qu’Alix n’aime pas la guerre, mais qu’elle veut se rendre utile dans cette guerre dans ton histoire. Il faut choisir ^^
• Tu ne peux pas « visiter » la Cour des Miracles. Elle est cachée par magie et la seule solution serait de réussir les épreuves pour devenir une voleuse, ou de connaître un voleur qui accepte de t’y guider en se portant garant de toi, ce qui est très rare.

→ test RP

• Ca a été mentionné sur la CB, pourquoi n’a-t-elle pas vu son frère depuis 5 ans ? Elle peut lui rendre visite pendant les vacances non ? A moins que son père ne s’y oppose ? Ce serait bien de le préciser en tout cas.
• « Petite Maîtresse » ? Attention, ton Familier est lié à toi, ce n’est pas un esclave à ton service. Il a ses sentiments et sa volonté propre.
• Pourquoi Alix veut-elle se battre ? Elle y a été découragée depuis son plus jeune âge, avec l’idée qu’une fille ne doit pas faire ce genre de choses, et même si elle se rebelle, comme tu l’indiques dans ta fiche, il est dur de passer au-dessus de l’éducation qu’on a reçu. C’est pour rendre son père fier ? Pour être fière d’elle ?

Voilà ! J’ai conscience que ça semble être beaucoup, mais dans l’ensemble, tu as bien lu les annexes, et tu as cerné le contexte. Peut-être pas réellement creusé ce que signifie l’apprentissage de la Magie quand on est d’Ibélène, peut-être. On a certains persos originaires d’un autre endroit et qui sont mages ( Quitterie qui est de Bellifère, Maelys qui est de Lorgol) et ce n’est pas une place facile pour elles, elles doivent se battre contre les inimités et les préjugés. Ca n’est pas simple pour Alix, elle n’a pas de place prédéfinie comme si elle était originaire de Faërie par exemple, et cela influe forcément sur sa vie.
Je te conseille vraiment de bien réfléchir sur cet aspect de ta fiche, et les raisons qui te poussent à la faire venir d’un endroit et pas d’un autre.

Et surtout, une chose qui pose pas mal de souci, ce sont les fautes d’orthographe. Relis-toi bien surtout, ça te permettra de faire disparaître les plus grosses. Et l’état, il est difficile de te valider, tellement tes textes en sont truffés.

Bon courage pour corriger les détails que je t’ai indiqués !


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyVen 23 Déc - 12:38

Bienvenue & bon courage pour les modifs' :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyLun 26 Déc - 18:18

Merci !!
Bon ! Noêl étant passé, je peux enfin me remettre à bosser sur ma fiche. Je reviens avec des corrections et je pense pouvoir apporter de nouvelles choses à ma fiche afin qu'elle devienne toute belle et toute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyLun 26 Déc - 18:39

Bon courage !
Tu peux demander un parrain en cas de besoin :sisi:
La section Demandes et Questions est également à ta disposition ! :eheh:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyMer 4 Jan - 4:16

Coucou Alix,
Je viens aux nouvelles !
Tout va bien ? Tu as besoin d'aide ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 526
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage EmptyLun 9 Jan - 1:15

Bonjour Alix,
Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
N'hésite pas à repasser quand tu seras plus disponible ! :cute:
Bonne continuation :siwi:



 

Alix Tranchefer, apprentie mage 878780TitreRejwade1
Alix Tranchefer, apprentie mage 604330Circonflexes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alix Tranchefer, apprentie mage   Alix Tranchefer, apprentie mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Tranchefer, apprentie mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: