AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 「Flash-back」D'une proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: 「Flash-back」D'une proposition   「Flash-back」D'une proposition EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:27


Livre II, Chapitre 1 • Les Sables du Temps
Ljöta d'Evalkyr & Aubrée Martel

「Flash-back」D'une proposition

Ou le commencement d'une nouvelle vie



• Date : 9 juin 1001 
• Météo : Au crépuscule, temps doux.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Aubrée est enlevée à la Tour où elle réside, afin d'être présentée à Ljöta. Cette dernière a une proposition particulière à lui faire...
• Recensement :
Code:
• [b]9 juin 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1616-flash-backd-une-proposition#48399]D'une proposition[/url] - [i]Ljöta d'Evalkyr & Aubrée Martel[/i]
Aubrée est enlevée à la Tour où elle réside, afin d'être présentée à Ljöta. Cette dernière a une proposition particulière à lui faire...

Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: 「Flash-back」D'une proposition   「Flash-back」D'une proposition EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:32