AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joséphine Siguardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:54

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:55

+1 pour les dames :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:55

+2 pour les messieurs !

Quand vous voulez o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:02

Coucou :hey:,
Depuis le temps qu'on en parle, je viens te quémander un petit lien. Du coup, vu ce que tu en a dis sur la présentation de la demoiselle. Je pense qu'elle et Mélodie auraient plutôt un lien positif, à cause de sa tendance "grande sœur" et faut dire que Mélo est pas farouche quand il s'agit des gens de la Cour des Miracles. Après, pour quelque chose de plus approfondie :hm:
Joséphine aurait pu remarquer qu'elle était souvent seule, enfin du moins qu'elle ne prenait pas nécessairement toujours très bien soin d'elle et aurais entreprit d'y remédier?

qu'en pense tu? tu as d'autres idée/ envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:11

Hey :coucou:

Oui moi aussi je voyais un lien positif entre les deux, partit du côté maman/grande soeur de Joséphine avec tous les membres de la Cour qui sont un peu plus jeune qu'elle :oui: En fait, chaque enfant des Miracles demandant l'aide ou l'assistance de Joséphine la trouverait, et même sans ça, elle s'intéresse un peu à tout le monde, donc Mélodie, même solitaire, n'y échapperait pas ! Elle serait pas méchante ou intrusive, mais serait là pour qu'elle reste en bonne santé et prenne un peu plus soin d'elle :sisi: Ce qui aurait certainement pu enquiquiner Mélodie au début je pense :mdr: Mais elle aurait fini par s'y habituer et aimer la présence un peu maternelle de Joséphine ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:18

Oui, au début ça lui aurait fait bizarre. Vu qu'elle aura vécu de nombreuses années "seule". Même si elle avait un tuteur, elle s'en est vite éloignée. Du coup, si dès son entrée à la Cour, Joséphine était venu vers elle comme ça, elle aurait été un peu comme un chaton éffarouché, mais a force se serait laissé adoucir. Maintenant, je pense qu'elle voit en Joséphine une oreille attentive et une personne à qui parler de certaines choses peut-être. Même si cette attitude très maternelle doit toujours la perturber un peu, ne sachant trop comment concilier avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:25

Oui je me doute que ça l'aurait perturbé au début et la perturberait toujours un peu, la pauvre x) Mais oui du coup Joséphine aurait été très patiente avec elle, comprenant qu'elle en avait besoin, et elle reste toujours une amie attentive, même si elles se croisent pas forcément toujours (vu que Joséphine suit beaucoup Mélusine ou Mélisende ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:30

*saute dans le sujet*

Alors ça fait à peu près autant de temps que Tara et Joséphine sont à la cour des Miracles, je me dis qu'elles auraient pu être amies ? :hm:
Tara aurait été du genre solitaire au début, Joséphine aurait pu avoir envie de l'aider à s'intégrer ?


Dernière édition par Tara Mille-Visages le Mar 4 Avr 2017 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:55

*saute à côté de Tara*

Je plaide coupable, j'ai pas d'idées spécifiques :cute: Mise à part que tu es fort jolie :anthim:
Tu as des idées/besoins/envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent EmptySam 8 Avr 2017 - 19:09

C'est encore moi :geu:

Donc Tara : Oui bien sûr ! Joséphine est quelqu'un de vraiment très ouvert et qui a un gros côté maternel parfois un peu envahissant :mdr: Et aider à intégrer quelqu'un, essayer de la faire s'ouvrir un peu c'est tout à fait le genre de Joséphine, donc elle aura essayé de l'aider, quitte au début à lui dire ses quatre vérité pour qu'elle s'ouvre aux autres ! Mais je les vois bien très bonnes amies oui :mimi:

Merle : Ne t'inquiète pas, moi j'ai une idée dans le tiroir :eheh: (et merci pour le compliment :hihi:). Donc Merle comme Joséphine sont deux adultes qui aiment à s'occuper des gamins orphelins qui trainent dans les rues de Lorgol et à la Cour des Miracles ! Je pense que cela les aura clairement rapproché, non ? :hm: J'imagine bien les voir se rencontrer une première fois entouré de gamin, à demander à l'autre ce qu'il fait :sisi: Puis ils ont pu commencer à se donner rendez-vous ensuite pour aller aider les gosses ? Ou pour d'autres choses, qui sait :hihi: Ah et Joséphine est la meilleure amie (poupée) de Mélusine, donc le simple fait d'être le Maitre/papa d'adoption de Mélu donne des points favorables à Merle :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Joséphine Siguardent   Joséphine Siguardent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine Siguardent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joséphine Siguardent
» Joséphine ◊ Poupée vivante, aimante, et peut être un peu possessive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: