AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aubrée de Sombregemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 16:40




21 ans • Confrérie Noire • Apprentie assassin • Dakota Fanning

Aubrée de Sombregemme

Franche ○ Affirmée ○ Têtue ○ Bornée ○ Excessive ○ Obsessive ○ Acharnée ○ Courageuse ○ Téméraire ○ Irréfléchie ○ Impulsive




Je recherche

[H/F]Des n'amis
Parce que les amis, c'est bien. Je n'ai pas d'idées particulières, donc j'attends à peu près tout et n'importe quoi. Des vrais amis, des faux amis, bref, de tout !

[H/F]Des n'ennemis
Parce que c'est drôle. Des gens avec qui elle se serait fâchée, qu'elle aurait vexée (sans le vouloir... ou pas), des gens qui ne peuvent pas l'encadrer, ce genre de trucs.

[H/F]De tout
Parce que. Si vous avez des idées qui ne rentrent pas dans les cases au-dessus, proposez !



Dernière édition par Aubrée de Sombregemme le Lun 1 Avr - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 16:41


Liés par le sang


Grâce de SéveracLena Headey
Aubrée n’a jamais vraiment connu sa mère. Alors qu’elle n’avait pas trois ans, Grâce a quitté le domicile familial. La blondine a donc grandi, bercée par l’idée que sa mère était une traîtresse. Elle a appris à détester cette femme lâche et faible. Paradoxalement, c’est elle qu’Aubrée a contacté pour qu’elle la sorte de chez elle, peu de temps avant son enlèvement. Enfin confrontée à ce qu’elle ne voulait pas, elle a compris les raisons de sa mère. Et maintenant, elle idéalise et admire la Voltigeuse fière et courageuse qui est venue la chercher, une nuit de Mars, pour la soustraire à sa misérable vie, et  à laquelle elle veut désormais ressembler. Elle lui a totalement pardonné, à présent. Elle aimerait, maintenant, rattraper le temps perdu, et se rapprocher davantage d’elle.
Agathe de VigdirElle Fanning
Entre Aubrée et Agathe, c’est plus que complexe. Durant l’enfance, les deux sœurs étaient très proches, partageant leurs jeux et leurs peines. Mais peu à peu, en grandissant, elles se sont éloignées, Aubrée supportant de moins en moins le caractère de la jeune Agathe, et le lien qu’elle avait tissé avec ses frères. Pourtant, elle l’aime, sa cadette ; c’est ce qu’elle a voulu lui montrer, en lui donnant à elle aussi l’occasion de quitter Bellifère. Mais ce qu’Aubrée estimait être un moyen de renouer avec sa cadette n’a fait que déchirer davantage leur lien, déjà fragile. Aujourd’hui, Aubrée espère qu’Agathe a grandi et changé, et qu’elle reconnaîtra que ce n’était pas une si mauvaise chose que de quitter Bellifère. De son côté, la plus grande est prête à faire n’importe quoi pour retrouver sa petite sœur.
Arnaut MartelJames Gaisford
Aubrée et ses frères n’ont jamais été proches. Certes, Anthelme et Arnaut encaissaient les coups à sa place, et la protégeaient de leur père. Mais elle était persuadée que ce n’était que pour montrer à Alban qu’ils seraient de bons Bellifériens, plus tard. Elle s’est toujours gardée de se rapprocher d’eux, préférant les détester, eux et les coutumes de Bellifère. Elle ne regrette pas le moins du monde d’avoir rompu le contact avec eux. De son côté, Arnaut n’est pas certain de vouloir la retrouver. Il ignore tout de sa condition d’apprentie assassin, mais il est certain qu’elle ne l’accueillera pas à bras ouverts le jour où ils se recroiseront, même s’il est curieux de savoir ce qu’elle est devenue.
Guillaume de BrumecorHugh Jackman
Les deux filles que Grâce a laissées derrière elle en prenant la fuite ont bien grandi sous la tutelle responsable de leurs frères et de leur père ; mais leur mère a réussi à les enlever au nid familial par traîtrise, et à en faire des fugitives à leur tour ! Les deux mignonnes éprouvent toutes deux la même crainte doublée de respect pour cet oncle puissant, qui détient maintenant l’autorité d’un empereur lui permettant d’ordonner leur retour au bercail. Si Aubrée est à peu près intouchable dans la suite de la princesse de Valkyrion, Agathe, elle, est plus vulnérable sous la tutelle d’une simple marquise, et Guillaume songe à la rapatrier près de lui avant qu’elle ne subisse d’irréparables influences néfastes.
Grégoire de BrumecorRufus Sewell
Tonton #2. Aubrée le redoute bien moins que Guillaume, même s'il est désormais Maréchal de Serre.



Liés par le serment


Ljöta d'EvalkyrKatheryn Winnick
Jamais encore Ljöta n’avait formé d’aspirant. Arrivée jeune au sein de la Confrérie, c’est en se vouant à Lida, la Sombre Mère, qu’elle a été entendue et recrutée ; pour Aubrée, c’est bien plus complexe. Pas de vocation d’assassin, pas de meurtre commis encore : juste le besoin terrible de protection d’une jeune femme soumise à la volonté des hommes de sa famille et en quête d’un refuge, et d’une place dans le monde. C’est par Mélisende de Séverac que celle que tous connaissent comme Lia, Écoutante de la Lame, a eu connaissance de la détresse de la petite Belliférienne. C’est en toute bonne foi qu’elle s’est proposée comme instructrice : la petite semblait plus attirée par la Lame que par les autres aspects, et il est temps que l’Écoutante transmette à son tour ce qu’on lui a appris.
Victorine HallebardeEvan Rachel Wood
Aubrée a rencontré Victorine lors de son recrutement. Après avoir appris qu'elle venait de Bellifère, la jeune apprentie n'a pas hésité bien longtemps avant d'aller lui poser des questions plus ou moins discrètes sur sa vie : une manière pour elle de se rassurer, et de se confirmer qu'on peut être belliférienne, prendre son destin en main et réussir là où tant d'autres - tant d'hommes ! - échouent. De son côté, l'Adepte apprécie la jeune femme, qui lui ressemble par bien des côtés, tant dans leur histoire que dans leur caractère franc et obstiné. Selon Victorine, c'est de famille : après tout, même si Aubrée l'ignore, l'Adepte aussi a porté le nom des Martel.
Sigrid de HvergelmirWillow Shields
Aubrée et Sigrid se sont rencontrées lors du recrutement de la Belliférienne. Si au début elles se contentaient de se croiser dans les couloirs de la Tour, la Belliférienne n’aimant pas l’air hautain de Sigrid, qui elle-même ne avait du mal avec le côté impulsif d’Aubrée, Sigrid a été d’une aide précieuse pour la Belliférienne, un peu perdue avec ses nouvelles fonctions. Elle n’a pas attendu longtemps avant de lui prodiguer quelques conseils et astuces sur la Confrérie, mais aussi sur son rôle de suivante, Sigrid connaissant l’identité réelle de Lia. Finalement, elles se sont rapidement rapprochées, et leurs réserves du début ont vite disparu, en laissant la place à une solide amitié.
Guy VermeilHarry Lloyd
Aubrée n'apprécie assurément pas l'assassin. Il a une attitude qui lui glace les sangs, et elle n'apprécie pas ses opinions qui sont à ses yeux excessives. Lui s'amuse du fait que la Belliférienne s'offusque, et tente de la pousser dans ses retranchements, pour la faire enrager bien plus encore. Il a même envie, parfois, de la pousser totalement à bout grâce à sa magie de l'Automne en influençant ses actions.
Shahryar KhamsinRiz Ahmed
Ils se côtoient depuis qu'ils se sont retrouvés dans les rêves ayant permis de libérer l'Accord, en janvier 1003. C'est auprès de lui qu'elle est allée chercher conseil à son réveil à propos de la poupée et des promesses que Taliésin lui avait laissées. Elle apprécie l'Erebien et lui fait entièrement confiance.
Gauthier CoeurboisRichard Armitage
Description du lien.
Hermine ChanteluneGal Gadot
Description du lien.



Aubrée de Sombregemme YLnnprHf_o













Dernière édition par Aubrée de Sombregemme le Dim 31 Mar - 21:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 16:41


Les Madames


Eponine AubenacreValentina Lyapina
Eponine et Aubrée sont cousines par alliance. Elles ont eu l’occasion de se voir maintes fois par le passé, alors qu’elles vivaient encore toutes deux en Bellifère, lors des réunions où se retrouvaient Aubenacre et Martel. Aubrée a toujours apprécié la mignonne rouquine, malgré leur différence d’âge, et aimait bien la distraire un peu, par le biais de jeux ou de petites attentions pour elle, lors de ces réunions familiales si ennuyantes. Elle ne s’attendait pas, par contre, à la retrouver à Lorgol, un an après sa propre fuite, à la Taverne de la Rose. Et elle est contente, Aubrée, de savoir la petite tornade rousse loin de Bellifère, de son grand-père et de ses oncles si violents.
Astrid d'EvalkyrEmilie de Ravin
Astrid et Aubrée se connaissent de vue depuis que la Belliférienne est devenue la suivante de Ljöta, mais leur relation a pris un nouveau tournant en avril 1002, pendant l'autre printemps. Aubrée était en effet devenue Adepte de la Lame, et elle s'est rendue à Svaljärd pour négocier avec Astrid, qui avait posé un contrat sur la tête de Hjalden, pour des raisons personnelles. Seulement, Astrid s'est réveillée au milieu de leur entretien, et malgré son refus final, la blondine a tenu à exécuter le contrat jusqu'au bout. Traquée jusqu'à Lorgol, elle a fini par se réveiller au dernier moment pour mourir quelques instants plus tard sous les coups d'un des soldats de Svaljärd. Elle en a longuement voulu à Astrid pour sa mort inexpliquée, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent à Lughnasadh pour s'expliquer. Maintenant, Aubrée a calmé sa rancoeur envers la duchesse, et lui a presque pardonné. Presque.
Sifaï SinhajMarina Nery
Elles se sont croisées dans les rêves ayant permis de libérer l'Accord, puis au mariage de Grâce et Melsant, les deux jeunes ; et sans que Sifaï ne le sache, elles on fait partie du même groupe chargé de rapatrier les momies venues envahir Automnal, l'une en tant que Voltigeuse, l'autre dissimulée derrière son masque. Aubrée a craint de se faire démasquer par l'Erebienne, ce qui n'a pas été le cas. Et heureusement ! Sifaï ne semblait pas porter l'assassin dans son coeur, d'autant plus qu'elel a trahi sa promesse ; et tant que la cadette ignore sa véritable identité, l'honneur de la blonde est sauf.



Dernière édition par Aubrée de Sombregemme le Lun 1 Avr - 8:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 16:42


Les Monsieurs


Castiel de SombreflammeBen Barnes
Le frère de Melsant a accepté de vous héberger quelques mois, a déclaré Grâce à ses filles, lors de leur séjour sur l'Audacia. Sans leur révéler, néanmoins, que le frère de Melsant se révèle à être le duc de Sombreciel lui-même. Charmeur et décadent, réputé pour ses excès, Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Là où sa sœur a été plus peureuse, Aubrée a pris plaisir aux activités proposées et s'est mêlée -avec une certaine réserve- à la foule disparate. Comment ne pas être fasciné par ces citoyens si différents de ceux de son duché ? Quant au duc, qu'elle a fréquenté de près, il est de ces spécimens étranges qui attisent la curiosité. Elle est plus volontaire, plus affirmée, la Aubrée, et malgré les réprimandes de son conseiller, Castiel n'a pu retenir quelques accents de charme en la compagnie de la roturière. L'a-t-elle remarqué ? À peine, sous une remarque un peu effrayée de sa sœur. Y a-t-elle pris du plaisir ? Oh, pour sûr, ça n'a rien des enlèvements cérémonieux et brutaux des Bellifériens... et ça ne lui déplaît pas, de se sentir un peu jolie et pas uniquement une dot à marier. Ça n'a rien de sérieux, n'est-ce pas ?
Arsène de SylvamirAsa Butterfield
Il est adorable, le petit Arsène. Au Tournoi, Aubrée l’a remarqué rapidement, et a tout de suite été charmée par sa bouille enfantine. Et quand ils se sont recroisés à Lorgol, elle n’a pas résisté bien longtemps à ses grands yeux bleus et a cherché sa sympathie. De son côté, Arsène est intrigué par cette blondeur et ces traits familiers, qui n’ont de cesse de lui rappeler quelqu’un, sans toutefois faire le lien entre elle et Agathe. En tout cas, l’apprentie assassin et le presque-apprenti voleur s’entendent bien, même s’il est clair que si Arsène apprend qu’elle a voyagé sur l’Audacia, il va mourir de jalousie…
Richard le HarnoisViggo Mortensen
Richard le Harnois. Comme elle déteste cet homme ! Ce crétin belliférien misogyne, violent et si peu aimable n’a pas fait grande impression à Aubrée la première fois qu’ils se sont rencontrés totalement par hasard dans les ruelles de Lorgol. A vrai dire, il l’a bousculée, ne s’est même pas excusé, et l’a même prise pour une prostituée. Et en plus, il ne s’est pas gêné pour insulter sa mère et la frapper violemment pour la faire taire. Elle s’est enfuie sans jouer avec le feu plus longtemps, mais elle s’est promis de se venger un jour, avec les informations de Grâce et l’aide de Lia. Il ignore qu’elle est désormais apprentie assassin, et tant pis pour lui. Leurs retrouvailles n’en seront que plus amusantes.
Tybalt OndenoireLogan Lerman
Tybalt. Elle ne sait pas vraiment quoi en penser, Aubrée. D’abord, c’est le neveu du Harnois, cet homme intolérant et insupportable. Il était là lors de la rencontre des deux Bellifériens, et il n’a rien fait pour empêcher Aubrée de se prendre un coup dans le ventre. Cela dit, il n’était pas aussi mauvais que son oncle. Ainsi, quand ils se sont recroisés quelques mois plus tard en Valkyrion pour Lughnasadh, elle lui a fait comprendre que tout était oublié, et ils ont même partagé une danse ! Puis l’Ordre a frappé, et ils ne se sont pas retrouvés. Néanmoins, elle a reçu quelques lettres anonymes qui lui demandaient si elle se portait bien, des lettres qu’elle imagine écrites de la main de Tybalt. Ça lui fait plaisir, qu’il pense ainsi à elle, mais elle n’y voit pas grand-chose de plus qu’un début d’amitié, pour l’instant.
Géralt d'OrsangAlexander Dreymon
Géralt, Géralt… Quelques années plus tôt, si on lui avait demandé ce qu’elle pensait du Belliférien, Aubrée aurait détourné le regard, rougi légèrement, et répondu que c’était simplement son oncle par alliance, quelqu’un avec qui elle aimait bien parler, rien de plus, et que de toute façon, il est trop vieux.  Jamais elle n’aurait avoué éprouver un quelconque sentiment envers lui, bien plus profond qu’une simple amitié. Mais le temps a passé, les sentiments se sont atténués. Et aujourd’hui, si elle n’est plus amoureuse, il reste quand même le seul Belliférien qu’elle aimerait bien revoir un jour, surtout depuis qu’elle sait qu’il a rejoint l’Audacia et amené Eponine à Lorgol.  
Lancelot l'AdroitThomas Brodie-Sangster
Les créations de Lancelot sont magnifiques. A force de passer et repasser devant sa boutique, Aubrée s’en est bien rendu compte. Et finalement, le jour où elle s’est décidée à en franchir le seuil, c’était pour découvrir le jeune homme au visage juvénile. Elle prend plaisir à discuter avec lui, à chacune de ses visites. Et depuis qu’elle a appris qu’il connaissait Agathe, et s’est mis en tête qu’il irait parfaitement bien avec sa sœur. D’ailleurs, elle ne manque pas une occasion pour glisser un sous-entendu plus ou moins clair à sa cadette quand elle la voit, ou à lui offrir une jolie création de l’artisan, toujours avec un commentaire sur l’incroyable talent du jeune homme. Mais elle ne leur force pas la main, toutefois, préférant laisser sa cadette gérer sa vie sentimentale comme une grande.
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Beau-papa. Il a épousé Grâce, et Grâce l'aime, donc Aubrée aussi. Elle estime ne plus avoir besoin d'un père, cela dit, et ne le voit donc pas comme tel.
Matvei de HvergelmirAlexander Skarsgard
Il a épousé Ljöta, elle l'aime bien, donc Aubrée pareil. Puis c'est l'oncle de Sigrid, et Sigrid l'aime bien aussi.
Tim l'EscampetteSkandar Keynes
Ils se sont rencontrés dans la Trame Alternée. Aubrée l'Ecorcheuse a traumatisé le jeune Tim, apprenti dans cette autre vie. Si elle n'en garde aucun souvenir, ce n'est pas son cas à lui. Ils se sont recroisés dans les rêves, où il l'a appelée par le surnom qu'elle portait dans l'autre printemps. Elle y songe encore et aimerait bien retrouver cet odieux personnage afin de lui dire ses quatre vérités ; elle serait bien en peine de le reconnaître, toutefois, n'ayant en guise d'image que celui, bien éloigné de la réalité, qu'il s'est donné dans les rêves.
Melbren de SéveracLandon Liboiron
Elle l'apprécie, le bricomage, bien que ne le connaissant peu. Et elle ne voudra pas l'avouer, mais elle jalouse un peu le lien proche qu'il a avec Agathe.
Meldred de SéveracTom Hughes
Elle a rencontré Meldred sur la Symphonie. Taliésin lui a raconté vaguement l'histoire du brun, mais à aucun moment elle n'a fait le lien avec l'enfant Séverac, perdu en mer il y a des années, dont on lui a déjà parlé. Elle ne se doute pas qu'il est en réalité son oncle par alliance ; pour elle, il n'est que le petit frère adoptif du blond Lagran.
Nom du personnageNom de l'avatar
Description du lien.


Aubrée de Sombregemme YLnnprHf_o













Dernière édition par Aubrée de Sombregemme le Lun 1 Avr - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 16:43

Un RP avec moi, fifille ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 16:51

Owii :coeurs:

Edit : Si t'as des idées, j'suis preneuse :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 17:52

Pas particulièrement, tu aurais des envies particulières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 18:44

Pas vraiment :no:
(C'est chwette, on va aller loin comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 19:05

(Idée comme ça : le meurtre de Papa Martel par Ljöta suite au contrat émis par Grâce ? Ljöta en aura sûrement parlé à Aubrée, même emmenée si la petite a demandé :sisi: )










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyJeu 29 Déc - 20:40

(Oh, merci :coeur: )

Ça me plait bien comme idée :sisi: Si toi aussi, n'hésite pas à entamer le RP, moi je vais dormir là xD Enfin, on peut en discuter plus en détails :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyVen 30 Déc - 13:26

(Mercii :coeurs:)

Ça m'plait aussi, mais je veux bien un peu plus de détails sur ce qui s'est passé, le contexte, et tout, avant de me lancer :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptySam 31 Déc - 4:53

Alors pendant le tournoi, Grâce a reçu une fausse menace de la Confrérie, un parchemin avec leur insigne reproduit, disant qu'elle allait être condamnée à mort ! De ce fait, elle s'est rapprochée de la Confrérie présente sur place à ce moment là, et Ljöta lui a confirmé que sa demande d'assassinat de son mari allait être réglée. :sisi: Suite à cela, et accusant Grâce qui était dans le coin, les frères d'Aubrée et Agathe ont essayé de les kidnapper à nouveau - ce qui a échoué !

Donc Aubrée peut se questionner, à moins que Ljöta ne lui ai dit la vérité, mais il y a forcément des rumeurs de l'assassinat du père par Grâce, qu'elle sache que ça soit vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptySam 31 Déc - 10:34

Coucou :hey:

Je viens te proposer un lien, ou même un rp, avec mon petit Arsène si tu veux ! Il connaît un peu plus ta soeur Agathe, vu qu'elle est l'apprentie de Mélusine et qu'il est souvent fourré dans ses jupes, mais on a pu se croiser j'imagine ! Soit à Hacheclair pendant le Tournoi ( sans doute dans les couloirs, parce que les gens de Bellifère auraient du mal à accepter qu'une jeune fille se balade seule), soit à Lorgol après la Samhain (début Novembre du coup).

On peut partir sur une rencontre, soit devant la tour de la Confrérie où Arsène s'est rendue pour remettre une relique, soit devant l'Audacia. Par contre s'il apprend que tu as navigué sur l'Audacia, il va quelque peu mourir de jalousie Arsène.

Pour le lien, je pense qu'à part s'être croisé vite fait à Hacheclair, on ne doit pas se connaître plus que ça :hm:


Paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptySam 31 Déc - 16:43

Grâce : Oké, merci :coeur:
Du coup, pn situe le RP quand ? Vers la fin du tournoi ?
Aubrée pourrait être au courant de tout ça, et un peu perdue, chercherait à se rapprocher de sa mère ?
Je dois être un peu reloue avec toutes mes questions, pardon :green:

Arsène : J'veux ! Le lien, le RP, tout :red:
J'pense qu'ils ont pu se croiser durant le tournoi, et après, se recroiser devant la tour de la Confrérie, puis faire plus ample connaissance. Et devenir amis ?
En tout cas, je vois bien Aubrée totalement sous le charme du p'tit bonhomme (parce que l'est trop chou, quoi.) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyDim 1 Jan - 3:56

Plutôt récemment, peut-être ? :) Parce qu'étant donné que Grâce a changé de Vol récemment, les suites du Tournoi ont été très mouvementées pour elle.

Elles peuvent peut-être s'être vues à Lorgol début décembre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyDim 1 Jan - 14:10

Ah ouais, d'ac.
Oui, elles peuvent tutafé !
Du coup, je crois que tout est bon pour moi. Je lance le RP bientôt alors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyMar 18 Avr - 0:19

je suis en train de développer un lien avec ta soeur Agathe lors de votre passage sur l'Audacia ^^ du coup si tu es intéressée que l'on étudie un lien particulier avec Lou-Ann à l'issue de ce bref passage ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyMar 18 Avr - 7:16

Avec grand plaisir !
Je répondrai plus en détail ce soir, quand j'aurai le temps :oui:

Édit : et voilà, j'ai oublié :oops:
Donc ! On pourrait partir sur un lien positif ? Avec Aubrée qui pose plein de questions à Lou, pour savoir comment c'est, d'être pirate, ce genre de choses ? :hm:
Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe :D


Aubrée de Sombregemme YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyVen 21 Avr - 19:02

alors vu que je te vois super à l'aise sur l'Audacia il est fort probable que oui on puisse partir sur un lien positif ; limite qu'elle te dise "mais tu s'rais pas pirate toi ?" et qu'elle soit une vraie commère pour te donner l'envie de rejoindre la piraterie :D
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptySam 22 Avr - 15:42

Vi, on peut partir là-dessus ! Et même après le passage d'Aubrée sur l'Audacia, elles peuvent se revoir, de temps en temps, comme deux amies ?


Aubrée de Sombregemme YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyDim 23 Avr - 18:35

Je vois exactement cela comme ça :) à chaque hivernage les deux amies se retrouvent se contant leurs aventures respectives
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyDim 23 Avr - 19:27

Oh yeah !
J'ai écrit ça, du coup :

Citation :
Aubrée et Lou-Ann se sont rencontrées sur l’Audacia, lors de la fuite des sœurs Martel vers Sombreciel. Deux grandes sœurs, deux caractères similaires… L’entente a été immédiate et évidente entre les deux jeunes filles. En voyant la belliférienne aussi à l’aise sur le pont, Lou-Ann a essayé de la recruter, tandis qu’Aubrée posait des tas de questions à la rouquine sur sa vie de pirate. Et même si, finalement, Aubrée est devenu apprentie assassin, elles aiment bien se retrouver, de temps en temps, pour discuter de leurs aventures respectives, comme deux amies.

Est-ce que ça te va ? :coeur:


Aubrée de Sombregemme YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyLun 24 Avr - 18:15

c'est parfait j'attaque la rédaction de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyVen 23 Juin - 16:02

Doudouce :mimi:

Est-ce que cela te vas suite à notre rp ?

Une première rencontre aux odeurs de danger. S'il connaissait Agathe par écrit, c'est Aubrée, son aînée, qu'il rencontra physiquement. La prenant pour une fille de joie, lui proposant de faire joujou avec Tybalt, les choses ont rapidement dégénérées. Blondie a continué de le provoquer, jusqu'à user complètement le peu de patience dont dispose Richard... lequel a fini par lui enfoncer son poing dans le ventre. Le voltigeur ne sait pas ce qui est advenu de la jeune femme après que des hommes en rut se soient mit à lui courir après. Violée, battue ou échappée, il n'en a que faire au fond, qu'elle apprenne de ses erreurs ainsi qu'où se trouve sa place, ça lui servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme EmptyVen 23 Juin - 16:07

C'est parfait :**: J'essaie de l'écrire de mon côté rapidement :cute:


Aubrée de Sombregemme YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Aubrée de Sombregemme   Aubrée de Sombregemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrée de Sombregemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: