AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.   Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 3:54

Parfait alors !
Tu as deux semaines à compter de maintenant, disons que ta fiche doit être terminée au plus tard le vendredi 27 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.   Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 1:15

Coucou jolie Marjolaine :siwi:
Tu as encore quelques jours de délai, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin de plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.   Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:58

Je vais tenter de finir vendredi quand même :fire:
Si vendredi midi je vois que j'ai pas réussi, je demanderais un délais du WE au moins :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.   Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:08

Me voilà de retour, où en es-tu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.   Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn. - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 2:56

Bonsoir !
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte.
N'hésite pas à revenir, dès que tu seras plus disponible ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.   Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjolaine - People always speak about you, just listen and learn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The sky people
» People in my head
» Marjolaine du Lierre-Réal
» Marjolaine du Lierre-Réal
» Marjolaine du Lierre-Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: