AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Détourne les yeux | Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Détourne les yeux | Cassiopée   Détourne les yeux | Cassiopée - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:09


C'était n'importe quoi. Il savait bien qu'elle était formidable... Et c'était bien pour ça qu'il ne savait pas pourquoi elle s'entêtait à rester avec lui d'ailleurs. Alors l'enchaîner... C'était tentant. Qu'on la vole à lui... Évidemment qu'il le craignait et en même temps, il se disait que ce serait mieux pour elle. Toujours ce sentiment de dévalorisation qui ne le quittait pas vraiment. Malgré les paroles rassurantes de Cassiopée. Elle essayait bien de lui mettre dans la tête, mais comme elle venait de le souligner, monsieur était têtu. Cependant, il demeurait renfrogné dans son coin, laissant les deux femmes discuter entre elles. D'une, son avis ne comptait pas, de deux, il n'avait pas envie d'intervenir non plus. Qu'elles fassent comme s'il n'était pas là.

Il se raidit pourtant quand Elise se montra plus curieuse. Quand elle demanda comment cela s'était fait entre eux. Et il jeta un regard inquisiteur à Cassiopée quand elle avoua qu'elle l'avait séduit, avant de dévoiler la supercherie. Elle avait tout manigancé ? Depuis le début ? Elle avait monté un plan aussi tordu, au risque d'attraper la mort, simplement pour réussir à le décoincer, lui ouvrir les yeux... Celle fille était folle. Et déterminée. Et lui, il découvrait seulement maintenant toute l'ampleur de son machiavélisme. Elise demeurait bouche-bée, avant de se mettre à rire.

« Oh Tom, tu n'avais aucune chance ! »

Il grogna un peu, un brin vexé de ne rien avoir vu venir... Avant de la regarder avec surprise et un brin d'incompréhension.

« Tu as vraiment fait tout ça... »

Apparemment oui. Juste pour avoir ce qu'elle voulait. Lui. Il soupira, avant de se rapprocher d'elle et de baiser doucement son front, ayant agrippé sa nuque de la main pour l'approcher de lui et murmurer ensuite :

« Tu es folle. Formidablement folle. Et je ne laisserai personne te voler à moi. Tu m'as voulu, tu as attrapé un rhume pour me prendre dans tes filets, il va falloir assumer maintenant. »

Il sourit légèrement en coin, sur cette promesse, voyant le grand sourire d'Elise qui assistait à cette preuve de tendresse de la part du petit garçon qui en avait été cruellement privé et n'avait jamais vraiment su l'exprimer. Folle de joie, elle invita les deux jeunes gens à demeurer chez elle autant de temps qu'ils le souhaiteraient, ce qu'ils durent décliner, car Thomas avait des obligations, ainsi que Cassie et ils partirent après avoir déjeuné ensemble et s'être arrachés la promesse de ne plus passer autant de temps sans nouvelles et sans se voir. Un des grands mystères de son passé était résolu, Thomas pouvait aller de l'avant, débarrassé des chaînes qui le retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détourne les yeux | Cassiopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la courbe de tes yeux
» Les yeux d'Ariane
» Que la magie t'ouvre les yeux
» RP Express • Des étoiles plein les yeux
» Lorsque le soleil cache l'ombre... | Cassiopée Avirel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: