AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez
 

 ASTRA SOLEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 13:37



Aelou présente

Astra
Solem

Katie McGrath

« N’ayant pas peur du chaos, car l’espoir n’est jamais loin. Elle brille telle une étoile dans l’obscurité  »

Que dire du caractère d’une jeune femme qui passe son temps le nez dirigé vers le ciel. Astra semble difficile d’accès, une louve solitaire, ne laissant rien transparaitre de ses émotions. Son éducation y est certainement pour beaucoup. Maîtrise de soi et bienséance. Néanmoins, petite dernière et seule fille de huit enfants, il a bien fallu qu’elle apprenne à se défendre. Et malgré cette maîtrise, il lui arrive de perdre patience lorsqu’on là pousse à bout. Rancunière et déterminée, elle sait prendre son temps avant de donner le coup de grâce. Son monde est lié à l’obscurité et à la lumière que diffuse la voûte céleste. Discrète, et passionnée, Astra passe son temps à étudier, observer et transmettre aux générations futurs l’art de décrypter l’avenir dans les étoiles. On peut sentir sa passion briller comme une étincelle dans ses yeux lorsqu’elle enseigne. Un élève trouvera toujours une écoute auprès de ce professeur qui ne manquera pas d’être de bons conseils. Il lui arrive également d’avoir des paroles acerbes pouvant la rendre intimidante et hautaine. Pourtant, Astra retient en elle une lumière chaleureuse, douce et généreuse sous un air sauvage, insolente et arrogante qui en déroute plus d’un. Les hommes sont attirés par cette beauté froide, mais l’Astrologue ne se laisse pas facilement approchée. Concentrée sur les messages des cieux, elle délivre ses prédictions même les plus terribles et reste toujours persuadé qu’il existe une étincelle d’espoir dans l’obscurité.



© Aelou
Il m’arrive lorsque je suis seule dans les couloirs de l’école de laisser le bout de mes doigts caresser la pierre froide. Ça m’arrive régulièrement lorsque mes pensées sont accaparées par mon travail, où que quelque chose me chagrine. Je déambule la journée pour guider les élèves et passe mes nuits dans l’observatoire pour décrypter les messages des cieux en écrivant des notes dans mon petit calepin à la couverture noire. Pour éviter le manque de sommeil, je ferme les yeux, inspire et m’accorde un moment de reprit avant de reprendre le travail.



©Aelou

Âge :34 ans
Date et lieu de naissance : 28 décembre 967, à la Châtaigneraie situé en Lagrance  
Statut/profession : Astrologue, professeur à l’Académie
Allégeance : A sa famille et au Conseil de L'Académie
Dieux tutélaires : Cerah, la Dorée et Valda, l’Étoile
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires : Mages / Savants




Le destin aime jouer, tirer les cartes selon son envie. Même si on tente de prendre des chemins contraires afin de le défier, celui-ci nous rattrape toujours. Tout est écrit d’avance, que ce soit dans la plus petite ou la plus grande des étoiles.


Astra est née en décembre, sous un ciel d’étoiles filantes. Niché dans les bras de sa mère, le bébé endormi est la dernière d’une fratrie de huit enfants. Ses parents en sont certains, les signes sont visibles sous leurs yeux ébahis. Leur fille est bénie des dieux, et sera certainement une grande mage. Tous leurs enfants ont un don avec la magie du printemps, ou de l’automne, et sont étroitement liés à la flore. Seule Ariane, la mère d’Astra n’a pas de magie en elle.  

Elle pourrait se sentir à part dans cette famille composée majoritairement de mages, … et d’hommes. Ce serait mentir de dire qu’à des moments perdue dans ses pensées, Ariane n’a pas eu ce sentiment d’être différente. Mais cette femme à la chevelure aussi sombre que les ailes d’un corbeau, a trouvé sa place dans ce monde. C’était bien avant sa rencontre avec son époux Bran de Sombréclat. Aucun pouvoir, mais un flair à toute épreuve acquis avec du travail et de la détermination. Sa délicatesse et son talent à extraire la plus délicieuse des fragrances lui vaut une excellente réputation. Elle quitta sa patrie pour mettre son talent au service du trône de Lagrance. Nommée parfumeuse de la duchesse, c’est lors d’une promenade aux abords d’un jardin qu’elle rencontra son futur époux. Bran, le jardinier des ducs de Lagrance.  

L’enfance d’Astra fut très agréable dans la petite maison familiale. Elle  était au centre de l’attention de la famille Sombréclat. Intelligente, vive d’esprit, l’enfant se montra curieuse et trouva une fascination pour les constellations. Dans l’attente de ses pouvoirs, Astra passa son temps le nez dans les livres et le regard vers le ciel. On la retrouva souvent allongée sur l’herbe humide du jardin, ses yeux de glace essayant déjà de comprendre ce qui échappe tant aux profanes.

Depuis l’âge de raison à ses douze ans, Astra croyait fermement en ce que disait ses parents. Elle va devenir une mage. Les pouvoirs de ses frères touchent la magie d’automne et du printemps ; c’est sûr, elle sera comme eux et sera d’ailleurs meilleure qu’eux. Le temps passa et toujours pas d’étincelle de magie. L’enfant s’interrogea, paniqua, et commença doucement à s’isoler.  

Frustration. Colère.
Voilà des mots forts pour décrire les sentiments d’Astra. Il était évident que la jeune fille n’était pas comme ses frères et ne le sera jamais ; Astra est dénuée de magie, tout comme sa mère. L’acceptation est difficile, et malgré les attentions de ses proches pour lui faire comprendre qu’avoir des pouvoirs n’est pas une fin en soi, la jeune fille se sent mise à l’écart. Ne pouvant rien partager avec son père ou ses frères, son sentiments d’inutilité et de frustration ne faisait qu’augmenter. Tout lui semblait plus facile lorsqu’elle n’était qu’une enfant.

C’est auprès de sa mère qu’elle trouva du réconfort. Celle-ci lui conseilla de trouver sa propre voie, et que la magie existe sous plusieurs formes. Des paroles difficiles à comprendre du haut de ses treize ans. Astra se réfugia dans sa passion : l’univers des constellations. Sans s’en rendre compte, et à force de travail, Astra développa un certain talent à prédire l’avenir grâce aux astres. Comme par magie, sa frustration, ou même sa colère s’était envolée. Elle avait trouvé sa voie. Le nez dans les traités Astronomies et d’Astrologies, elle n’en oublia pas de vivre et illuminer la maison familiale de son aura lumineuse et généreuse.

Astra entra à l’Académie à seize ans, dès que son dernier frère est quitté cette même école. Afin d’éviter que son père et ses frères n’est à répondre à des questions gênantes sur elle, elle prend le nom de Solem. Un nom qui lui sauta aux yeux lorsque à la lecture d’un texte ancien on parle du « Sol », le soleil. Il persiste dans le cœur de la demoiselle un sentiment de honte d’être différente des siens malgré des relations bien plus sereine.

C’est loin de sa famille, qu’Astra découvre la bâtisse majestueuse de l’Académie. Cette école irradie d’une aura apaisante et intimidante. Astra tombe amoureuse de ce lieu magique, et qui deviendra au fil des année sa seconde maison. C’est une élève sérieuse et sauvage dont l’intelligence capta l’intérêt des professeurs. Astra s’épanouie, vivant la nuit, plutôt qu’à la lumière du jour. Malgré son emploi du temps en décalage avec d’autres élèves, elle arriva à ce faire des amis.  Ils ne sont pas nombreux, et ils savent que malgré sa froideur, elle peut se montrer enjouée et pleine de vie.

A force de travail et âgée de trente ans, elle est nommée professeur d’Astrologie. Attachée à ses parents, c’est avec eux qu’elle partage sa joie et ceux-ci ne cache pas leurs fiertés. Astra est reconnu par ses collègues pour être une excellente Astrologue, et certains l’on surnommé « l’Astrologue aux regards de glaces ». Ses prédictions captent l’intérêt de la duchesse de Lagrance, et celle-ci lui a déjà proposé de mettre son talent aux profits du trône. Astra a décliné l’offre. Sa vie, elle le dédie à enseigner et prédire. Astra est un professeur exigeant et juste. La plupart des élèves savent où la retrouver : l’observatoire de l’Académie, une tasse de thé fumante à la main avec près d’elle ce petit calepin qui ne la quitte jamais.

Livre I :
Des troubles commencent au sein du continent, et touche l’école qui ferme les inscriptions. Une erreur pour la jeune femme qui passe beaucoup de temps le regard river sur le ciel sombre. l’Astrologue avait refait plusieurs fois ses calculs, ses observations. Arven est en danger. La guerre ne fait que confirmer ce qu’elle avait vu dans les cieux.






La guerre est déclarée en Arven, les troupes de Faërie ont lancé la première attaque et pour l'instant, l'Empire de la Magie a le dessus. Que penses-tu de cette situation ? Penses-tu que la guerre est légitime ou au contraire qu'elle n'a pas lieu d'être ?
• Les étoiles ont montrées un avenir peu glorieux, et nous y voilà … la guerre éclate entre Faërie et Ibélène. Nous sommes dans une situation où le prix du sang est inévitable, mais Astra doute que ce soit la solution. Il y a tout de même un point qui l’intrigue. Un détail aussi sombre qu’une étoile qui disparaît dans la nuit. Elle se demande à qui profite le mieux ce conflit ? Astra scrute le ciel pour découvrir un chemin, une voie en déplorant cette guerre qui ne fait qu’empoissonner l’âme des hommes et des femmes.

Les pirates écument les mers d'Arven depuis des siècles, épris de liberté. Ils pillent les côtes et volent les bonnes gens du continent. Quel est ton avis sur ces femmes et hommes des flots ?
• Astra déplore leurs activités et d’un autre côté, elle est plutôt intrigué par leurs façon de vivre. Il parait qu’ils ont un code ? Mais comme on dit la curiosité est un vilain défaut, et elle ne recherche pas leurs compagnies.

Spoiler:
 

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lagrance lui manque, avec ses jardins fleuris et les senteurs des vergers. Pourtant, Astra apprécie sa vie à Lorgol, et se déplace dans la Ville Haute sans crainte de se faire attaquer. Quant à la ville Basse, rien ne pourrait l’oppresser. Elle s’y promène avec la prudence qui est recommandée. Jamais la nuit.







Dans la vie, je m'appelle Aelou et j'ai  « passé 25 ans j’ai arrêté de le dire » ans. J'ai découvert le forum via Belonne et Naolith et voici ce que j'en pense : L’univers est très intéressant et j’ai hâte de RP.



Dernière édition par Astra Solem le Mer 15 Fév - 9:51, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 13:49

Bienvenue parmi nous Astra :coeur:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 13:52

Une Astra :siwi:

Bienvenue mam'zelle :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 14:45

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!








Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 16:45

Bienvenuuue ! :coucou:
Bon courage pour ta fiche !


ASTRA SOLEM  446197TitreLiam1ASTRA SOLEM  1480783555-liam
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 16:56

Bienvenue ici, amuse-toi bien dans la rédaction de cette fiche :**:



One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

ASTRA SOLEM  TitreLionel1
ASTRA SOLEM  RandomLionelDeni
ASTRA SOLEM  RandomWikiFredia
ASTRA SOLEM  RoueBriseeKilt
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 17:06

Bienvenue officiellement :siwi:
Bon courage, nous sommes à ta disposition en cas de besoin :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 18:25

:love: Coucou et bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 19:29

Bienvenue chère Astra :cute: bon courage pour te fiche et amuse toi bien parmi nous :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 20:10

Merci à tous,
ça ne se vois pas mais ma fiche avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyDim 15 Jan - 20:24

Bienvenue :cute: Bon courage pour ta fiche



ASTRA SOLEM  IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyMar 17 Jan - 21:16

Merci
Je prends un peu mon temps pour écrire mais pas trop hein ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyMar 17 Jan - 21:20

Tant que tu nous tiens au courant, tout va bien ! :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 526
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyLun 23 Jan - 1:22

Coucou belle Astra,

Je viens aux nouvelles, tout se passe bien ? :cute:
As-tu besoin d'aide ? :siwi:



 

ASTRA SOLEM  878780TitreRejwade1
ASTRA SOLEM  604330Circonflexes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyLun 23 Jan - 21:31

Coucou,
J'ai presque fini ... enfin surtout son histoire.
J'ai un peu de retard parce que je termine tard mais j'accouche bientôt :coeur: (pas d'enfant hein mais du texte)
et j'enchaine avec le test RP :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 526
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyLun 23 Jan - 22:53

Courage, tu y es presque :pompom:



 

ASTRA SOLEM  878780TitreRejwade1
ASTRA SOLEM  604330Circonflexes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyMar 24 Jan - 18:58

J'espère que l'histoire va vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyMar 24 Jan - 20:04

Astra Solem a écrit:
J'ai un peu de retard parce que je termine tard mais j'accouche bientôt :coeur: (pas d'enfant hein mais du texte)
J'ai cru que tu étais enceinte :hihi:
Bienvenue Astra, hâte de te lire :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyMar 24 Jan - 21:25

Bon l'histoire est écrite ! C'est un peu particulier d'utiliser un tiers pour raconter sa vie mais j'espère que ça vous ira ! :hm:
Je vois avec Séverine mon RP test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyLun 30 Jan - 0:11

Coucou Astra, j’ai vu que tu avais fini ton test RP, et c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche :coeur:

Je vais te demander une relecture, en premier lieu, principalement au niveau des accords (aussi bien des adjectifs que des noms, des marques du pluriel), et des noms officiels employés (des petites maladresses font que tu les écorches), avant tout :calin:

Présentation : Pour le caractère, c’est nickel !

Pour l’anecdote, ça n’en est pas vraiment une, plutôt un moment de la journée d’Astra. Il faudrait quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire, qui puisse lui être propre. Tu es encouragée à reformuler celle du PV pour te l’approprier, bien sûr. :)

Pour l’allégeance, ne la prête-t-elle pas au Conseil de l’Académie ? À l’Archimage, peut-être ? À sa famille ? Je sais que c’est ce qui est noté dans le PV, mais n’hésite pas là aussi à te l’approprier :sisi: (Et je suis consciente de ses liens avec sa famille, j’aimerai juste être sûre qu’il y a un raisonnement derrière le fait qu’elle ne prête qu’allégeance à l’Académie :coeur: )

On passe à l’histoire, maintenant. :sisi:
Ton choix de narrateur me chagrine : non pas parce que Le Destin (avec majuscules systématiquement :coeur: ) ne s’intéresserait pas à Astra ou n’aurait pas d’influence sur sa vie, mais ça reste un de nos PNJ, et c’est délicat d’en faire l’usage. Ne veux-tu pas plutôt changer de narrateur, utiliser un proche de la famille ? :cute: Ça impliquera quelques petites modifications, mais rien d’excessif, a priori. :)
Et la façon dont tu le tournes, aussi, implique réellement qu’Astra est messagère des Dieux, ce qui n’est pas le cas. Elle obtient des informations des étoiles, pas des Dieux, et n’est pas devineresse. Son pouvoir ressemble plus à celui des Centaures dans Harry Potter, si ça te parle – elle peut faire des Horoscopes ; établir des thèmes astraux, et de manière plus générale lire des choses dans le mouvement des étoiles, voire une tendance plutôt positive ou négative, mais pas quelque chose de précis.

Pour la mise à l’écart par ses frères et son père, c’est plus un ressenti qu’une réelle volonté de leur part, même si le résultat est tel vu qu’elle part, je voulais être sûre que l’on était sur la même longueur d’ondes pour ça ? :coeur: Ca me semble excessif que l’un d’entre eux veulent l’inciter à se sacrifier malgré ce ressenti qu’elle a d’être mise à l’écart. Et pour ce qui est du sacrifice des vierges lagranes, c’est de toute façon sur la base du volontariat. :) Personne ne pourrait l’y forcer, et elle ne serait pas acceptée si on l’y amenait forcée. Après, il peut en résulter une réelle mésentente qui aboutisse à de telles choses, si Astra prend mal leur rejet et qu’ils se confrontent à ce sujet, mais ça ne serait pas uniquement du fait qu’elle n’ait pas de magie. Il faudrait nuancer un peu plus. :)

Aussi, tu dis qu’elle choisit son nom au hasard lors d’une balade, il est lié au soleil, aux astres donc, à sa profession, c’est plutôt un choix murement réfléchi :oui:

Dernière petite chose : Astra est réputée auprès de ses collègues à l’Académie, et en Lagrance par le biais de Marjolaine, mais elle ne l’est pas dans tout Arven ! C’est un art trop imprécis et méconnu, pour qu’elle ait acquis, à son âge, une telle réputation. Elle n’a pas eu l’occasion, surtout en temps de paix comme c’était le cas, de faire ses preuves à ce point. Elle a une certaine influence en Lagrance et à l’Académie, mais pas une renommée aussi éclatante ! ^^

Passons aux questions ! Il va falloir changer les deux premières, que nous avons modifiées en faisant la mise à jour ce weekend. Tu peux laisser les anciennes en spoiler, c’est toujours utile. :coeur:

L’Académie est légèrement excentrée par rapport à Lorgol, donc cela n’implique pas forcément qu’elle y soit à sa place ! Pas que ça ne soit pas le cas, hein, juste que l’un n’implique pas l’autre. Du coup, est-ce que tu pourrais préciser un peu cela ? Après, de par ses origines, Astra ne fréquentait pas forcément la Ville Haute (surtout sachant sa réaction face aux gens hautains, cf son lien avec Cassandre), même si son statut à l’Académie peut avoir changé cela. À toi de voir. :)

Dernière petite chose : suite à la guerre et à tout ce que ça a entraîné, de nombreux réfugiés viennent à Lorgol, soit pour fuir les domaines où ils vivaient, ravagés, soit pour se protéger. Peux-tu ajouter quelques lignes là-dessus, soit dans ton histoire, soit dans ta dernière question ?

Test RP : Quelques petites incohérences, mais rien de grave ! On a prévenu Séverine et on allait t’envoyer un petit message en ce sens mais tu nous as prises de court. Séverine ne peut rejoindre les appartements d’Astra seule. Je te cite le passage de l’annexe qui y fait référence (que l’on vient d’ajouter, tu n’aurais pas pu le voir :coeur: ) :
Citation :
L’accès aux bibliothèques est interdit aux visiteurs de passage, mais il leur est tout de même possible d’en consulter les ouvrages. Pour cela, il suffit de se présenter à la personne chargée d’accueillir et d’aiguiller les visiteurs dans le hall d’entrée de l’Académie. L’archiviste leur apportera les livres demandés, dont la liste est disponible, et il sera possible de consulter sur place ces ouvrages précieux : une salle d’étude spécialement réservés aux gens de l’extérieur a été prévue.
Il faut donc qu’Astra vienne chercher Séverine ! :D
Juste en-dessous, tu peux lire le passage sur les dortoirs : les professeurs n’ont pas une chambre plus vaste et fastueuse que les élèves. ^^ Elles fonctionnent de la même façon, et s’adaptent à celui qui les habite ! (Il n’est pas improbable qu’Astra y ait une reproduction de ciel étoilé, par exemple, pour s’adapter à ses désirs !)

Pas de souci pour le reste, sinon :fox3:

Courage, pour t’avoir vu jouer Alice et Samuel, je sais que tu peux y arriver (c’est Freyja/Lexie ocazou :sisi: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyLun 30 Jan - 13:01

Ah ma petite Lexinounette !! :**:
J'uis presque en famille dit donc :hm:

Ok ... je vais reprendre tout ce que tu m'as indiqué mais effectivement ce n'est pas insurmontable :hola:
Au pire, je poserais des questions ^^ (jouer Samuel me manque :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyLun 30 Jan - 13:45

Bon courage pour les modifs Astra :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyLun 30 Jan - 14:19

Oui, n'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissements :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyJeu 2 Fév - 21:03

Coucou,
Je donne juste quelques nouvelles. Je termine tard jusqu'à demain, du coup je regarde pour faire les modifications ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  EmptyJeu 2 Fév - 21:06

Pas de souci, tant que tu nous tiens au courant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRA SOLEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: