AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRA SOLEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 2:59

Coucou Astra !
Je viens aux nouvelles, tu as pu faire les modifications ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:01

Coucou,
Désolé je suis malade et en arrêt pendant une semaine. Dés que, je me sentirai mieux j'attaque. J'oublie pas ! Par contre j'ai eu quelque difficulté pour me connecté ... il disait que le forum n'était pas actif ! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:02

Repose toi bien, surtout :sisi: :fox3:

Oui tu n'es pas la seule, hier du moins, d'autres gens avaient des soucis d'accès au forum :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:13

Coucou,

J'ai presque fini ... je dois relire et modifier mon texte dans mon test RP avec Séverine.
et j'aurais finnnniiiii ... :castiel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:19

Ca marche, dis nous quand c'est le cas, courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:05

Courage, Astra, tu y es presque :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:48

Bienvenue Astra!
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:02

Bienvenue ! Courage pour les dernières modifs :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:18

Attention, tu as écrit Sombréclats à plusieurs reprises, c'est Sombréclat :oui: Si tu peux corriger ça, ça serait super :coeur:

Sinon, tout va bien. Un seul petit détail dans ton test RP : c'est bel et bien Astra qui aura été chercher Séverine, on ne l'aura pas menée jusqu'à elle. ;) Je te valide, mais je te laisse modifier ça :coeur:

Je te souligne quelques petites fautes d'inattention qui m'ont marquée, pour que tu y fasses attention dans tes RP :coeur: Il y en a quelques autres, dans le même style à chaque fois, rien dont une relecture ne puisse venir à bout :coeur: Je te demanderais juste de faire attention dans tes RP :calin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:26

Je modifie ça rapidement. :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:59


Faërie • Pourparlers

Bienvenue !

Astra Solem




J'ai hâte de te voir jouer avec elle, et de te voir exploiter ses nuances :cute:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :
• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:20

Merci :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ASTRA SOLEM    ASTRA SOLEM  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRA SOLEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astra Solem [2/230]
» ASTRA ☆ Du chaos naît une étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: