AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Newsletter #058 • C'est le début, je le sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Newsletter #058 • C'est le début, je le sens   Newsletter #058 • C'est le début, je le sens EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:34


Livre II, Chapitre 1

C'est le début, je le sens

15 janvier 2017




Me revoilà, petits dragonnets chéris !

Sur les starting blocks, bronzée et reposée (ou pas mais ça se dit pas après des vacances, il paraît :arrow: ), pour vous présenter toutes nos nouveautés !

Tout d'abord, bienvenue à tous les petits dragonnets qui nous rejoignent, c'est un réel plaisir de vous avoir avec nous ! :coeur:

• C'est aujourd'hui que se finissent les votes pour les Dragonnets d'Or, à vos votes si ça n'est pas encore fait !

•Vous avez encore une semaine pour poster au tour actuel de l'intrigue, à vos plumes ! Régalez-nous de vos RP, de situations inattendues, de surprises... :haww:

Comme chaque semaine, des RP nous ont émues, amusées, fait pleurer, rire, glapir... Les voici :
Thomas : pour son RP plein d'émotions avec son papa, juste ici . :sad:
Liam : pour avoir demandé Chimène en mariage dans ce RP. :**: (juste après avoir bisouté Maelenn juste ici hein, petit coquin :hihi:)
Castiel : pour avoir mis le feu au lit pas-encore-conjugal. Et c'est par . :ptdr:
Joséphine : pour savoir jouer habilement avec les nerfs d'un Chevaucheur coincé, dans ce RP. :hihi:
Grâce : pour un pétage de plombs dans les règles, dans son RP pour l'intrigue. :geu: (pas de carte pour elle mais 50 points dans sa cagnotte puisque madame a déjà la collection complète :vexe: )

• La carte rare de la semaine, l'Ange Pleureur, a été ajoutée aux doubles de Ljöta ! :coeur:

Noix de coco, rhum et soleil sur vous, moi je vais me coucher m'abrutir devant une série !
Elnaie
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #058 • C'est le début, je le sens   Newsletter #058 • C'est le début, je le sens EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:38

Anastasia :siwi: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #058 • C'est le début, je le sens   Newsletter #058 • C'est le début, je le sens EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:58

Merci pour cette carte et bravo à tous les autres :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #058 • C'est le début, je le sens   Newsletter #058 • C'est le début, je le sens EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:24

Hiii bravo tout le monde :pompom:
Lionel il va avoir des ennuiiiiis :hihi: Armandine elle va pas avoir son duuuuc
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #058 • C'est le début, je le sens   Newsletter #058 • C'est le début, je le sens EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:31

Félicitation à tout le monde ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #058 • C'est le début, je le sens   Newsletter #058 • C'est le début, je le sens EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:59

Bon retour :hug:

Félicitations à tous pour les cartes :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #058 • C'est le début, je le sens   Newsletter #058 • C'est le début, je le sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #058 • C'est le début, je le sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !
» Newsletter #018 • Ohé, ohé matelots !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: