AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion scénario Romuald Ferlame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:56

AU BUCHEEEER. :fire:

Comme on disait, Svanja le déteste par principe, parce que c'est l'élève qui a pris sa suite auprès de Tyr, et elle est ultra exclusive avec lui, ceux d'avant, elle s'en fiche, mais ceux d'après, elle les hait gratuitement. Donc, il n'a rien fait en soi, mais elle ne l'aime pas, et elle lui fait sentir par une humeur désagréable et des remarques plus qu'acerbes. Elle ne lui mettra pas des bâtons dans les roues pour ne pas se mettre à mal vis à vis de la Cours, mais c'est pas loin. Elle est odieuse avec lui. Tyr, c'est SON maître. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:04

Tu sais que j'ai pas encore officiellement demandé à Tyr d'être son maître ? :hihi: J'étais en train de rédiger le MP :keu:
Du coup, si le maître est d'accord pour le prendre en apprenti, cette base de lien me va très bien. Je pense qu'en retour, il serait pas mal du genre à justement vouloir se surpasser pour prouver à Svanja qu'il a sa place au sein de la Cour et qu'il ne démérite pas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:34

Besoin de Mélusine ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:37

Pourquoi pas oui :coeur:
Qu'est-ce qu'elle en pense, Mélu, du garnement qui a fait fuir son apprentie ? :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 2:07

Je pense qu'elle le plaint beaucoup :hm:
Après tout, il a rien fait de mal, lui xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:47

Si, c'est un gueux :fureur:
Hm, du coup elle serait plutôt cordiale avec lui ? À espérer comprendre ce qui s'est passé ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:02

Tyr aime tous ses petits protégés. Sauf qu'il est très exigeant avec eux - on ne devient pas le meilleur sans se donner un peu de mal, que diable ! Il peut donc voir beaucoup de potentiel en Romuald, notamment parce qu'il est malin et ambitieux, mais se montrer intransigeant quant à sa formation. Pour autant, Tyr n'est pas un bourreau, donc il a tendance à se montrer bienveillant la plupart du temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:10

Super :**:
Romuald est devenu apprenti super tard et j'avais dans l'idée qu'il s'est pointé à Lorgol à 25 ans passé, cherchant à débusquer les Voleurs pour intégrer leurs rangs. Est-ce que tu penses que ça aurait pu impressionner Tyr assez favorablement pour qu'il le prenne sous son aile suite à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:14

Il aurait même pu tester sa détermination par une espèce de jeu de piste moisi dont il a le secret. Romuald, s'étant montré suffisamment patient et malin pour suivre les indices, l'aurait donc impressionné, assez pour qu'il décide de le prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:15

Ah j'adore l'idée :P Tyr a du le faire tourner en bourrique :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:46

:han:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:27

Cordiale oui :)
Et en colère contre Perle donc ne cherche pas à comprendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Discussion scénario Romuald Ferlame   Discussion scénario Romuald Ferlame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion scénario Romuald Ferlame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: