AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Soirée CB #5] Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:32


Livre II, Chapitre 1

Récompenses de la soirée CB !

24 janvier 2017





Bonjour bonjour, chers petits dragonnets :haww:

La première soirée cb de 2017 est passée et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains devraient un peu réviser leurs annexes :keuwa:


Ce qui est sûr, en revanche, c'est que vous nous avez bien fait rire et que certains d'entre vous on remporté des lots fort sympathiques :hihi: Sans plus attendre, la liste des récompenses :


En queue de peloton, les membres qui ont participé sans parvenir à répondre assez rapidement face aux tarés du clavier, nous avons Chimène, Lena, Maelys, Mélodie & Serenus.

• Vous gagnez une carte d'Omen commune chacun. :cute:


Vient ensuite Tristan, avec 1 bonne réponse :slip:

• Tu gagnes une carte d'Omen commune.
Tu trouves sur un étal de marchand une boîte à musique qui permet d’endormir les gens pendant quelques minutes. (lot attribué à Red)


À égalité avec 2 bonnes réponses, nous avons Marianne et Reja :saute:

Reja :
• Tu gagnes une carte d'Omen commune.
Anzaplasthe te couvre de ses bienfaits, tes bisous magiques guérissent vraiment tout (durant un mois IRP). (lot attribué à Faustine)
• C’est adorable ! Tu rougis à chaque fois que tu discutes avec quelqu'un du sexe opposé ! (un mois IRP) (lot attribué à Quitterie comme si elle avait besoin de ça)

Marianne :
• Tu gagnes une carte d'Omen commune.
Tu gagnes un merveilleux bocal de sable d’Erebor. Normal, le sable :geu:
• Félicitations ! Tu es l’heureuse propriétaire d’un berceau qui berce tout seul son occupant. Si tu n’en as pas encore, mets-toi au boulot, fainéante !


En deuxième position de notre classement, avec 4 réponses à son compteur, nous récompensons Denys (et sa poisse légendaire :haww:).
• Tu gagnes une carte d'Omen commune.
Tu essaies de payer un marchand avec un faux fleuron (sans t'en rendre compte). Il te dénonce à la guilde des marchands et ton signalement est répandu à travers tout Arven via la guilde. Les commerces ne te vendent plus rien. (attribué à Rackham)
• Visiblement, tu as offusqué Alior. À chaque fois que tu te regardes dans une glace, celle-ci se brise. (un mois IRP) (attribué à Denys)
• Le raid des pirates sur les terres de Rivepierre a été fructueux. Ils ont raflé bien assez de kilts pour refaire des couvertures à tout l’équipage et il leur en reste quelques uns qu’ils refilent de bon cœur. Une de tes connaissances a eu la chance de passer par là au bon moment et a décidé de t'en faire cadeau ! Tu possèdes désormais l’un des merveilleux kilts de Lionel. (attribué à Anthim)
• Tu reçois un pot d’encre qui change de couleur quand on écrit. (attribué à Joséphine)


Et enfin, notre grand gagnant de la soirée, celui qui a appris les annexes par coeur et qui cumule pas moins de 6 bonnes réponses... Castiel ! :haww:

• Tu gagnes deux cartes d'Omen communes.
• Tu remportes une alarme magique qui détecte les intrusions. Les voleurs ne pourront pas rentrer chez toi sans qu’un bruit strident ne leur vrille les tympans et alerte tout le voisinage. (attribué à Octavius)
• Tu découvres sur le pas de ta porte une sculpture de Chimène de Faërie majestueuse. Mais elle t'insulte quand tu passes devant. (attribué à Lionel)
• Aldor te fait une petite blague. Durant 24h (1 RP!), un petit nuage de neige te suit partout, au-dessus de ta tête. (attribué à Maelenn)
• Une petite mallette de produits cosmétiques lagrans t’a été adressée par erreur dans ton courrier. Tant pis pour son propriétaire, tu te l’appropries. (attribué à Maelenn)
• Tu cherchais une bonne paire de bottes d’hiver et tu n’avais aucune idée de ce sur quoi tu allais tomber. Ces bottes sont des bottes d'outremarche. Elles te permettent de portailler sans portail partout où tu t’es déjà rendu, mais elles semblent un peu usées et mettent un mois à se recharger. Seul celui qui les porte peut se déplacer, il n’est pas possible d’emporter un passager. (attribué à Castiel)
• Tu as bêtement laissé ta fenêtre ouverte pendant la nuit, voilà que tu souffres d'une grosses extinction de voix. Tu ne peux plus parler pendant un mois, recommandation des médecins ! (attribué à Louis)



Et voilà :**: :**: :**:
On vous remercie encore pour votre participation, vous êtes des dragonnets en or :hihi: Vos lots seront ajoutés à votre inventaire :sisi: Pour les lots qui ont une durée précisée d'un mois, il s'agira donc du mois de février IRP !


Fatalement vôtre,
Danette & Lemon Tart :siwi:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:46

(awwww, le petit minet tout endormi :**: )

Merci pour cette belle soirée CB, ça a été une agréable première participation pour moi et j'espère pouvoir prendre part à de futures éditions (si Biquette m'y autorise ) :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:54

(Non.)

Je vous hais. Soirée pourrie. Récompenses affreuses. Modotes méchantes. :hum: :keuwa: :argh:

Bon en fait j'vous aime. Et comme d'hab, c'était cool o/ Comptez encore sur ma légendaire poisse la prochaine fois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:57

Castiel, on fera des questions mais que pour toi :hihi:
Merci pour la soirée les filles, vous avez géré,  vous pouvez aller tirer une carte rare chacune pour votre boulot :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:05

Maelenn du Noroît a écrit:
(awwww, le petit minet tout endormi :**: )

Je le trouvais approprié, c'était à peu près mon état ce matin au réveil :mdr:


Merci Lau, ça nous a fait plaisir :**:
*bisoute Biquette pour lui donner de la chance pour la prochaine fois* :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:00

C'était sympa, les récompenses étaient tellement drôle à voir. Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:53

Ce gif xD

Merci les filles pour votre soirée, et pour les jolis lots !

:fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:28

Vos lots ont tous été ajoutés à vos profils :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:14

Merci pour cette soirée ! Même si j'ai pas participé activement, c'est toujours très sympa :keur: (et les récompenses sont top, mention spéciale au berceau qui va bien tourner, et au nuage de neige c'est juste trop mignon ♥️)

Et la prochaine fois, faut attacher Castiel, faire quelque chose :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:01

Mes révisions ont eu raison de moi pour cette soirée CB, mais vous avez eu l'air de bien rigoler ! Bravo à tous les participants :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:12

Bravo à tous ^^
J'aime beaucoup les récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Soirée CB #5] Résultats !   [Soirée CB #5] Résultats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée CB #5] Résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soirée CB] Résultats
» [Soirée CB #4] Résultats !
» [Animation] Soirée CB - Résultats
» [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !
» [CONCOURS #4] ♦ Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: