AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.49 €

Partagez
 

 [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots EmptyVen 27 Jan - 21:03




Chroniques d'Arven

Intrigue 2.2

La fortune des flots

Du 26 au 27 mars 1002



Intrigue animée par Danette







La fortune des flots


Ansemer, domaine de Bohémont


Oyez, joyeux matelots, hardis pêcheurs ! Voici venue l’heure de la fête, le moment où les jours s’allongent, où les tempêtes s’apaisent, où les pêcheurs peuvent s’aventurer plus longtemps en mer sans craindre le courroux de Messaïon.

Comme chaque année en Ansemer, voici venu le moment de célébrer la bonne fortune à venir des pêcheurs et des navires, la reprise de la pêche en haute mer et les moments bien plus propices pour voyager sur les flots. Tous les ans, les terres qui accueillent la célébration changent et cette année, c’est le domaine de Bohémont qui accueille les festivités. Les artisans ont sorti leurs plus belles pièces, les auberges se tiennent prêtes à accueillir manants de passage ou gens fortunés, et les tavernes ont mis à disposition des plus assoiffés vins fins et rhum fort. Les portails sont gratuits dans tout Faërie, mais il est compliqué de venir de Lorgol. Les gardes ducaux et quelques Chevaucheurs détachés du front pour l'occasion patrouillent dans la foule pour s'assurer de la bonne tenue de chacun, voire emprisonner ceux qui pourraient appartenir à l'empire voisin et chercher le trouble, pour interrogatoire futur. Faërie est certes en guerre, mais ses soldats remportent chacune de leurs batailles, et tous les Faës sont invités à célébrer le gloire qui s’attache à leurs troupes.

Au milieu de la fête, à la place d’honneur, trône la pièce maîtresse de la fête. Une relique ancienne, dont chaque enfant d’Ansemer connaît la légende. Une petite statuette, délicatement ouvragée pour former une branche de corail, dans laquelle est creusée une petite ouverture. La légende veut qu’avant la Trève, cette relique contenait un sable aux propriétés magiques, qui permettait de faire pousser à une vitesse accélérée les bancs de coraux qui entourent la ville où se trouve la relique, la protégeant ainsi des attaques de pirates. Le sable a disparu depuis longtemps, ses effets aussi, mais la légende demeure.

Rien ne peut arriver, en cette soirée. La guerre est loin, bien loin. Mais pourtant le danger guette sur les flots, s'infiltrant déjà sur le sable. Prenez garde !







Présentation


Entre les mains de la Fatalité



Sois le bienvenu, petit dragonnet, dans cette huitième intrigue globale des Chroniques d'Arven !   :augustus:  

Mais une intrigue, c'est quoi au juste ? :angel:

• Une intrigue globale a vocation à réunir le maximum de monde dans un sujet collectif où chacun peut participer. Elle contribue pour beaucoup au fil rouge du forum et influe sur les évolutions et événements futurs. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les évolutions individuelles, garde à l'esprit qu'elle doit faire avancer le contexte entier du forum.  :moustache:

• C'est ta dévouée servante la Fatalité qui animera l'action, à intervalles réguliers : l'heure-butoir avant son passage est indiquée dans les consignes de chaque tour ! Tu auras donc à chaque tour une semaine complète au moins, parfois deux, pour poster ta participation et faire avancer le sujet. Elle n'attendra pas les retardataires, donc pense à poster avant son passage !  :roc:

• Bien sûr, tu n'es pas obligé de participer. Mais c'est... vivement conseillé ! Il paraît que des cadeaux pourraient tomber de la hotte de la Fatalité à l'improviste...  :keuwa: Tu peux poster autant de fois que tu le désires au cours d'un tour, veille simplement à laisser au moins trois autres personnages poster entre deux de tes réponses.  :poke:

• Il est possible que la Fatalité laisse des consignes générales à son passage, voire même t'envoie une mission individuelle par MP. Si les premières sont exigées, les secondes sont facultatives - mais peuvent te rapporter gros. La Fatalité est à ta disposition si tu as des questions, par MP.  :laugh:

• Et c'est le moment de la guirlande de lamas ! :vv:
:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

• Entrons dans le vif du sujet !  :haww:  
► L'intrigue se déroule du 26 au 27 mars 1002 , soit la fin de notre période temporelle actuelle.
► Il n'y aura qu'un seul topic d'intrigue.
► Les personnages participants seront bloqués et indisponibles pour RP pendant ces deux jours, en dehors de l'intrigue.


• Cette intrigue est ouverte sur inscription préalable ici. Vous ne pourrez y inscrire qu'un seul personnage, ou un second si l'un des deux est pirate, alors choisissez bien ! Votre personnage peut également être un personnage éphémère :coeur:
• Etant donné la guerre qui fait actuellement rage en Ibélène, aucun de vos personnages ibéens ne peut être présent. Prenez bien ce fait en compte au moment de vous inscrire !  :siffle:

Prenez garde... Vous êtes à présent entre les mains de la Fatalité !  :slip:





♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦


Dernière édition par La Fatalité le Mar 14 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots EmptyMar 14 Fév - 21:27


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.2

La fortune des flots

26-27 mars



Intrigue animée par Danette


Le premier tour est lancé ! Sans aucun stress, aucun :argh:
Bonne chance, adorables dragonnets !

Cinq missions ont déjà été envoyées :ange:




♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots EmptyMar 21 Fév - 23:45


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.2

La fortune des flots

26-27 mars



Intrigue animée par Danette


Le second tour est lancé ! Merci de votre enthousiasme. :pompom:

Cinq nouvelles missions ont déjà été envoyées :ange:

Voici le résultat des missions précédentes :

Mission en duo :

Louis a écrit:
Hello petit dragonnet!

Aucun doute, tu ne marches plus très droit. Que ce soit à cause de l’alcool ingurgité ou pour faire croire que tu es saoul, ça, c’est à toi de le décider ! Après avoir renversé une table contenant des coquillages, voilà que tu te fais bousculer et que tu bascule sur une pauvre jeune femme sans défense ! Tiens donc... elle ne serait pas familière, par hasard ? La Fatalité est curieuse de voir si tu te souviens de la jeune femme qui a pris ton pari il y a de ça quelques mois, en Bellifère. Et qui pourrait potentiellement te dénoncer aux autorités. 

Mission réussie avec brio, tu gagnes une carte rare :haww:

Mélodie a écrit:
Hello petite dragonnette !

Tu profites gentiment - gentiment, mais pas forcément en toute honnêteté - de ta soirée quand un jeune homme te tombe dessus. Tiens donc ! Tu le reconnais, il faisait partie des pirates et des preneurs de pari de Hacheclair ! Mais... un pirate ? Ce n’est pas un peu dangereux, pour lui, d’être ici ? Tu pourrais le dénoncer aux autorités, après tout. Même si cela ne te rapporterait rien, et que savoir ce qu’il fait là serait des plus intéressant. La Fatalité serait bien amusée de te voir t’attacher à ses pas, pour voir ce qu’il mijote. Qui sait, il y a peut-être du profit à se faire ?

Mission réussie également, vous êtes trop mignons ! :coeur:  Tu gagnes une carte rare !

Mission en duo :
Boubouille a écrit:
Hello petite dragonnette !
Sujet : A l'attention de sieur Boubouille, cuistot de l'Audacia

Mission à terre, donc. Ne pas attirer l’attention.  Voler ce que vous êtes venus chercher. Certes. Mais un chargement de poissons séchés à ce prix, tout de même, tu ne peux pas passer à côté ! Ils font les malins les pirates, mais ils seraient heureux de changer leur ordinaire ! Alors oui, tu négocies le prix. Et alors ? C’est pour le bien de l’équipage, la mission peut bien souffrir de quelques minutes de délai non ?  La Fatalité serait bien amusée de te voir expliquer ça à la seconde de ton capitaine, qui n’a pas l’air de cet avis !

Je t’aime :hihi: Mission réussie, tu gagnes une carte rare !


Freyja a écrit:
Incognito, tu te faufiles parmi les fêtards. Tu as une mission à accomplir, et tu comptes bien la mener à son terme, montrer à ces crétins d’Ansemer qu’ils ont beaucoup à craindre des pirates en général, et de l’Audacia en particulier.   Discrètement, donc. Vous ne devez pas attirer l’attention. Mais il fait quoi, au juste, Paul la Tambouille ? Il ne serait pas en train d’essayer de négocier votre prochain chargement de poisson, tout de même ? Là ? En ce moment ? La Fatalité serait bien curieuse de te voir aller lui rappeler que vous n’êtes pas censé attirer l’attention, à l’aide de ces jurons bien sentis que tu connais si bien ! 

C’était magnifique :mdr: Tu gagnes une carte rare, et une commune parce que tes jurons sont merveilleux ( et aussi parce que je ne t’ai pas dit bonjour :hide: )

Mission en solo :
Lena a écrit:
Hello petite dragonnette !

Tu es venue sans le dire à personne, mais après tout, tu ne savais pas ce qui se mijotait ! Tu penses bien avoir reconnu l’un des marins de l’Audacia, pourtant. Alors qu’ils sont censés être en mer, non ? Assurément un mystère à résoudre. 
Sauf que Lena la mage ne peut pas être associée à Lena fille de pirate, pas pour le moment. Alors, il te faut te cacher ! Et te... déguiser, pourquoi pas ? Un marchand d’étoffes colorées t’offre une bonne alternative. La Fatalité est bien curieuse de voir de quelle façon tu va dissimuler les traits de Lena à d’éventuels observateurs ! 

Elle est bien dissimulée, la petite Lena. :hihi: Tu gagnes une carte commune !



♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots EmptyMar 28 Fév - 22:55


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.2

La fortune des flots

26-27 mars



Intrigue animée par Danette


Le troisième tour est parti ! Aux armes, aux armes !
Cinq nouvelles missions ont déjà été envoyées :ange:

Voici le résultat des missions précédentes :

Mission en duo :

Serenus a écrit:
Hello petit dragonnet!

Coucou petit dragonnet ! :bounce:

Le noble que tu accompagnes s’est senti mal, et il est parti se coucher :god:. Tu es livré à toi-même, et tu t’approches d’un attroupement. Un commerçant semble prendre à parti un pauvre homme qui ne fait que dire la vérité, et tu tentes de l’aider du mieux que tu peux. C’est qu’il à l’air d’un brave gars, le Sicq ! :sisi:
(ceci est une mission en commun avec Sicq Qoraïch, tu peux le MP pour vous concerter !)

Mission réussie, tu gagnes une carte rare. :haww:

Sicq a écrit:
Coucou petit dragonet ! :hey:

Non mais vraiment, ces prix t’agaçent ! Certes, tu dois faire profil bas, mais tu ne peux t’empêcher de lancer un commentaire déplacé et voilà que tu es pris à parti par le commerçant, qui menace d’appeler les gardes ducaux et d’attirer sur toi une attention malvenue. La Fatalité sera curieuse de te voir t’en sortir. Tu es plus intelligent que ces gens là, après tout ! Et qu’un Guerrier te seconde est utile également :haww:
(ceci est une mission commune avec Serenus Dardalion, tu peux le MP pour vous concerter !)

Sicq l’innocent :hihi: ! Tu gagnes une carte rare !

Mission en duo :
Agnès a écrit:
Coucou petite dragonnette :hi:
Tu as pris à cœur de surveiller les petites (Astrée et Lena), et voilà qu’un individu peu recommandable semble s’avancer. Un marin, louche, et qui dégage une odeur de poisson qui te donne envie de vomir. Ce serait bien que tu demandes à Aaron de l’envoyer voir ailleurs, avant d’être réellement malade !:god:
(ceci est une mission commune avec Aaron de Sombreval, tu peux le MP pour vous concerter !)
 

Bien joué :haww: Tu gagnes une carte rare.

Aaron a écrit:
Hello petite dragonnette !

Coucou petit dragonnet :danse:
Tu es Chevaucheur, et chargé de défendre les fêtards. Alors quand Agnès te demande d’éloigner l’importun, tu veux bien t’y coller, sauf que le vieux marin sent le poisson, et qu’il faut avoir l’estomac bien accroché ! Bon courage ! :red:
(ceci est une mission commune avec Agnès d’Aurebois, tu peux la MP pour vous concerter !)

Bravo à toi, tu gagnes une carte rare :danse:.

Missionsolo :
Melinda a écrit:
Coucou petite dragonnette ! :haww:

Tu as drôlement bu dis donc ! Et ça a l’air amusant, tout ce monde qui danse ! Tu t’avance sur la piste, demandant à chacun des danseurs de t’apprendre ces pas mystérieux que tu ne connais pas. Bonne chance pour trouver un volontaire. :hihi:

Mission réussie, tu es adorable ! :siwi: Tu gagnes une carte commune. :calin:

[/quote]


♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots EmptyMar 7 Mar - 23:18


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.2

La fortune des flots

26-27 mars



Intrigue animée par Danette


Le quatrième tour est en route. Audaciaaaa :pirate:

Et nous voilà déjà à l'avant-dernier tour ! :god:

Six nouvelles missions vont être envoyées ! :ange:

Voici le résultat des missions précédentes :

Mission en duo :

Astrée a écrit:

Coucou petite dragonnette ! :siwi:

Quelle bonne idée, la charrette ! Lena te crie dessus, mais tu ne t’en préoccupe pas, trop occupée à pousser la charrette de toute tes forces. Une jeune femme (Cassiopée) te vient en aide et pleine d’enthousiasme, tu pousses un peu trop fort... et badaboum ! te voilà passée par dessus, et tombée dans les poulpes. Quelle horreur ! :god:
(Ceci est une mission en duo avec Cassiopée Avirel, n’hésitez pas à vous coordonner en MP si besoin !)

Pauvre petite Astrée, attaquée par des poulpes gluants :green:
Tu gagnes une carte rare !

Cassiopée a écrit:
Coucou petite dragonette ! :danse:

Tu l’as bien vu, cette frêle jeune femme qui essaye d’aider, et se fait crier dessus par une toute aussi jeune demoiselle. Tu décides donc de l’aider à renverser ces poulpes : après tout, toi non plus tu ne désires pas voir des pirates fuir avec cette relique ! Mais elle est enthousiaste, Astrée, et bascule avec la charrette, droit dans les bestioles visqueuses. Iras-tu l’aider à en sortir, bravant le sol glissant et l’aspect désormais peu ragoûtant de la demoiselle ? La Fatalité est curieuse de le voir. :red:
(Ceci est une mission en duo avec Astrée Aubétoile, n’hésitez pas à vous coordonner en MP si besoin !)
Tu n’as pas posté :pleure:

Mission duo :
Eugénie a écrit:
Coucou petite dragonnette ! :hi:

C’est dangereux, en pleine bataille, et Maelenn ne semble pas décider à partir d’ici ! La Fatalité aimerait bien te voir la convaincre, ou la tirer, vers un endroit plus sûr ! Tu l’apprécies, et qu’elle soit blessée est une idée qui te fait horreur ! :argh:
(Ceci est une mission en duo avec Maelenn du Noroît, n’hésitez pas à vous coordonner en MP si besoin !)


Mission réussie, tu gagnes une carte rare :siwi:

Maelenn a écrit:
Coucou petite dragonnette :hi:

Tu as surveillé Rackham de près, et tu as bien fait : la preuve, tu sais tout ce qui se passe ! Justin insiste pour que tu ailles te mettre à l’abri, mais toi, tu aimerais bien en apprendre plus. Et puis, Mélodie accrochée au cou de Rackham, c’est plutôt inintéressant, comme commérage ! Alors certes, nous sommes au milieu d’une bataille, mais pour autant, c’est tellement intéressant que tu ne tiens guère à t’éloigner, malgré Eugénie qui insiste pour vous mettre à l’abri. La Fatalité serait curieuse de savoir comment tu peux justifier de rester encore un peu au milieu du danger ! :hihi:
(Ceci est une mission en duo avec Eugénie Beaubois, n’hésitez pas à vous coordonner en MP si besoin !)

 

Tu ne t’es pas laissé faire, non mais! :bounce: Tu gagnes une carte rare.

Mission solo:
Rackham a écrit:
Coucou petit dragonnet :danse:
Mais mais mais... D’où sort-elle, cette demoiselle qui se pend à ton cou ? Elle vient entraver tes mouvements. Tu la rejettes, mais la Fatalité serait curieuse de savoir de quels commentaires tu accompagnes le geste. Tu es îlien, après tout, et tu en pleine bataille. Tes propos seront sûrement des plus délicats.

Hou, le méchant Rackham :hide:
Tu gagnes ta carte commune !



♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots EmptyMar 14 Mar - 21:57


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.2

La fortune des flots

26-27 mars



Intrigue animée par Danette


Le dernier tour est en route. Audaciaaaa :pirate:
Aucune mission pour ce tour-ci, du coup, seulement mes remerciements ! :bande:

Voici le résultat des missions précédentes :

Mission en duo :

Maelys a écrit:
Coucou petite dragonnette ! :siwi:

Tu es bien décidée à ne pas laisser les pirates piller et tuer. Alors quand tu vois un de ces malotru tenter d’emmener une femme enceinte qui se débat, tu t’interposes avant qu’il ne puisse réussir. Et tu protèges cette pauvre victime, coûte que coûte !


Tu as sauvé Freyja des méchants pirates ! Bravo :hihi:. Tu gagnes une carte rare !

Thomas a écrit:
Coucou petit dragonnet! :danse:

Maelys est aux prises avec un pirates qui tente de kidnapper une femme enceinte, n’hésite pas à aller lui prêter moins forte. Tu es au service de la population, après tout. La garder en sécurité fait partie de tes missions.

Tu as sauvé Lena aussi. Tu es un héros :superman:
Tu as bien mérité ta carte rare !

Mission solo :
Meldred a écrit:
Coucou petit dragonnet ! :hi:

Il y a du brouillard, des cris, tu es blessé, loin de la plage... mais vraiment, tu pourrais le jurer, c’est un Chevaucheur que tu as vu fuir avec la relique ! N’hésites pas à partager l’information avec tes copains pirates. :sisi:

Mission réussie, tu gagnes une carte commune :siwi:

Ilse a écrit:
Coucou petite dragonnette :hi:

Le garde ducal auprès duquel Aaron t’a laissé semble vouloir faire du zèle et te protéger, t’empêchant de rejoindre la plage et les autres pirates. La Fatalité suggère que tu lui fasses une scène ( ou que tu lui fasses exploser tous ses vêtements, au choix :red: )

 

Tu l’as assommé, le pauvre bougre :mdr: Tu gagnes une carte commune.

Cassandre a écrit:
Coucou petite dragonnette :danse:
Tu es loin, il y a des bris, de la fumée, mais... tu jurerais avoir vu passer un pirate avec la relique près de toi ! Informes-en les autorités, surtout !


Tu n’as pas posté :pleure:

Lou-Ann a écrit:
Coucou petite dragonnette :calin2:
Ouille ! Étincelle t’a laissé quelques marque en souvenir, et il va te falloir serrer les dents pour affronter Douce Marianne, la médecin de bord. Et ton père. Et... à peu près la totalité des pirates inquiets de l’Audacia. La Fatalité te suggère de préparer tes excuses, et de nous faire part de tes plans diaboliques pour ne pas être punie d’avoir risqué ta vie ! :red:

Se servir du pauvre Louis :hihi:. La Fatalité a remarqué que Boubouille promet d’être gentil avec toi quand tu seras de corvée d’épluchage :green:, ne te laisse pas faire !
Tu gagnes une carte commune :haww:



♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots EmptyMer 22 Mar - 22:09


Conclusion


Amour et boulets de canons sur vous !



Chers petits dragonnets,

Vous avez été tellement merveilleux ! Et assidus :

Félicitations à Aaron, Agnès, Astrée, Freyja, Ilse, Lou-Ann, Louis, Maelenn, Maelys, Marianne (Boubouille), Meldred, Melinda, Melodie, Rackham, Serenus et Thomas. Vous remportez tous une carte rare d'assiduité !

Merci aussi à la petite guérisseuse à la cigogne, Quitterie, qui est venue bander les plaies de nos héros et gagne une carte commune pour sa participation. :siwi:. Sicq, Lena et Eugénie, vous avez loupé l’assiduité de peu, mais vous avez le droit à une carte commune.

134 messages ont été postés ! :haww:

En première place du classement des messages, avec 17 RP, nous retrouvons Elnaïe (Astrée et Meldred) qui remporte un booster Omen (1 rare + 3 communes). En deuxième position avec 16 RP, Fred (Louis et Maelenn) remporte 1 carte rare ; tandis qu’au troisième rang avec 13 RP, Belonne (Mélodie, et rien que Mélodie) gagne 1 carte commune. Bravo à tous les trois ! :cup:

La Fatalité est ravie, et fière, d’avoir pu vous lire. Malgré quelques couacs et quelques erreurs de ma part, vous avez été géniaux. Et pour ma première intrigue, je n’aurais pu rêver de meilleurs joueurs.
D’ailleurs, la Fatalité aimerait offrir à Aura· , Elnaie et Lemon Tart une carte rare en plus, pour leurs conseils, leur patience et leur support.

Pour le chapitre à venir, c’est le Destin qui vous tiendra entre ses mains. Tremblez, petits dragonnets ! :vv:

Et continuez comme ça.  
La Fatalité :ilse:



♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots   [INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE 2.2] • La Fortune des Flots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: