AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Les personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Les personnages éphémères   Les personnages éphémères EmptyVen 27 Jan - 21:35


Système de Jeu

Les Éphémères

Non, c'est pas une secte, ce sont des victimes pour le Destin ! :vv:



Chers petits dragonnets,

Le Destin manquait de chair à canon, il vous propose donc une nouvelle expérience de mort imminente propice à l’éveil de sensations intenses chez les petits dragonnets innocents, et  :danse2:  – non, pas ce genre de sensations – comment ça, « c’est pas vendeur »:keuwa: ?

Bon, alors allons-y pour le discours catalogue, dans ce cas.


Un éphémère, c’est quoi ?


• C’est un personnage similaire à un DC, qui s’achète dans la boutique du Destin contre 500 points.
Son achat est gratuit si le personnage est créé pour l'intrigue en cours, à condition qu'aucun autre de vos personnages n'y ait sa place, et que l'éphémère créé soit dans un groupe recommandé par le Destin ou la Fatalité durant le chapitre en cours.
Il n’est accessible qu’aux membres déjà inscrits : un petit nouveau ne pourra pas se lancer avec un éphémère, même s'il est mignon  :sisi:

• Sa durée d’existence est limitée à un chapitre ; deux chapitres si un sursis est acheté dans la boutique contre 1 000 points (non reconductible, c’est deux chapitres de vie maximum).
Il conviendra donc, petits dragonnets, que vous terminiez vos RP hors intrigue avant la date limite de la MàJ !  :pc:

Une fois la période d’activité terminée, le personnage peut mourir, ou rester disponible pour un autre dragonnet, selon la volonté du joueur. De même, s’il le souhaite, le dragonnet peut faire une demande de DC et reprendre son éphémère à titre permanent (s’il répond aux critères d’activité des DC).

• Vous n’avez droit qu’à un seul éphémère par chapitre, sous la condition ferme, absolue et irrévocable que tous vos personnages classiques sans exception soient actifs (dernier RP posté il y a moins de deux semaines sur chacun, et aucun topic en attente de réponse de votre part depuis plus d’un mois), et que vous ayez en cagnotte le nombre de points requis pour le souscrire.

Si vous avez fait un éphémère durant un chapitre, vous ne pourrez pas en créer un durant le chapitre qui suit (exception pour les éphémères reconduits pour la durée d'un second chapitre et pour les intrigues qui en nécessitent absolument).

• Les éphémères sont disponibles en tout temps. Si l'intrigue en cours le permet, des groupes de prédilection seront spécifiés, afin de pouvoir vous orienter vers un personnage qui sera utile au chapitre en cours.

• Les fiches de présentation des éphémères sont grandement allégées, et sont classées une fois validées dans la rubrique « Éphémères » de la section Capitale.

Pour poster en RP, vous disposez d’un formulaire de mise en forme standard où votre avatar, votre pseudo et le lien de votre présentation sont repris, afin de permettre une bonne compréhension des sujets où vous intervenez. Il vous sera remis au moment de la validation de votre fiche.

En effet, vos RP avec ces personnages éphémères devront être postés depuis votre premier personnage inscrit, pour permettre le bon décompte de vos points.

Vous pouvez ouvrir plusieurs RP avec votre personnage éphémère, à condition de pouvoir les terminer à la fin du chapitre.

A chaque MàJ, les récompenses gagnées avec un personnage éphémère sont automatiquement basculées sur le personnage de votre choix.  :bro:

• Les avatars des éphémères pourront être doublés, et n’apparaîtront pas dans le bottin.

Vous êtes tentés ? Vous avez envie de vous glisser dans la peau d’un énième squatteur de votre tiroir que vous ne ferez jamais en DC régulier ? Vous avez 500 points à dépenser ? Vous voulez prendre part à l’intrigue qui vous serait difficilement accessible sous vos personnages réguliers ?  :superman:

Sautez sur l’occasion, et toquez à la porte de la boutique du Destin !   :keu:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages éphémères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: