AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et encore -100€ pour ...
Voir le deal

Partagez

Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:33

Merci Mab :calin:

Qui sait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:46

OH elle est choupiiiie ! :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:00

:cute:
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:57

Hello :geu:
Je viens aux nouvelles. :haww:

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:37

J'essaye de finir au plus vite :P

Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:06

Faërie • Les pourparlers

Bienvenue !

Astrée Aubétoile

Ma soeur est parfaite et trop mignoooonne :haww:
Ouais, j'ai pas encore le bon compte pour dire ça, mais c'est pas grave.

Tu connais la maison, va tirer tes cartes :siwi:

Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.

Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 RandomTartan1
Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 RoueBriseeCrabeNapping
Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 RandomFeu
Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 RandomVexCave2

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:53

Validation Livre III

Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:45

Validation Livre IV

Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel   Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,  il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Page 2 Empty

Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2