AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyDim 5 Fév - 19:55

Livre II, Chapitre 2

Droit devant, toujours plus haut, je vaincrai, wéwé !

5 février 2017

Chers petits dragonnets,

Cette semaine, c'est Katy Perry qui va nous accompagner. Personnellement, c'est mon leitmotiv, accéder au sommet : je suis officiellement à jour dans mes RP au moment où je rédige cette annonce, et ce n'était plus arrivé depuis à peu près l'année 2004.
#fierté  :haww:

Sans transition, c'est parti pour les actualités !  :keu:

• Vous avez encore jusqu'au 9 février pour vous inscrire à l'intrigue ! Pour rappel, il s'agit d'une intrigue orientée pirates, et réservée en dehors de ce groupe aux Faës. Si vous n'avez aucun personnage adéquat, mais souhaitez participer quand même, pensez aux personnages éphémères ! :cup:

• Les inscriptions pour l'animation RP express sont closes. Les lancements auront lieu dans le courant de la semaine ! :vv:

• La chronologie du forum pose quelques soucis de gestion. Pensez bien à compléter votre formulaire de recensement totalement, sans quoi vos topics seront archivés, nous perdons beaucoup de temps à compléter les vides à votre place.  :*_*:

• Les RP abandonnés (dont un personnage se désinscrit ou qui l'est d'un commun accord entre les joueurs concernés) sont conservés dans la chronologie. Si vous souhaitez en annuler un (comme s'il n'avait jamais existé), merci de nous le signaler impérativement dans le topic de recensement, que nous puissions l'enlever. :sisi:

• Le Destin accorde une carte commune aux dragonnets obéissants qui ont fait l'effort d'aller sur PRD déposer un petit mot dans la galerie de Don, créatrice de cette version. Cela concerne Mélusine, Castiel, Alméïde et Grâce ! :cute:

• C'est Agnès qui gagne aux dés la carte rare de la semaine !  :superman: Celle d'Ibelin, en Arven, a été ajoutée à ses doubles. :keu:

• Pour les communes de la semaine (je sais très bien que vous ne lisez la newsletter que pour ça, bande d'ingrats cupides  :argh:) :
Marianne, pour l'incroyable émotion dégagée dans son RP solo avec Iode. :*_*: Une rare de ton choix pour toi, à préciser dans le topic d'échanges et dons !
Liam, pour son autorité face à ces sales gosses de Lionel et Ilse qui font exploser des bouts de falaise, par ici. :facepalm:
Meldred, pour son instinct de survie très développé quand il s'agit de se retenir de poser les mauvaises questions à Ilse, dans ce rp.  :blase:
Solange, pour ses réactions enfantines et attendrissantes, à l'idée du mariage de Hiémain. :cute:
Alméïde, pour avoir été élevée à se méfier des poèmes. :mdr:
Quitterie, pour sa dévotion et son investissement envers le Roir Noir. :cute:

Surtout, continuez à RP comme des forcenés, cette semaine post-MàJ a été intense, et j'aime ça !

A la semaine prochaine !  :lama:  
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyDim 5 Fév - 20:02

Histoire de m'afficher, j'avais lancé la vidéo, bien branché mes écouteurs, et pas de son... La boulette que je suis l'avait visiblement désactivé, mais c'est perturbant. :keu:

Merci pour la carte pour avoir posté dans la galerie de Don :cute: Et l'autre pour Red. :red: (Pourtant, ça serait... intéressant de poser ces questions :hihi: )

Ingrate cupide toi-même. :sisi:

Merci pour la news, et bonne semaine :fox3:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyDim 5 Fév - 20:22

Oh, merci beaucoup pour la carte rare :cute:

Le nombre de RP postés après la MAJ est juste étourdissant, que de lecture ! Je tenais à dire que beaucoup vos de textes m'ont fait frissonner ces derniers jours :coeur: vous avez de belles plumes sur Arven !
*offre des câlins à tous les perso malmenés* :calin2:

Félicitations à tous les gagnants de carte !

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyDim 5 Fév - 20:26

Bravo à tous pour les cartes !
Et oui, que de rp, dont certains sont vraiment poignants. Pensez à bien les lire en étant tous seuls surtout, au risque de vous exclamer à haute voix et de passer pour un(e) cinglé(e) :hide:

Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! TitreMayeul1
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyDim 5 Fév - 20:27

Merci pour la carte pour Agnès ^^
Et félicitations à tous pour faire vivre Arven de vos péripéties ^^
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyDim 5 Fév - 20:43

Aww merci pour les cartes :**:
(Et oui les poèmes cielsombrois sont dangereux !)

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyDim 5 Fév - 21:26

Merci pour la carte et bravo à tout le monde :coeur: Bravo Lau pour être à jour sous tous tes persos, c'est un exploit :**: Et venez nous rejoindre à l'intriiiigue.

One side stone, one side fire.

Dialogues de Lionel en whitesmoke ◊ Dialogues de Braise en firebrick ◊ Dialogues de Harald en maroon

Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! TitreLionel1
Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! RandomLionelDeni
Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! RandomWikiFredia
Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! RoueBriseeKilt
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyLun 6 Fév - 10:59

hiii bravo tout le monde :pompom:
J'ai complétement zappé de laisser un message pour le design de prd, va falloir que j'y aille tiens.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyLun 6 Fév - 13:19

Bravo à tous :cute:
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyLun 6 Fév - 13:24

:calin: Bravo les gens!

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyLun 6 Fév - 15:52

Bravo à tous, et viiite le début de l'intrigue :vv:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyLun 6 Fév - 16:45

Félicitation à tous \o

Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! 1528994800-melsant2
Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! 438519UserbarMirtaMelsant
Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! 668088FamilleFous
Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! LegionOubliesMomies
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! EmptyLun 6 Mar - 20:30

Citation :
• Quitterie, pour sa dévotion et son investissement envers le Roir Noir. :cute:
Trop chou :cute:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !   Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé ! Empty

Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1